« Ma vie est un océan » Copyright & co: Icon: justlook3 & Icon profil by musical panties ; My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Refaire votre sujet Dim 1 Mai - 15:06
Refaire votre sujet de Publicité.
Vous en avez marre de votre sujet? Vous ne le trouvez pas jolie ou il est tout en pagaille. Pas de panique! Ce sujet à été mis en place pour que vous puissiez créer un nouveau sujet, tout beau et tout propre. Il vous sufit de notre dire ici que vous voulez suprimer votre ancien sujet pour en faire nouveau.
Ps: N'oubliez pas de donner le lien de votre sujet ;p
C'est elle qui l'avait ouvert pour me rendre service, mais elle n'est pas admin du forum. Je me disais donc que ce serait mieux que je le rouvre moi même. Ce serait plus juste, et je pourrai mieux faire de la propagande pour lui =)
Sujet: Re: Refaire votre sujet Dim 19 Juin - 10:54
Bonjour, nous allons faire une grosse MAJ de BI et de se faite nous allons refaire la fiche de pub donc celle ci sera à changer et puis un petit rafraichissement de sujet ne fait jamais de mal. Merci d'avance :
« Ma vie est un océan » Copyright & co: (c) VA5L My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Refaire votre sujet Dim 3 Juil - 22:19
Bonsoir, pouvez-vous s'il vous plaît archiver ce sujet ? ça ne correspond plus vraiment au forum qu'il est à présent (changement de contexte, changement d'adresse aussi)