AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 16:18

HUNGRY EYES

Identity Card
Prénom : Aude. Et oui, c'est tout simple. N'empêche que lorsqu'on vous appelle Maud tout au long de votre vie, moins drôle Mad
Surnom(s) : Z'Audii, Audii, et autres dérivés. Audette et N°11 aussi *dead*
Pseudo(s) : HUNGRY EYES, à cause de la chanson là... (a)
Âge : La curiosité est un vilain défaut :O <= direction le profil les poulets.
Date de naissance : 05.06, dans un mois et quelques Very Happy
Sexe : *regarde dans son pantalon* Jusqu'à preuve du contraire, je suis... UNE FILLE, héhé!
Pays : France.
Région : Rhône-Alpes. --'

Likes & Dislikes
J'AIME : LE NUTELLA I love you Et oui, oui. Le RPG (sans dec?), créater... Les séries! Supernatural, Gossip Girl, Glee, Misfits, Vampire Diaries, pleiiins. Manger, ma plus grande passion. La musique. J'écoute un peu de tout, et la plupart de mon entourage s'étonne de trouver du ABBA, du Bob Marley, du Nirvana, du Gainsbourg et du Britney Spears ensemble dans mon iPod héhé. Mais là je suis à fond sur Paramore, allez savoir pourquoi.
JE DÉTESTE : LES CHOUX DE BRUXELLES *dead* Le bahut etc. Et surtout : NE PAS ARRIVER À FAIRE CE QUE JE VEUX SUR TOSHOP. Le sport aussi, ça me sort par les yeux *mode geekette on*

Information Logiciel(s) de créations : Toshop, Elements 4.0 & CS5. Windows Movie Maker quand j'ai besoin de gifs.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Intermédiaire parce que je sais faire pas mal de choses. Mais la qualité des trucs --'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ça dépend de la personne avec qui je RP.
Type de RPG préférés : Les city un peu originaux. Les tirés des séries.
Célébrités favorites : Jensen Ackles, Mila Kunis, Kate Winslet (ouh là, on monte dans les grands là), Minka Kelly (ah non, on redescends *sbaaff*), Leighton Meester, Ian Somerhalder... Enfin bref, j'aime le monde.
Livres préférés : Powaaa. Harry Potter I love you A la croisée des Mondes, Le Seigneur des Anneaux, Vampire Diaries... Des pièces de théâtres, des recueils de poèmes aussi.
Films préférés : J'en ai trop. --'
Groupes/Chanteurs préférés : Trop too --' Et j'ai la flemme de tout écrire en fait.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux? freeze
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Powa.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ca fait longtemps que j'y étais mais j'arrivais plus à me connecter - je crois que mon compte a été suppr' en fait vu que j'ai réussi à me réinscrire x) -
Autre chose à ajouter ? Pastis des flots bleus, pastis délicieux? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 16:34

Welcoooome !

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 17:38

Bienvenue parmi nous ! (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 17:40

Bienvenue ici Aude (un des plus beaux prénoms du monde selon moi, ne me demande pas pourquoi (a))
J'espère que tu te plairas parmi nous (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 18:15

Bienvenue sur PRD Aude ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 19:31

Bienvenue ^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 20:54

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 22:56

Lunatic a écrit:
Bienvenue ici Aude (un des plus beaux prénoms du monde selon moi, ne me demande pas pourquoi (a))

C'est la première fois qu'on me la sort celle là
Merci à tous Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18684 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 24 Avr - 23:00

Bienvenue à toi Yeux affamés !!

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2011 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Lun 25 Avr - 2:41

Bienvenue ! =D

(c) Kath

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Lun 25 Avr - 11:08

Bienvenue sur PRD ! Smile

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Mar 26 Avr - 16:28

Hello et bienvenue sur PRD ^^

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Iris et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 7.0
Photoshop CS4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Mar 26 Avr - 18:36

Bienvenue & amuse toi bien

BEHIND THE MIROR (inspiré du fantôme de l'opéra)
→ viens donner ton avis

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Lun 2 Mai - 22:59

Thanks!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Lun 2 Mai - 23:03

bienvenue sur PRD, Aude

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Lun 2 Mai - 23:13

Bienvenue :3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Mar 3 Mai - 13:43

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Ven 6 Mai - 1:16

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Dim 26 Juin - 18:18

Thanks ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Lun 27 Juin - 4:39

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Lun 27 Juin - 20:38

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception Aujourd'hui à 0:16

HUNGRY EYES ◮ cause darlin' you are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1