AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vos Animaux et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Vos Animaux et vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 11:17

Moi j'ai un cochon d'inde et un hamster =)

Natsu mon petit cochon d'inde:

Et mon hamster,Kiwi =):

Revenir en haut Aller en bas

DΛNDELION

DΛNDELION
Sortilège d'envoûtement

http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 12:43

Phanta les yeux de ton chat oo
Vile, j'avais aussi un chat qui me parlait en miaulant, on faisait la convers donc je comprend Vos Animaux et vous - Page 5 986011413

Bon bah comme ma proprio ne veux pas d'animaux, bah je n'ai pas de chat, même si on voudrait trop en adopter un TT
Mais j'ai une tortue qui passe son temps à hiberner donc je vous présente Ralphy en pleine sieste pour ne pas changer freeze

Spoiler:

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:15

Yo

J'ai un chat, il s'appelle Dinosaure parce que j'aime bien les Dinosaures ! :3

Spoiler:

Spoiler:

Don't Blink.

Don't Blink.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2011 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en filière littéraire/sciences sociales. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:22

@Don't Blink. a écrit:
Awww, ils sont adorables vos loulous  Yeux brillent

Pour ma part, j'ai une véritable arche de Noé à domicile :

Apollon:

Ysy:

Sony(le chamois) & Diva(la grise):

Zoya (la CKC) & Nayou:

Aelita:

Hermione:

Erakis:

En plus de toute cette Arche de Noé, je rajoute les deux derniers arrivants ; Sheitan (avec le chouchou vert) et Zira, qui sont arrivés mercredi passé :3 La dame nous les a donnés trop tôt et ils ne sont même pas encore sevrés mais bon. >o<

Spoiler:

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:49

OOOOOH ILS SONT TROP BOOOOOOOOOOOOOW *_*

Mes forums :

Insolence

Insolence
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2013 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 22:29

Spoiler:

Le noir et blanc mâle Orphée
et la grise femelle Styx (:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 20:18

Ils sont trop chou Very Happy

Voici mon mien, il s'appelle Pimousse, il a eu deux ans ce mois-ci, la plupart du temps je le surnomme Minou xD.
Spoiler:

Quand il était petit :
Spoiler:

et ma petite Peeper qui est partie y trois semaines :
Spoiler:

Insolence

Insolence
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2013 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 0:43

DΛNDELION

DΛNDELION
Sortilège d'envoûtement

http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 14:56

Vous me donnez tous encore plus envie d'avoir un chat avec vos petites boules de poiles Vos Animaux et vous - Page 5 986011413

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 17:42

Les chats sont trop mignon Very Happy comment ne pas craquer  Yeux brillent 

Mélinda

Mélinda
Voyage astral

http://www.pub-rpg-design.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7033 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 10:32

Moi j'ai un Berger Allemand Smile C'est encore un chiot, elle a 6 mois !
Je suis complètement gaga  Razz 

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 16:27

Voici mon petit coquin, Panpan je l'ai eu en octobre 2013 et c'est un lapin nain bélier.

Spoiler:

Fresh

Fresh
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1175 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en congé forcé Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 21:49

Mon chien Gucci, un chow-chow et mon chat Choco

Spoiler:

Vos Animaux et vous - Page 5 123044Teamrevenant

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 23:26

Je n'arrive pas a voir les photos sniff

Mordred Ghost

Mordred Ghost
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Tankred et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : ★ Photoshop
★ Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 20:37

J'ai deux chats, j'ai eu des rats, nous avons un chien aussi ^^
Toute cette famille peut être suivi ici si vous avez FB: Les Poilus De La Cote D'Opale
Nous n'avons pas (encore) d'enfants mais avec ces trois là on ne s'ennuie pas!
Vos Animaux et vous - Page 5 10513378_623069391123679_1835773147539517981_n
Vos Animaux et vous - Page 5 10501673_623067947790490_6333323014579734020_n

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21591 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:07

Je viens de perdre mon chat. Il a été mordu par un chien enragé, on a été obligé de l’euthanasier. Je n'oublierai jamais sa petite bouille quand je l'ai trouvé encore moins ses petites anecdotes et la joie qu'il m'a ramené à ma soeur et moi. Même s'il est parti, mon petit Snow restera toujours dans mon coeur.

Une photo avant qu'il ne parte.

Spoiler:

ABSENTE DU 19/10 AU 31/10 Yeux brillent

Joli Coeur

Joli Coeur
Chat noir

http://bbwe.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2010 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Camille, Camomille parfois et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en pilotage de projets web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, mais je n'ai aucun goût

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 16:47

Désolé pour toi Phantasmagoria, c'est toujours une épreuve de les voir partir, surtout dans ces conditions  Sad 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 17:15

Ma chatte Minuit Smile

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 12:56

Je vous présente tous mes bébés ! (et j'en ai un paquet lol)

Tout d'abord, puisque je vis encore chez ma Maman, je vous présente ces chiennes :

Chany, 7 ans:

Feebe (qui se prononce fibi), 4 ans:

Passons à mes chiens à moi Very Happy J'en ai plus que ma Maman (très logique x)) :

Puppy, 7 ans:

Down, 5 ans:

Camélia, 1 an 1/2:

Idalgo, 1 an 1/2:

Jenna, 3 mois:

ET ENFIN, PASSONS AUX CHATS ! Bon on en a que 2 donc ça va aller vite x)

Kiara, 6 ans et sa fille Mio, 3 mois 1/2:

Voilà pour mes nanimaux Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 13:01

Sinon Phantasmagøria désolé pour ton chat... Je sais ce que c'est ! J'ai perdu tellement d'animaux... Il y a 1 an, ma mère et moi avons perdu un chaton de 5 mois, s'était une fille et elle a été mordu par un chien (et même pas l'un des nôtres mais un de dehors...) Elle est morte dans les bras à ma maman Sad Elle avait l'âge de ma chienne Camélia et toutes les deux étaient très copines ! Ça a été très dur pour nous...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptySam 25 Oct - 23:57

Bonsoir. Alors moi, j'ai un chat, c'est une femelle, Izzie (fan de grey's anatomy, ouais je sais XD). Elle va avoir un an au mois de décembre, et elle est terrible. Une vraie pile électrique.

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptySam 8 Nov - 16:48

Ohhhhh vos animaux sont juste trop beaux !!

J'ai toujours aimé les animaux, et en règle général ils m'aiment aussi!
On a eu un chien qunad j'étais plus jeune qu'on a du faire piquer pour raisons médicales, mais c'était pas le meilleur chien du monde Sad On pense que la personne qui l'avait avant le maltraitait et que c'est pour cette raison qu'il était un peu aggressif (principalement envers les garçons)...

On a eu 3 chats qui ont tous les 3 été empoisonnés Sad On avait recceuilli la première qui était juste un bébé pas encore sevré à ce moment-là et on avait gardé un de ses bébés qu'on avait pas réussit à donner. Les deux ont été empoisonné à quelques mois de différences. Après quoi on a récupéré un chaton chez une de mes tantes dont le chat avait eu deux chatons (ma marraine a d'ailleurs adopté le frère) qui a été empoisonné à son tour Sad

Mes parents n'ont plus voulu d'animaux après ça, c'est sans compter sur le destin qui en a décidé autrement! Un jour où j'étais dans la chambre à mes parents j'ai entendu des miaulements sous la fenêtre, je suis sortie voir et y avait cette petite boule de poils (couleurs écailles de tortues) encore bébé qui était dans notre cour. Je l'ai caliné un peu et elle m'a suivi à l'intérieur. Mes parents ont fait des affiches pour trouver les propriétaires, le temps qu'ils les trouvent le chat était allé faire un tour dehors et s'est battu avec le moche (c'est le surnom du chat que les voisins nourrissaient parce qu'il était vraiment pas beau du tout) et avait crevé un abcès dans la queue, du coup ma mère l'a emmené chez le véto pour le faire soigner. Les proprios se sont finalement manifesté, en voyant que le chat était blessé ils ont demandé si on pouvait le garder jusqu'à ce qu'il soit guérit parce qu'ils avaient un gamin de 18 mois qui adorait lui tirer la queue... En partant elle a dit à ma mère que si on voulait le garder on pouvait parce qu'on s'en occupait bien... On a plus jamais eu de nouvelles! C'était y a 11 ans et Matchka est toujours avec nous! On a mis du teps à lui trouver un prénom, pendant longtemps on l'a appelé le chat, jusqu'à ce que le collègue Slovaque de mon père vienne à la maison avec sa femme et sa fille qui appelait le chat Matchka, Matchka étant le mot Slovaque pour chat et on lui a gardé le nom!
Matchka c'est mon gros bébé, elle m'écoute quand je lui dis quelque chose (au grand détriment de ma maman Sad )! Malheureusement je la vois pas assez vu que je suis maintenant en Irlande et que je voyage pas mal! Mais je profite de mes vacances pour faire pleins de calins!!!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:08

J'ai une petite minouche de 9 ans qui s'appelle Niña (à prononcer à l'espagnol). Elle a un cancer de la chaine mammaire. On lui a retiré toute celle de droite, mais du coup, vu qu'on est pas cruels et qu'on veut pas lui faire subir de chimio, on l'a laisse comme ça. Le véto a dit que ça reviendrait d'ici quelques temps, de 1 ans à 5 ans. Et sinon, en ce moment ça va pas fort, elle est malade (on hésite entre une simple boule de poil trop consistance qui veut pas sortir, le cancer ou un calcul biliaire) donc on est un peu inquiets :/

Spoiler:

noe.

noe.
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3264 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 1:41

Je n'ai pas de photo de mon chien en ce moment, mais c'est un croisé d'un spitz japonais à poil court, il est vraiment con par moment, et a trop de caractère pour montrer ses crocs quand on veut le dégager de quelque part, ou lui enlevait quelque chose, sinon à part ca il est mignon, et me suit partout du moins mon pere surtout, et le truc quand on va au toilette, il est obligé de nous suivre pour demander des calins !

tarzandrood

tarzandrood
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2014 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 14:35

Alors moi et les animaux, c'une grande histoire d'amour, la preuve je vis en ville mais ma maison ressemble plus a une mini ferme:
on a des poules, une chevre, des canards, un chien, 8 chats, et deux lapins !
voila, j adore tout ce monde mais ça demande pas mal de travail le matin pour ca que je fais rarement de grasse matinée /OUT/.. Mais qu est ce que je ne ferais pas pour eux ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 5 Empty

Vos Animaux et vous
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant