AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 12:50

Denaë ~

Identity Card
Surnom(s) : Nouche
Pseudo(s) : Oh, oh, il y en a trop en ce moment j'opte pour Denaë <3
Date de naissance : 13 mars
Pays : Suisse (:
Région : Par là entre le Valais et Vaud

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire; écrire; le RP; écouter de la musique; jouer à WoW ~ han j'y ai pas joué depuis un bon moment d'ailleurs Shocked ;
le cinéma; la pluie toute fine d'été; le chocolat blanc *-*
JE DÉTESTE : les légumes, c'est mauvais pour la santé en vrai je suis sûre ! Sinon pas grand-choe (a)

Information Logiciel(s) de créations : En ce moment j'utilise juste pixlr ^^' sinon photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen on dira, depuis le temps j'ai plus le droit à débutante, tant pi (a)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'avoue que je ne compte pas les lignes, mais sur word en arial 10 minimum une demi page, je sais pas trop combien ça fait, ça dépends j'imagine...
Type de RPG préférés : RPG city ou Fantastique, en fait ça dépends plus du coup de coeur que d'un type en particulier.
Célébrités favorites : Camilla Belle; Yoon Eun Hey; Scarlett Johansson; Jared Leto; pouh euh y en a pleins d'autre !
Livres préférés : Eragon; Les Chevaliers d'Emeraude; Filles de Lune; Pouvoirs Obscurs; série de Pierre Bottero (<3) et pleins d'autres que je pourrais lire et relire *-*
Films préférés : Pirates des Caraïbes; Ceux de Tim Burton (a); Chevalier; et sur le coup je sèche...
Groupes/Chanteurs préférés : En ce moment : All Time Low; Marvin; Boys Like Girls ~

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG ~ mais ça peut changer !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ouh et j'ai mis du temps à trouver (a) Sur le forum rp où je suis il y a pleiins de gens qui sont venus depuis PRD et baah okay j'avoue je savais pas ce que c'était ^^' et pouf voilà maintenant je suis là, ça va je me rattrape x)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'en ai entendu parler en bien, superbe forum et j'avoue que j'espère trouver un partenaire de RP pour jouer un perso prédèf dont j'ai besoin !
Autre chose à ajouter ? Longue vie à PRD ?

Dernière édition par Denaë le Ven 22 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 12:53

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 13:08

Mercii

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 13:31

JARED LETO ♥
Bienvenue parmi nous !!

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 13:35

Bienvenue à toi !!

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 13:42

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 13:43

Bienvenue parmi nous ! (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 13:52

Bienvenue sur PRD =D

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 16:29

Bienvenue parmi nous : D

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Ven 22 Avr - 18:54

Bienvenue sur PRD ^^

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Sam 23 Avr - 3:30

bienvenue

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Sam 23 Avr - 4:21

Bienvenuue sur PRD !!!! Amuse-toi bien parmi nous Wink !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Sam 23 Avr - 5:10

Mercii tout le monde

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1835 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nono

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Sam 23 Avr - 9:14

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^') Aujourd'hui à 1:37

Denaë ~ You're gonna love her (or not ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1