■ Nombre de membres (pour les RPG) : 20pour le moment. ■ Date d'ouverture du forum : le vendredi 20mai à 20h. ■ Autre chose à ajouter ?Merci beaucoup d'avance pour le partenaire ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Mai - 22:01
Bonjour !! <3 Je sais que ma demande va peut-être paraitre un peu déplacée, sachant que je ne respecte pas l'une des règles, en l'occurrence celle du nombre de membres minimum =X. Cependant je prend le temps de tout de même poser ma candidature, à mes risques et périls comme on dit. Parce qu'il faut bien commencer quelque part, et sans cela, on ne les aura jamais les dix membres. Je comprendrais donc le refus si refus il y a, et veuillez pardonner ma demande si tel est le cas. J'en serais sincèrement désolé. Dans tous les cas, un grand merci de nous lire et une très bonne continuation à vous.
■ Lien vers le sujet où est affiché notre bouton/lien :
_ [b][url=http://the-other-time.forum-gratuit.net/]harry potter : the other time[/url][/b] [size=9]RPG - 15 lignes[/size]
■ Nombre de membres (pour les RPG) : Nous venons d'ouvrir =/ ■ Date d'ouverture du forum : ce soir même. ■ Autre chose à ajouter ? Encore désolé d'insister la demande malgré que nous n'ayons pas le nombre de membres demandé =/ Encore merci et très bonne continuation !!
Declan
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 30 Mai - 10:06
Bonjour,
_ [b][url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/]hollywood fuck yeah![/url][/b] [size=9]Type du forum - .. lignes[/size]
■ Nombre de membres 53 membres(pour les RPG) : ■ Date d'ouverture du forum : ré-ouverture le vendredi 27 Mai ■ Autre chose à ajouter ?Merci beaucoup et bonne continuation
[b][url=the-life-of-star.forumactif.org]life of star[/url][/b] [size=9]Type du forum - .. lignes[/size]
■ Nombre de membres 73 membres (pour les RPG) : ■ Date d'ouverture du forum :17 juin 2011 ■ Autre chose à ajouter ? Merci d'avance. Votre forum est très beau ! Bonne continuation:green:
Ink'
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 11 Juin - 17:48
Bonjour, je viens vers vous pour faire une demande avec notre forum.
_ [b][url=http://just-come-back-to-me.forumsactifs.net]just come back to me[/url][/b] [size=9]RPG - 20 lignes[/size]
■ Nombre de membres (pour les RPG) : 39 ■ Date d'ouverture du forum : 10/06/2011 ■ Autre chose à ajouter ? Merci d'avance ! En espérant qu'il soit accepté =)
RPG ville & célébrité- 5 lignes minimum ■ Nombre de membres (pour les RPG) :63 membres ■ Date d'ouverture du forum : 30 octobre 2010 ■ Autre chose à ajouter ?L'été s'invite sur Paradise City. Les admins sont Misha Collins & Jensen Ackles
Spoiler:
Bonjour Invité à Paradise City !
non non vous ne rêvez pas… Une ville aux allures paradisiaques… C’est beau, c’est chaud c’est Paradise-City, une ville où nichent toutes les stars ! A vos yeux ce n’est qu’une ville sans soucis, mais les apparences sont souvent trompeuses… Paradise-City a un taux de criminalité proche de 97 %... Oui oui, vous ne rêvez pas… Mais l’Enfer au Paradis c’est forcément carrément tentant… Avec une cité des plus mal famées, des quartiers aussi sombres que les ténèbres…Une Mafia qui gère toute la ville, manipule la justice et commandite des meurtres des plus ciblés… Oserez-vous défier la mafia ? Serez-vous de mèche avec eux ou encore leur boucs émissaire ? Ou encore un dealer ou un camé ? Malgré les apparences d’ange pour certains, faites très attention, l’habit ne fait pas le moine ! A vous de trouver la star que vous voulez jouer sur un forum où il n’y a aucune limites ! Paradisiaquement votre, l’Enfer est à Paradise-City !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Boubou ou BB My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 21 Juin - 10:05
Coucou tout le monde ♥ Et oui mon forum, enfin celui d'Alison, ClemT, ma soeur et moi, vient d'ouvrir (a). Me taper pas pour les membres, j'ai vu des demandes avec moins de 20 qui sont passées, alors je me suis dit...
■ Nombre de membres (pour les RPG) : 5 pour le moment >.< ■ Date d'ouverture du forum : Aujourd'hui, le 21/06/2011 ! ■ Autre chose à ajouter ? Rien je pense (a). Bisous bisous ! ♥