Sujet: Re: WHAT ABOUT NOW ? where land meets ocean (10 mois !) Lun 13 Fév - 18:34
Un nouveau design est actuellement en préparation et devrait arriver très vite Par ailleurs, avec la nouvelle version arrivera le premier recensement afin de faire un vrai tri des membres alors que le forum fêtera bientôt ses 10 mois d'ouverture Quelques nouveaux postes vacants vont également faire leur apparition La Chat-Box fera également son grand retour, et nous espérons bien la voir remplie et vivante à toutes les heures du jour et de la nuit (parce que les WANiens ne dorment jamais ils se mettent juste en veille, comme les geeks qu'ils sont :héro: )
Mais même avant cela n'hésitez pas à nous rejoindre, parce que WAN c'est comme une petite famille, et qu'on est toujours forcément heureux quand cette famille s'agrandit
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: WHAT ABOUT NOW ? where land meets ocean (10 mois !) Jeu 23 Fév - 21:36
Rejoignez-nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je suis arrivée il y a pas très longtemps et pourtant je me sens très bien intégrée ♥ ce forum a été un gros coup de coeur et il est super, alors qu'est-ce que vous attendez pour ramener votre popotin? (aa)
Sujet: Re: WHAT ABOUT NOW ? where land meets ocean (10 mois !) Sam 10 Mar - 12:52
Nouvelle version sur WAN Un recensement est également en cours, certains PV et/ou avatars devraient donc se libérer, alors n'hésitez pas à garder l'oeil ouvert