| | EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mer 6 Juil - 12:51 | |
| Les vacances repoussent l'arrivée du chapitre 3 qui est finalement prévue pour la fin de l'été.
En attendant, un nouveau design devrait arriver sous peu ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Sam 9 Juil - 22:19 | |
| En tant que co-admin et en l'absence d'Aurélie, je vous donne quelques nouvelles  |
|
 | |
Ed ;header en construction. Nombre de messages: 34 Age: 29
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 15:01 | |
| Il est toujours aussi génial et les intrigues avancent bien !! J'ai hate d'être au chapitre 3 ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 15:12 | |
| Surtout que tes persos vont ramasser  |
|
 | |
Ninawe ;header en construction. Nombre de messages: 32 Age: 29
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 17:28 | |
| Evo va toujours aussi bien et est toujours aussi Top !!! Surtout du coté des méchant ahahaaaaaah  Evolution !!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 19:25 | |
| Et bien sûr, faut des gentils pour donner la fessée aux méchants !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 20:20 | |
| Ouais mais à la fin, ça va donner une bouillabaisse assez rigolote  |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 20:27 | |
| Arrête de nous vendre du rêve et donne-nous le chapitre 3 ! Sinon, je tue le chien ! O__o' |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 21:00 | |
| Je te spoilerai tout ma Cha... Un jour  |
|
 | |
Devlen ;header en construction. Nombre de messages: 38 Age: 22
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 26 Juil - 22:30 | |
| EVOLUTION ♥
Sauf que s'il n'y avait pas de faute d'orthographe dans le titre, ce serait plus classe =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mer 27 Juil - 12:21 | |
| |
|
 | |
Devlen ;header en construction. Nombre de messages: 38 Age: 22
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mer 27 Juil - 12:28 | |
| Un moment de faiblesse, ça arrive à tout le monde :p |
|
 | |
| | EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant | |
|