AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Printemps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Thème : Printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:23

C'EST FABULEUX ! Thème : Printemps - Page 2 833568
je dirais même que c'est le meilleure thème que j'ai vu sur PRD depuis que j'y suis ! VRAIMENT SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:39

J'aime beaucoup le header, le vert, le blanc, le jaune très clair. C'est printanier et frais. Par contre, le rose fuchsia gâche un peu l'harmonie du reste. Sur le header il est joli, pas trop présent et modifié, mais sur le forum ça fait un peu... trop ? Il y a du rose dans l'arbre à gauche, ça aurait peut-être été bien d'aller jouer plutôt dans ces tons-là, ça m'a l'air plus doux pour les yeux comme rose.

Bon après, je trouve dommage moi aussi d'être repassée p'tit nouvelle, d'autant plus que je suis sur le fo depuis 2 ans et demi, ça me fait un peu étrange. XDDD

Aura

Aura
Squelette animé

http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6935 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥
My role player game characters:

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:42

Avec le nombre croissant de membres qui atteignent un nombre de messages plus que conséquent, je pense que les admins ont dû réévaluer les paliers =)

Microwave

Microwave
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2009 J'ai posté un total de : 490 Messages. Sinon je m'appelle : Eh eh =D et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop Element 6
PhotoScape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:48

J'aime J'aime Thème : Printemps - Page 2 436552

et le header est magnifique! Thème : Printemps - Page 2 439702

LadyC

LadyC
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/07/2010 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:52

Je suis trop contente de retrouver PRD,
aux couleurs du printemps,
c'est juste... subliiime quoi Thème : Printemps - Page 2 439702 Thème : Printemps - Page 2 436552
Bon le rose est un peu trop flash,
mais comme le vert est l'une de mes couleurs préférés,
j'adhèèère Thème : Printemps - Page 2 423770

Puis le Header quoi Thème : Printemps - Page 2 439702

Jane The Virgin The greatest I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:54

J'aime beaucoup le changement. Très jolis, beau travail !

Pink toxic

Pink toxic
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:04

Pour ce qui est des rangs, je suis la coupable. Comme Zoubi l'a dit nous avons du revoir le nombre de messages à la hausse. Nous sommes par ailleurs a la recherche de nouveaux titres pour les rangs. Ils seront bientôt actualisés.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:30

C'est très joli tout ça, du beau boulot.
    Ça montre bien qu'on est au printemps ( même si les orages m'attaquent (a) )

Enfin, les couleurs sont très bien choisies, j'aime beaucoup.
    J'ai hâte de voir la PA (:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:36

du header jusqu'aux couleurs, j'adore. ♥
le vert est très chatoyant ( mouimoui ) et tout ça donne un air ultra frais et printanier, qui est très agréable. bref, je ne veux pas faire un copier coller de ce qu'ont pu dire tous les membres avant moi mais ; J'ADORE & J'ADHERE. bravo au staff. ♥

gommeamacher

gommeamacher
Brume ténébreuse

http://revealdown.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2455 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:07

Bravo, vous avez fait du beau travail Smile

REVEALDOWN

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:19

Bravo pour tout ce travail ! PRD m'a manqué pendant ces deux jours j'ai failli mourir !!!! Mais je suis contente de le retrouver dans un si bel habit Wink

Par contre seul bémol à mon avis, le violet flashy est un peu agressif je trouve. Je pense qu'il serait bien de le faire un peu plus clair Smile

Enfin bref bravo pour votre travail !!! :cheers:

Crazy-GuirL

Crazy-GuirL
Brume ténébreuse

http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2008 J'ai posté un total de : 2149 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:34

Ce week-end aura été vraiment bénéfique pour le forum.
Je trouve tout simplement le nouveau thème MA-GNI-FI-QUE, ça fait du bien de voir le CSS de PRD changé, et c'est couleur printanière ça donne encore plus envie d'aller sur le forum *-*
J'ai hâte de voir la page d'accueil, je m'attends déjà à un truc splendide ! Thème : Printemps - Page 2 439702

Bravo à toute l'équipe en tout cas qui à travaillé d'arrache pied pour offrir aux PRDiens et PRDiennes un forum tout neuf ! ^-^

EDIT : Le nouveau système de rang est génial (j'avais pas vu =p)

Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥

2981 12289 0

2981 12289 0
Voyage astral

http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7348 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:42

Waaah il m'avait manqué ce forum !
Un petit grand changement ça fait du bien : je commençais à en avoir un peu marre du orange ( bien qu'il était super aussi )
Personnellement j'aurais mis les contours roses un peu plus foncés je pense mais sinon c'est impeccable, vous avez fait du super travail ♥
Longue vie à PRD ! : D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:12

Je trouve vraiment le nouveau PRD magnifique Thème : Printemps - Page 2 423770
En plus, vous avez mis du vert ♥

morning glory

morning glory
Croissant de lune

http://malefices.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2009 J'ai posté un total de : 544 Messages. Sinon je m'appelle : Violaine et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:21

Tous ces changements, ça perturbe, mais ça rend vraiment bien.
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe, parce que vous avez fait un excellent boulot. Et ce design, il est parfait!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:39

C'est sublime franchement le changement est radical mais c'est vraiment super !!
J'adore... J'adhère !!

Lilou

Lilou
Corbeau maléfique

http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:50

Très joliii Thème : Printemps - Page 2 439702 ça rafraichit ^^

Passenger

Passenger
Sortilège d'envoûtement

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:04

ABSOLUMENT SUBLIMISSIME !! ^^

Speechless., devient Passenger

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:05

Ca perturbe effectivement > < * a été paumée quelque peu xD *

A part le rose flashy, le reste est superbe, bravo ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:13

C'est très très beau... bravo

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:47

Comme certains, j'aime bien le header, même si j'en préférais d'autre de ceux proposé (non pas qu'il est pas bien hien !). Par contre le rose, moi qui suis pourtant une fan de cette couleur, je ne l'aime pas du tout.

Bravo en tout cas pour le css et le design. Attention par contre à celui qui grossit les liens. Certains trucs "nous" échappent quand ça grossit

Ps : ma scrollbarre a par contre les couleurs de l'ancien design Wink

Edit : Bouhou la couleur des codeurs n'a pas changé. pas moyen d'en mettre une qui se détache plus du noir des membres? Non d'accord j'arrête là

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:51

C'est très joli, très flashy & ça respire la bonne humeur, j'adhère Thème : Printemps - Page 2 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:52

OMfG !!! Le design est tout simplement magnifique !! Les couleurs arrachent la gueule, mais c'est tellement beau comme ça !! Le header est sublime, franchement wahou quoi !!
J'attends de voir la PA avec impatience !!
En revanche juste un petit truc, c'est que j'aurai personnellement mis les bouton dans le contraire, le discret en no new et le flashy rose pour les news, mais bon, c'est pas grave c'est trop beau comme ça ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:14

C'est tout simplement superbe Thème : Printemps - Page 2 436552
Contrairement à certains qui trouvent les couleurs trop flashy, moi j'adore! C'est frais, fun, très printemps!
Super boulot, j'ai hâte de voir la PA Smile

Tara

Tara
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1509 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Prof de philo et écrivain Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:21

Mais tour Eiffel préférée ♥

J'aime, j'aime, j'aime ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Thème : Printemps - Page 2 Empty

Thème : Printemps
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant