AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16048 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

hotte remplie du vieux barbu
Message(#) Sujet: Thème : Printemps Dim 1 Mai - 17:05

Comme vous l'avez remarqué, Pub RPG Design a été en maintenance tout le weekend pour se refaire une beauté. C'est suite à cela que nous vous révélons enfin les nouveautés. Tout d'abord, nous vous présentons le nouveau design aux goûts du printemps, créé entièrement par Stairjumper. Ensuite, nous vous avons concocté un tout nouveau CSS, entièrement codé par June. Les couleurs du forum ainsi que le fond et le QEEL sont également de June. Et pour finir, la nouvelle page d'acceuil qui nous a été proposé par Beylin Ayden.

Nous remercions toutes ces personnes ainsi que les autres qui ont collaboré lors de la maintenance : Kanala et A[t]omïk Pîtch pour leurs idées de page d’accueil, Zoubi pour avoir reposté pas mal de sujets et aidé au niveau des couleurs, l'ensemble des modérateurs pour leur travail d'archivage sur le forum notamment ainsi que les autres admins qui ont tous participé différemment XD.

Nous n'avons rien changé au niveau des catégories pour l'instant, si ce n'est la catégorie des contextes proposés qui a dorénavant un nouveau fonctionnement. Nous effectuerons peut-être d'autres changements par la suite mais rien n'est encore fixé.

Vous pouvez dès à présent donner votre avis sur ce nouvel aspect du forum à la suite du sujet. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6796 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Dim 1 Mai - 18:43

Mon PRD d'amouuuuuuur que j'étais malheureuse sans toiiii
Et maintenant tu es tout beau, vert et rose comme ça, et moi je suis en ORANGE *o*

*Parle à un forum et assume totalement*

Les rangs sont géniaux, la CSS charmante, le QEEL déchire tout, et la PA... ah oui mince, VOUS, vous l'avez pas vue encore

*S'enfuit en courant*

LONGUE VIE A PRD :héro:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21293 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Dim 1 Mai - 18:46

Pas encore habitué à ce thème mais j'adore !!!
Oui, j'ai décidé de faire très constructif mais PRD m'a manqué !!

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Dim 1 Mai - 19:18

Les changements sont tout à fait plaisants.
Le header, une pure merveille. ça fait du bien la modernisation des templates.
Je mettrais peut-être un bémol sur certaines couleurs de css mais tant pis.

Bravo en tout cas.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Dim 1 Mai - 23:40

Le rose fusia me sort par les trous de nez mais sinon, les couleurs sont bien. Je n'accroche pas trop trop au header, même si il est joli (après, c'est une histoire de goût; que je le créateur ne le prenne pas mal xD). Le css est simple mais hyper bien. Et j'attends avec impatience la pa. (a)

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2011 J'ai posté un total de : 798 Messages. Sinon je m'appelle : Her. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 1:21

J'admire votre travail !!
C'est juste magnifique ! *-*

Bravo à tous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 1:23

A part le rose qui me sort par les yeux (a) le design est tout simplement magnifique <3 Et puis les templates bien travaillés, c'est excellent ! *_*
Bravo ! <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 1:24

Je vais me faire l'avocat du diable là... *sens qu'elle va se faire frapper*
Personnellement, j'aime bien le header mais pas les couleurs (j'aime pas le rose en fait et le jaune, bah.. voilà chuis pas fan non plus).

Le CSS est chouette mais je trouve juste dommage que les liens des forums on les voient mal... en particulier pour la catégorie "projets" mais ce n'est qu'une question de gout ou de vision^^ je dirais...

Et je trouve dommage aussi de n'avoir qu'une seule lettre pour les rangs (bien que j'ai compris que plus t'avais de messages, plus t'avais de lettres pour le nom du fow) mais je sais pas je trouve ça étrange, peut-être parce qu'elles ne sont pas centrées les lettres...

Désolée -_-'

Cependant, grand bravo aux créateurs, vous avez fait du bon boulot. Chacun ses gouts, comme dirait le proverbe. On ne peut pas plaire à tout le monde.

*s'en va avant de se faire frapper*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 1:57

Alors alors, bien que je suis fan du fond du forum et que j'aime beaucoup le header (bien que je trouve qu'il y ait trop de blanc au-dessus), j'ai beaucoup de mal avec le violet qui encadre le forum, je trouve qu'il ne s'associe pas au css. J'ai aussi du mal au jaune pâle des catégorie qui ne s'associe pas du tout au blanc (j'aurai sûrement mis la couleur de la chemise)

Mais bon, je reconnais que le CSS est super, ca change et ca fait beaucoup de bien et les couleurs sont fraîches comme le printemps, j'aime !

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 2:24

J'aime beaucoup.
Ca change et puis je suis contente de retrouver PRD (a)
Bravo à vous.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 2:35

Pour ma part, je suis assez contente du résultat ! *-* C'est du beau boulot ! (a)
    Je vais de ce pas me replonger dans ce cher PRD qui m'a fort manqué durant ces deux longs jours et voir un peu quel est le nouveau fonctionnement de la partie "Contextes proposés" ! (:

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 2:38

Je dois dire que ça change pas mal tout ça,
Mais bon on s'y fait assez facilement,
Mais il y a trop de vert à mon goût,

Mais bon boulot en tout cas ^^

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://opportuniste.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2010 J'ai posté un total de : 606 Messages. Sinon je m'appelle : NAÏS et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : SANS EMPLOI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 2:53

Et bah moi j'aime (a)
PRD m'avait manqué <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:04

Ca n'a pas l'air de plaire à tout le monde (sur des milliers de membres vous me direz de toutes facons...), ben tant pis et en toute honnêteté : moi j'aime à la passion 🐷
Les nouveaux pseudos me plaisent, je trouve le tout beau, frais et sobre... enfin je vais venir sur PRD avec encore plus de plaisir, comme si c'était possible tiens (: Et puis je dois avoir quelque chose de moi en CM1 et de mon amour pour les barbie, car ce fushia ne me pose aucun souci, au contraire *_* Et puis le QEEL témoigne toujours autant de l'activité débordante du coin, mais sans agresser à mort comme avant, j'aime j'aime j'aime.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:06

J'aime beaucoup ce new design *_*
Celui-la est vraiment beau,bien représentatif du printemps avec des couleurs et un ton bien appropriés au printemps qui met en valeur le forum je trouve.Bref bravo pour le travail et cette maintenance de deux jours.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:09

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai failli mourir ce week end à cause d'un manque de PRD !!!
Heureusement il est de retour et il est d'une grande splendeur ! Félicitation à toutes les personnes qui ont travaillé pour avoir un tel résultat.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:12

Anubys > les rangs sont automatiques, donc difficile de ne faire qu'une seule erreur (: Peut-être ont-elles changé les seuils pour passer d'un rang à l'autre ? Courage pour rattraper ton rang si jamais c'est le cas :héro:

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6796 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:12

Anubys, le système des rangs a été modifié, c'est normal que le tien ait changé =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:16

aaah je comprend mieux alors...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:18

Que dire ? Je suis impressionnée, éberluée, et pleins d'adjectifs du même genre par ce travail. C'est magnifique, le header qui paraît simple au premier abord ne l'est finalement pas tant que ca et est très réussi. J'adore aussi le reste du forum, ca a un air très printanier (l'effet cherché je suppose) et ca met tout de suite de bonne humeur !
Je suis vraiment pressée de voir la PA, ca promet d'être aussi bien que le reste !

Bref, BRAVO !

tendresse en famille

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:21

Moi je dis bravo à Stairs pour son design, encore une fois superbe !

Je dis bravo à nos Admi'Choues pour leur super boulot, parce que ça a été dur hein ! J'aime ce nouveau PRD, ça donne un vent de fraîcheur !

Juste un bémol, j'aurais mis les bordures violettes moins épaisses, parce que ce violet est la seule couleur non pastelle, et j'ai l'impression de ne voir que ça xD Juste un peu moins quoi ^^ Ou un tout petit peu plus clair sinon.

Sinon

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 665 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:28

woooowww c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
moi qui adore le vert pomme je suis servie! c'est beau c'est frais BRAVOOOOOOO Smile
le nouveau codage donne une nouvelle touche agréable et sobre un grand bravo!

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1359 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 4
Adobe Photoshop CS
Imageready
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:43

Très joli thème, très frais et tout ! ^^ Vivement la PA quand même :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 3:55

Aaaaah les nouveaux rangs c'est marrants !!

En tout cas J'ADORE ce vert, comment le header se fond et tout ca ♥
Chapeau à vous ~ ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps Lun 2 Mai - 4:14

Hello !

Alors bravo pour ce travail, et pour votre investissement ! Le printemps s'est définitivement installé sur PRD, et ça fait du bien Razz Je préfère nettement ce design au précédent, que je trouvais un peu "triste".

Seul petit bémol à mes yeux (a) Pourtant moi qui aime les couleurs flashy et qui n'ai rien contre le rose (mon forum est lui-même assez "rose" dernièrement XD), j'ai un peu de mal avec le fushia, surtout en bordure. Un rose un peu moins prononcé m'aurait davantage plu, ou alors ce même fushia mais sous la forme seulement de petites touches par ci par là, et un peu moins présent.

Voilà, mais je pense que je vais m'y faire ! C'est comme tout, le changement fait souvent peur au début, et puis on s'adapte Very Happy
Sinon tout me plait bien et je suis ravie d'avoir retrouvé PRD g.team

Encore bravo ! Very Happy

EDIT : Dommage que je sois repassée en "pti nouveau" cela dit XD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Printemps

Thème : Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant