AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Vos Animaux et vous 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vos Animaux et vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Vos Animaux et vous Empty
Message(#) Sujet: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyLun 2 Mai - 9:54

Coucou ^^

J'ai cherché partout dans cette section et je n'ai rien vu sur le sujet, à part un fan club donc j'espère être en droit de poster ce sujet Razz
--

Avez vous des animaux ? Et si oui, faites partager vos photos ^^

--

Voilà Yuki, un an et demie:
Spoiler:

La petite dernière, 7 semaines, qui n'a pas encore de prénom Razz :

Spoiler:

Et Aiko:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pink toxic

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyVen 6 Mai - 16:48

Ils sont vraiment trop mignons Smile

Alors voici Capri, il aura bientôt 2 ans Vos Animaux et vous 45224
Spoiler:

Et Frisby, a trois mois:
Comme vous pouvez le constater, elle était assez grosse pour son age Smile
Spoiler:

Maintenant elle a presque 1 an :p
Dès que je trouve des photo d'elle, je les ajoute Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyVen 6 Mai - 16:52

Les bouilles Vos Animaux et vous 436552

Sur la troisième photo, le chat est passé sous la douche ? XD

Colnem

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2011 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Eli. et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyMar 10 Mai - 16:49

J'ai un chien qui s'appelle Chico Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyMer 18 Mai - 20:37

Moi, j'avais un toutou <3 il s'appelait Levi, il avait 4 ans, c'était un Fox Terrier adorable et tellement détestable!
J'ai deux vidéos de lui, une où il saute quelques obstacles improvisés dans ma cour arrière et un où il se baigne, avec son éternelle "balle orange" plus quelques photos de lui, parce que je l'adorais ce chien, c'était ma vie *w*

Spoiler:

Il est pas chou? Je vous ai épargné les photoshoots complets huhu mais bon, j'en remets volontiers n'impoooorte quand (aa) Vos Animaux et vous 423770

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyJeu 19 Mai - 7:59

Mes chats Surprised

Luna
Spoiler:

Ron
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyJeu 19 Mai - 16:09

Ils sont trooop mignons tes chats! *w*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyMar 14 Juin - 5:29

Je n'ai pas de photos de mon chien vu que je l'ai depuis un mois et une semaine seulement mais voilà

C'est Zaxs il a trois mois et une semaine et c'est un golden Retriver un peu moins gros que celui de Pink toxic mais dès que j'en ai je vous le montre, il est tellement mignon <3

Ou alors j'avais un bichon partis assez tôt à cause d'un accident de voiture Sad j'ai eu du mal à l'accepter mais bon maintenant je me dis que c'est fait donc voilà il est là avec ma chienne morte il y a deux ans Sad

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyMar 14 Juin - 13:39

J'aime ce sujet I love you

Miss - Environ 8 Ans
    Spoiler:

Sparrow - Environ un an et demi
    Spoiler:

Niagara - Quatre ans depuis peu
    Spoiler:

Jessy - Plus de ce monde RIP <3
    Spoiler:

Et dans quelques semaines je serais très surement l'heureuse propriétaire d'un Epagneul Breton ou d'un Border Collie (chiot) I love you

direct-injection

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel/Lena et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la garde d'enfant et je suis animatrice en école maternelle sur le temps du midi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyVen 17 Juin - 1:24

Sont trop beau vos chaaaats *ç*
Surtout Capri, de Pink Toxic, j'adore les chat blanc ♥♥♥
(oui je suis une gaga des chats tout cour aussi ^^")

Personnellement à la maison j'ai 3 chats : Zoé, Felix et Mimolette (Du plus vieux au plus jeune. Zoé c'est la maman de Felix et de Mimolette, mais ils sont pas de la même porté Very Happy)

Désolé d'avance pour les grande photo!!!

Alors Zoé (j'ai pas beaucoup de photo d'elle, on dirait un chat malade sur les photo) :
Spoiler:

Ensuite Felix (Alors lui j'ai plein de photo je vous dit pas...C'est dure de choisir) :
Spoiler:

Et pour terminé, mimolette (Un vrai poids plume ce chat.. XD) :
Spoiler:

Et des rajouts juste pour le fun ♥♥♥♥ :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyDim 19 Juin - 1:00

J'adore ce sujet
J'adore les animaux, je pourrais pas vivre sans. J'suis tellement habitué à avoir une barraque qui grouille de bestiole que sans, je m'ennuierais profondément.
J'ai un berger Allemand de 3 ans appelé Zelda, mais pas de photo, elle déteste ça (a)
Un perroquet d’approximativement 10 ans, sachant qu'elle a grandit avec nous, j'ai un peu de mal à me situer par rapport à elle xD
Un chat de 5 ans appelé Myra et là, j'ai des photos:
Spoiler:

Et un chiot Rottweiller âgé d'à peine 1 mois, il s'appelle Gaby Logan. Vu son jeune âge il est encore chez l'éleveur, mais je le visite souvent et j'ai des photos de sa petite bouille
Spoiler:

direct-injection

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel/Lena et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la garde d'enfant et je suis animatrice en école maternelle sur le temps du midi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyDim 19 Juin - 1:21

Il est trop beau ton chat Bulletproof *o*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyDim 19 Juin - 1:56

N'est-ce pas (a) c'est mon amour ♥
D'ailleurs, j'ai eu un vachement gros coup de cœur pour ta mimolette Very Happy

direct-injection

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyDim 19 Juin - 3:41

héhé Vos Animaux et vous 436552
Là en ce moment elle est en chaleur... Je te laisse imaginer comment elle miaule... -_-
Elle est plus si mignonne quand elle est comme ça freeze

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyDim 19 Juin - 4:55

haha, je compatis freeze
C'est un enfer cet période, nos bestioles deviennent tout d'un coup...infernal.
Ça doit être pour ça que mes parents préfèrent les mâles x)

direct-injection

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyDim 19 Juin - 5:04

oui ^^
Et puis pour les mâle c'est mieux parce que pour les opéré c'est moins cher que les femelle ><

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyLun 20 Juin - 3:27

*o* Ils sont trop chou Vos Animaux et vous 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyMer 22 Juin - 6:28

Coucou Smile
Tout vos animaux sont vraiment trop craquant ! Mais j'ai un coup de couer pour le chiot Gaby Logan Vos Animaux et vous 436552

Alors moi j'ai un chinchillas qui doit pas avoir loin de 3 ans, elle se nomme : Mistinguette
Spoiler:

Une octodon nommé Fleure, elle doit avoir également 3 ans mais "officiellement" elle appartient à ma petite soeur donc j'ai pas de photo dans mon ordinateur, donc dés que j'en ai une je l'ajouterais Wink

Mes 4 chevaux, tout d'abord mon petit chéri : Limonero , 8 ans :
Spoiler:

Geiska, 14 ans :
Spoiler:

Titan, 26 ans (un petit retraité ! )
Spoiler:

Jubilée, 11 ans :
Spoiler:

Et j'ai quelques poissons mais bon ^^

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyMer 22 Juin - 12:54

Oh Mistinguette *o* C'est bien un chinchilla ?
Moi j'avais deux octodons mais bon, elles sont mortes maintenant ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyJeu 23 Juin - 3:37

Oui oui c'est bien un chinchillas Smile
Elle a un très très mauvais caractère mais à mon avis, elle n'a pas dut être très bien traité avant que je la récupère à mon avis =/

Et l'octodon est à ma soeur, elle est adorable, mais elle est hyper active, je sais pas si c'était le cas aussi pour les tiens!?

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyJeu 23 Juin - 3:46

Euh oui, elles avaient deux roues et elles s'y mettaient souvent xD Au début elle vivait la nuit c'était gênant pour le bruit =S Mais après elles s'étaient habituée à mon mode de vie. Je pense qu'elles avaient le même comportement que celle de ta soeur Smile

J'ai bien envie de m'acheter chinchilla ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyJeu 23 Juin - 8:00

ha ben ça me rassure, alors Smile
Pour les chinchillas c'est super, mais sache que sa dort toute la journée et vit la nuit comme tes octodons au départ (la mienne, ça fait presque 3 ans que je l’ai, et elle est toujours comme ça ^^ )
Ensuite à l'achat, méfie toi vraiment et examine les vraiment bien avant de te décider. pour moi, je suis sur qu'il y avait anguille sous roche mais bon je me dis que même si elle a un caractère horrible et que je peux très peu de fois la prendre sur moi sans qu'elle se défende, elle est certainement mieux chez moi.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptySam 25 Juin - 9:58

Popol' a écrit:
Coucou Smile
Tout vos animaux sont vraiment trop craquant ! Mais j'ai un coup de couer pour le chiot Gaby Logan Vos Animaux et vous 436552

Oh Merci ♥
D'ailleurs, tes chevaux sont vraiment magnifique.
Si seulement je n'avais pas peur de m'approcher de ses belle bêtes, j'crois bien que j'aurais fais de l'équitation. Arrow

direct-injection

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyDim 26 Juin - 6:04

Hannn Popol' t'es chevaux sont magnifique *o*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous EmptyLun 27 Juin - 3:56

Oh c'est trop chou ♥ Le petit chiot est trop craquant (Gaby Logan). Les autres sont adorables chats, chiens & chevaux ! J'adore, j'adore, j'adore !
    Personnellement, j'ai un petit chien, nommé Skype et il a sept ans. Je mettrais surement une photo lorsque je serais sur un autre ordinateur.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous Empty

Vos Animaux et vous
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant