AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Trois mille bougies pour Zoubi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Purple

Purple
Démoniste fou

http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Démoniste fou
Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:13

Eh au fait, on n'a pas le droit à du champagne ? Rolling Eyes

Aura

Aura
Squelette animé

http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6937 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:42

Non, je suis pauuuuuuvre. Mais si tu en amènes, on partage ! *o*

Revenir en haut Aller en bas

autumnfreak

autumnfreak
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 362 Messages. Sinon je m'appelle : Cécilie, ie à la fin. & vous pouvez vous permettre, mais je vous conseille plutôt Cess si vous ne voulez pas vous tromper et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : poupone mes châtons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 & CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 3:18

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 833568 BLOUP ET BLOP MON AMOUUUUUUUUR ! Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552
merci d'avoir pensé à moi pour ce message Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 423770

I'm Lykaïa & Nox S. Davenport on Muggle Supremacy.
── JE SOUTIENS LE MONDE D'ARENARIA.

Aura

Aura
Squelette animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6937 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 3:19

Ma femme chérie Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 5438
Forever Blop & Bloup :héro:

*Ne sait plus ce qu'elle dit à 3h du mat' en pleine MAJ*

Purple

Purple
Démoniste fou

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Démoniste fou
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:30

Zoubi a écrit:
Non, je suis pauuuuuuvre. Mais si tu en amènes, on partage ! *o*

Puisque c'est comme ça, je le garde pour moi ! Nah... *fuit avec ses bouteilles*

Mais nooon, je vous en offre à tous bien sûr -pas plus d'une coupe par personne sinon j'en ai plus pour ma consommation personnelle *sbaaf* Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702

Lilou

Lilou
Corbeau maléfique

http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:34

"Lilou la pro de la négociation" ? mdrr C'est gentil de m'avoir citée Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 606538
Félicitations pour les messages ^^ Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702

Aura

Aura
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:26

Oui, j'aime quand on négocie Mr Green Sans PRD je n'aurais jamais connu BC si tu n'étais pas venue me le proposer donc... Merci Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552

Yéééé Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 606538

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:23

CHAMPAAAAGNE \o/

Lili espèce d'ivroooogne :p ♥
*Lui envois des bisous*

*Et en envois tout plein aux autres zens ♥ *

Purple

Purple
Démoniste fou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Démoniste fou
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:28

Mouahaha, je ne suis pas ivrogne... Qui n'aime pas une coupe de champagne pour fêter quelque chose ? Tu verrais le nouvel an sans champagne par exemple ? ^^ Et ben, c'est pareil sur PRD, poster dans le livre d'or sans champagne, c'est pas possible Rolling Eyes

Servez vous donc Wink

Madness

Madness
Croissant de lune

http://opportuniste.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : NAÏS et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : SANS EMPLOI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:46

Félicitations Zoubi Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:38

Ma Zoubinette je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ♥
Je suis fière d'apparaître dans ton message. Entre nous 4 années de RPG et ce n'est pas prêt de s'arrêter Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 606538

MILLE FÉLICITATIONS
! En espérant faire encore de magnifiques rps avec toi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552

PS : Ye t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaime Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702

Aura

Aura
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:10

Poussin Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552
Merci INSOMNIA ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:46

*arrive en retard comme toujours*
(en même temps j'étais en vacances !)

Félicitations Zoubi chérieee ! ♥
Je suis citée, quelle classe =p

Beylin

Beylin
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : jar of dirt et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:09

Mine de rien t'as déjà gagné 238 messages XD

game of shadows

Aura

Aura
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:22

Merciiii Boubouu <3

(... 240 au moment où je poste, en fait Mr Green)

Aura

Aura
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:56

Onze mois ont passé depuis la création de ce topic.

Cela fait sept mois que j'ai totalement disparu de PRD. Des impératifs personnels, une vie à gérer, des priorités assez urgentes que j'ai choisi de faire passer avant tout le reste - et aujourd'hui, alors que je peux sortir la tête de l'eau, je pousse à nouveau la porte de PRD en ayant la sensation assez émouvante de rentrer à la maison après un exil forcé aussi long que pénible.

Il s'en est passé, des choses. A titre personnel, je pleure la perte de mes personnages de RP, de mes bébés forums, et j'ai bien peur que mon style ne soit un peu rouillé après tant de semaines loin du clavier. J'ai raté l'ouverture de forums splendides, je ne suis plus du tout à la page en matière d'avatars tendance, je suis époustouflée devant les avancées de nos codeuses... Le staff a très peu changé, mais certaines sont parties et leur départ me peine. Je repars doucement, il me faudra du temps...

Mais certaines choses sont toujours les mêmes. PRD est toujours là.

Vous êtes toujours là.

Mes précieuses, mes merveilleuses, qui me ramenez aujourd'hui vers PRD comme l'amarre attire le navire à la rive. Love&Choco, la meilleure de toutes, mérite une citation pour sa présence et sa gentillesse de toujours ♥. Je n'en oublie pas les autres pour autant - et je vous donne rendez-vous dans une poignée de messages pour fêter mes cinq mille bougies.

Bien à vous,
Zoubi, heureuse de vous retrouver.

apple box.

apple box.
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:41

Je suis tellement heureuse de te retrouver \o/ Zoubi, ma ZoubZoub ! Tu nous as tous manqué (: Je ne suis vraiment pas très douée pour les longs discours mais voilà, je tiens juste à te dire que je suis toujours heureuse de voir et que je t'accueille à bras ouvert. On fêtera très vite tes 5000 messages, je le crois **
apple box. Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702

Duh.

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:37

Oh Zoubi chérie Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552 Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552 Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552

Citation :
Love&Choco, la meilleure de toutes, mérite une citation pour sa
présence et sa gentillesse de toujours ♥

Merci Zoubi =) Contente de te revoir, on se croisera surement au détour de la radio puis des fofos Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 51062 Love&Zoubi corp hein =) La garde alternée de nos fofos, et tout rah là là <3 Les terroristes du codage ! On s'en sort bien pour une fois x'D bref, tu m'as manquée, je me suis inquiétée... mais je suis contente de te retrouver Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 5438

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:43

Bon retour parmi nous Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:45

bon retour à la maison

Aura

Aura
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:14

Merci à vous toutes Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 606538

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24587 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:22

Bon retour parmi nous Zoubi !
Cela fait plaisir de te revoir après tout ce temps Wink

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 771308blblblbTrois mille bougies pour Zoubi - Page 2 K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:08

Félicitations à toi !!!

Amber

Amber
Pouvoir des ombres

http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:44

Bon retour parmi nous Very Happy

Tay0'

Tay0'
Rituel d'invocation

http://vulnera-samento.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2009 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Théo

et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vaudrait mieux pas... x)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon staff adoré :)

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:17

Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, et j'espère te retrouver très vite Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty

Trois mille bougies pour Zoubi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2