AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 4:55

Nono

Identity Card
Prénom : Noëlline
Surnom(s) : Nono, Poutreuse de Zombie
Pseudo(s) : Nono
Date de naissance : 7 Avril 1990
Pays : France
Région : Rhone Alpes

Likes & Dislikes
J'AIME : Oh plein de truc !!!! On peut commencer par les jeux vidéos parce que je suis une sacrée Geek ! Je peux pas me passer de ma PS3 (d'ailleurs le PSN est en panne depuis jeudi, j'en peux plus ! XD Jsuis trop dégoutée, pourquoi ça tombe quand je suis en vacances, c'est pas juste !). Je suis une grande fan de Resident Evil (les jeux, pas les films, car les films c'est une honte !), En faite, je suis accroc à presque la moitié des jeux de chez Capcom. J'adore aller au ciné,...
JE DÉTESTE : Plein de truc aussi à commencer par les tomates !

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 15 - 20 lignes mini, mais je fais plus
Type de RPG préférés : Horreur, post apo...enfin les trucs qui bouge et sorte de l'ordinaire
Célébrités favorites : Sam Worthington, Jensen Ackles, Jeremy Rener, Josh Duhamel, Craig Horner
Livres préférés : Aucun en particulier
Films préférés : La Chute du Faucon Noir
Groupes/Chanteurs préférés : Papa Roach

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Heu...juste à cause de mon petit doigt qui ma dit de venir ici !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai entendu du bruit alors j'ai poussée la porte !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je crois bien que c'est le Pape ! Je sais pas pourquoi, mais il m'a convaincu de m'inscruster. *SBAFF*
Autre chose à ajouter ? Je sais, je dis beaucoup de connerie !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 5:00

Bienvenue !!
J'adore ton prénom !!
Papa Roach, ça roxe un max !!

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 5:00

Bienvenue !! Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 5:25

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 5:26

Bienvenue (:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 5:47

Merci ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 5:58

Bienvenue sur PRD ^^

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7101 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 6:33

PAPA ROAAACH \o/
Bienvenue ! J'aime les icones de ta fiche ! : D

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1835 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nono

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 7:20

MA NONOOOOOOOOOOOOO CHERIIIIIIIIIIEEEEEEEEE *lui saute dans les bras* Bienvenue sur PRD x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 7:43

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 8:26

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 8:32

Bienvenue !

Ulysse revient !!! XD

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Mer 27 Avr - 10:14

Merci à tous ^^

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6497 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Jeu 28 Avr - 0:10

Bienvenue Nonooo \o/ *J'adore ce pseudo*
J'espère que tu te plairas bien sur PRD, n'hésite pas à me contacter en cas de problème =)

Aura·:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Jeu 28 Avr - 12:18

Bienvenue à toi sur PRD Wink
Amuses toi parmi nous ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver ! Aujourd'hui à 20:57

Nono le ptit Robot (ami d'Ulysse) vient d'arriver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1