J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 5:59
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2516 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 6:30
bienvenue
Invité
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 7:04
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7291 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 7:08
Welcooome !
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 10:18
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 12:13
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3016 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 12:37
BIENVENUE =D. ça me choque qu'on aime la physique-chimie xD ^^
Invité
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 12:38
BIENVENUE !
CHESHIRE™ a écrit:
ça me choque qu'on aime la physique-chimie xD ^^
MDRRR, dis pas ça, moi aussi j'adooore la physique chimie !
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3016 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 12:39
Ben vous êtes des folles (c'est gentil hein ^^)
Invité
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 12:40
xDD d'un autre côté je suis en S, je fais environ 7h de Physique-Chimie par semaine, j'ai intérêt à aimer ça ><
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 13:27
Oui, moi je suis partie là où il n'y avait pas ça ni SVT xD.
Invité
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Lun 2 Mai - 15:18
Bienvenue :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Mar 3 Mai - 13:07
Mlle. Mina a écrit:
BIENVENUE !
CHESHIRE™ a écrit:
ça me choque qu'on aime la physique-chimie xD ^^
MDRRR, dis pas ça, moi aussi j'adooore la physique chimie !
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Mer 4 Mai - 3:30
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 978 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la communication digitale dans le secteur touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Mer 4 Mai - 5:45
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Mer 4 Mai - 5:47
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Jeu 5 Mai - 15:48
Bienvenue sur PRD <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. ♔ Jeu 5 Mai - 16:58
Bienvenue (:
Contenu sponsorisé