AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Leely, take a another walk out of your fake world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 8:11

Pseudo

Identity Card
Prénom : Blop.
Pseudo(s) : Leely.
Date de naissance : 20/09/94.
Pays : France.
Région : Languedoc-Roussillon.

Likes & Dislikes
J'AIME : l'odeur du pain chaud, jack sparrow, écrire, m'amuser, mes amis, aller au lycée (si, j'vous jure), le soleil, le chocolat, la vie, les robes, les couleurs, rire, le miel, ma famille, regarder des films, chanter, les forums rpg, facebook, faire des photos, écouter de la musique, aller à des concerts, les comédies musicales, la danse, la crème de marrons, lire...
JE DÉTESTE : l'ignorance, les préjugés, l'orage, les clowns (grosse phobie), les serpents, l'intolérance, la violence, le sang, le rap, l'électro, tom cruise, m'endormir sans voir la fin d'un film, twilight...

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : trèèèèès débutant. j'en fais jamais. j'suis trop nulle.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 40 environ.
Type de RPG préférés : j'aime le fantastique & l'historique. et l'étrange, aussi.
Célébrités favorites : mélanie laurent, jessica biel, ben barnes, johnny depp...
Livres préférés : les harry potter, montserrat, la chute...
Films préférés : inception, les pirates des caraïbes, les harry potter, les tim burton, benny & joon, je vais bien ne t'en fais pas, les narnia...
Groupes/Chanteurs préférés : switchfoot, sum 41, eminem, jonas brothers, vanessa paradis, ben l'oncle soul, nirvana, andrea bocelli...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG <3.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'le connais depuis longtemps, mais je m'y étais jamais inscrite.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les projets RPG (j'aime découvrir des projets, les suivre, les voir se mettre en place et parfois, j'aime m'inscrire sur les forums).
Autre chose à ajouter ? Nop' (:
Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 8:19

Bienvenue parmi nous : D

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 9:56

Bienvenue =D

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 10:06

Welcome !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 10:11

Merci beaucoup

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 10:13

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 10:16

Merciii

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 10:32

Welcooooooooome Mr Green

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 12:14

Johnny Depp *.*

Bienvenue à toi sur PRD Wink
Amuses toi parmi nous ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 15:14

Merci. Mr Green
    Et oui, Johnny quoi

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Jeu 28 Avr - 15:46

Bienvenue à toi !!

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Ven 29 Avr - 3:47

Bienvenue Pirate des Caraïbe j'adore^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Ven 29 Avr - 6:04

MERCI Razz
    Ah bah on risque de bien s'entendre alors, moussaillon

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Ven 29 Avr - 6:25

lol ça ce pourrait matelot :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Lun 2 Mai - 1:28

Bienvenue ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leely, take a another walk out of your fake world. Aujourd'hui à 3:01

Leely, take a another walk out of your fake world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1