« Ma vie est un océan » Copyright & co: Icon: justlook3 & Icon profil by musical panties ; My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Refaire votre sujet Dim 1 Mai - 15:11
Refaire votre sujet de Publicité.
Vous en avez marre de votre sujet? Vous ne le trouvez pas jolie ou il est tout en pagaille. Pas de panique! Ce sujet à été mis en place pour que vous puissiez créer un nouveau sujet, tout beau et tout propre. Il vous sufit de notre dire ici que vous voulez suprimer votre ancien sujet pour en faire nouveau.
Ps: N'oubliez pas de donner le lien de votre sujet ;p
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Refaire votre sujet Lun 2 Mai - 15:39
Je l'avais déjà demandé mais cela a apparemment été perdu dans la maintenance... Serait-ce possible de corbeiller notre sujet afin d'en faire un nouveau tout beau tout propre s'il vous plait? http://www.pub-rpg-design.com/t43313-nycl-9733-new-york-city-life Merci d'avance.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Refaire votre sujet Sam 7 Mai - 15:32
Bonjour, alors voilà serait il possible de supprimer cette publicité car le forum en question est en restructuration complète, je posterais à nouveau ma pub quand les travaux seront achevées et le forum à nouveau opérationnel
« Ma vie est un océan » Copyright & co: .cranberry My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Refaire votre sujet Dim 5 Juin - 16:18
Allez à moi de faire une demande pour supprimer notre sujet et en ouvrir un tout beau, tout neuf. ♥ Merci d'avance en tout les cas pour le ''supprimage'' ♥
Sujet: Re: Refaire votre sujet Mer 29 Juin - 22:58
J'ai posté avant, je suis désolée, ce serait pour supprimer ce sujet ci :http://www.pub-rpg-design.com/t50260-oh-ann-arbor-9827-ouverture puisque la personne l'ayant posté à déserter l'équipe administrative et n'a désormais plus de lien avec le forum, et puisque nous réouvrons, il nous faut notre nouveau sujet, encore désolée d'avoir posté le nouveau avant :/