AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 13:20

Missdingue

Identity Card
Prénom : Alexandra
Surnom(s) : Alex
Pseudo(s) : Missdingue
Date de naissance : 30 décembre 1992
Pays : France
Région : Haute Savoie

Likes & Dislikes
J'AIME : La vie, la franchise, le surnaturel, les films à l'eau de rose, faire des soirées bien arrosé, les fruits exotiques, l'écriture (je veux être écrivain)
JE DÉTESTE : L'hypocrisie, la solitude sentimental, le stress (qui est mon lot quotidient T.T), les araignés, les gens qui ne m'écoutent pas...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio X et Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau (je pense)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En rpg long je suis allée à 3 pages word
Type de RPG préférés : Long quand j'ai la motiv' et court parfois.
Célébrités favorites : Ben barnes et tellement d'autre que je ne peux tous les citer.
Livres préférés : Vous voulez que je vous achève? Je suis une accro au bouquin et j'aime trop de livre mais disons : Megane Kinglsey de Jenna Black ou encore Frisson de Mary S....
Films préférés : Y en a trop!!!! Died hard 4, Transformers 1 et 2, Narnia 2 et 3, Dorian Gray, A jamais une histoire de cendrillon... et ainsi de suite...
Groupes/Chanteurs préférés : Pas de favori, j'aime ou j'aime pas XD mais j'adore bien lordi, Oomph ou encore Muse

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutot graphisme je pense^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie m'en a parlé^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Les nombreux services offerts et la bonne ambiance qu'il y règne d'après la rumeur!!
Autre chose à ajouter ? J'espère beaucoup me plaire ici et peut etre proposer mes services à un moment ou à un autre^^

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 13:44

Une folle qui aime Muse !!!!
Bienvenue à toi Alex ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 13:47

LOOOl merci!!

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 14:35

Welcome !!

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7102 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 15:19

Yeaah Oomph ! : D

Bienvenue parmi nous !

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 15:21

J'adore, en même temps que les bonjours, je vois les addicts MUAHAH

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 15:43

Bienvenue sur PRD Alexandra !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Iris et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 7.0
Photoshop CS4

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 15:44

Muse Powaaa moi j'dis *out*
Bienvenue sinon & j'adore ton prénom ♥

BEHIND THE MIROR (inspiré du fantôme de l'opéra)
→ viens donner ton avis

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 15:45

rooh tout le monde ne peut pas aimer non mais ohhh!!
Mon prenom? Alex? Ah bon XD merci^^

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2011 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Lun 25 Avr - 18:09

Ben Barnes, Dorian Gray (le livre est génial aussi ! Wilde <3), A tout jamais, Muse... Cinglée ! On va bien s'entendre ! xD

Bienvenue !! ^^

(c) Kath

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mar 26 Avr - 3:09

Bienvenue parmi nous ♥

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mar 26 Avr - 4:27

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mar 26 Avr - 6:11

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mar 26 Avr - 6:33

Merci tout le monde!!
MDR Nuala^^ J'ai pas encore lu le livre mais j'espère l'acheté cet été, après les partiels^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mar 26 Avr - 7:24

Bienvenue. Smile

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1835 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nono

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mar 26 Avr - 7:37

Bijour et bienvenue à toi sur PRD

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17122 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mar 26 Avr - 8:25

Hello et bienvenue sur PRD ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Mer 27 Avr - 5:04

Bienvenue ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance. Aujourd'hui à 13:35

Une cinglé de chez cinglé^^ Missdingue en puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1