| | EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 14:11 | |
| EVOLUTION quand l'humanité fait un bond en avant Un monde en pleine évolution, voilà ce qu'est notre monde de ce début du XXIe siècle : technologies, mentalités, connaissances et avancées scientifiques... Seulement, si l'être humain fait évoluer ses créations, les améliore et en apprend toujours plus sur la nature qui l'entoure, il doit se rendre à l'évidence : il n'est pas une espèce vouée à l'éternité... Si l'Homo sapiens semble avoir atteint son apogée, c'est parce qu'il est persuadé d'être au sommet de son art et de sa gloire. Seulement, l'être humain se trompe : il est en constante évolution, en constante adaptation à l'hostilité du monde qui l'entoure, la nature comme ses semblables. Cette adaptation a été repérée il y a des décennies : des personnes se sont découverts d'incroyables aptitudes. Elles ont été secrètement étudiées : elles sont en réalité une évolution de l'espèce humaine. Cette informations n'a pas été révélée au reste du monde. Comment annoncer à la population mondiale qu'un petit nombre de personnes possède des caractéristiques qui les placent au-dessus du commun des mortels ? Comment expliquer à la population mondiale que dans une espèce, les individus s'adaptent pour survivre et que les individus non adaptés sont censés disparaître ? On ne le fait pas, on tait l'information, on la cache aux grands gouvernements et on laisse ça à des mains expertes... L.A. est un des points sensibles de la carte mondiale : elle représente bien ce qu'il se passe à l'échelle mondiale... Le secret de la mutation, ses travers, ses inconvénients, ses avantages... To be continued...CE QUI FAIT L'ACTU Le forum est ouvert depuis le 19 mars 2010. ҩ Le Chapitre #2.2 va bientôt toucher à sa fin : d'ici peu, les tensions seront à leur comble et l'échange prévu en sera l'apogée. ҩ La seconde vague d'intrigues vient d'être lancée : elle est la dernière marche avant le pallier final de fin de chapitre. ҩ Nos membres postent de plus en plus de scenarii : n'hésitez pas à les prendre ! Nos PVs sont en cours de mise à jour et certains sont voués à disparaître : pour les autres, ils vous attendent !
© Evolution 19.11.11
Dernière édition par Aurélie le Sam 19 Nov - 20:58, édité 3 fois |
|
 | |
Berry ;header en construction. Nombre de messages: 47 Age: 20
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 14:29 | |
| Je plussois encore & encore. Excellent forum, je me suis rarement sentie aussi à l'aise. Les membres sont d'une gentillesse extraordinaire, il y a un chouette staff avec une bonne cohésion, des intrigues toujours entrainantes. Bref. Inscrivez vous ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 14:31 | |
| Oh Emychoute comme c'est beau ce que tu dis |
|
 | |
Berry ;header en construction. Nombre de messages: 47 Age: 20
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 14:32 | |
| De rien Ronron Chéri. C'est pour que tu partes en WE rassuré, en sachant que tes membres t'aiment ♥
( Je tiens à dire qu'il n'y a pas une once de second degré dans mes propos et que je ne suis pas dans l'attendre d'une faveur xD ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 14:45 | |
| Un forum génial, mené de mains de maitres par l'administratrice et son équipe. Les intrigues y sont personnalisées, des profils peuvent être créés pour les nouveaux membres qui souhaitent obtenir des liens avec les autres joueurs et s'intégrer plus facilement. Cela dit, c'n'est pas vraiment nécessaire pour s'intégrer sans soucis à la petite communauté d'Evolution ! Une bonne ambiance, un flood aussi actif que la section des RP, on se sent facilement à l'aise ici.
La liste des prédéfinis est longues et les propositions de personnages combleront sans doute toutes les envies, alors n'hésitez pas à y faire un tour pour trouver votre bonheur !
Brefette, merci à Aurélie pour son travail ! C'est un plaisir de RP sur Evolution (d'où mes 3 comptes, haha) |
|
 | |
Ninawe ;header en construction. Nombre de messages: 32 Age: 29
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 15:21 | |
| 3 comptes oui c'est ça exactement... ^^ Qu'ajouter à ce qui a déjà été dit. On s'y amuse dans la meilleure ambiance qui soit et les personnages sont attachants ou parfaitement horripilant et c'est top. Tout le monde peut créer un personnage à son goût. Les admins sont pointilleux sur la création des fiches et ça permet d'avoir des personnages qui s'intègrent bien au paysage en évitant tout grobillisme. A bientôt sur évo.  |
|
 | |
Ed ;header en construction. Nombre de messages: 34 Age: 29
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 17:03 | |
| Super forum ! Ca faisait un moment que je n'avais pas fait du RP digne de ce nom car je n'arrivais pas à trouver un jeu qui me plaise. L'univers est "intriguant", les persos son géniaux et les admins se décarcassent comme des malades pour qu'on puisse s'amuser. C'est vraiment un super forum à recommander  |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Ven 22 Avr - 17:45 | |
| Un forum génial tout simplement, tout a été dit il n'y a rien a ajouter. On s'y intègre facilement, le RP est actif, un très bon suivit. Une vrai perle ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Lun 25 Avr - 18:37 | |
| Mais comment je vous aime mes tous beaux Et avec ça, des membres géniaux ! Voilà ce qu'on trouve sur Evo ! |
|
 | |
Roland ;header en construction. Nombre de messages: 32 Age: 32
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Dim 15 Mai - 18:30 | |
| Oui ce forum est génial ^^
On est tous un peu dingue mais ça faut pas l'dire XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Mar 31 Mai - 13:34 | |
| Nous arrivons à mi-chapitre et il reste encore de quoi s'intégrer parfaitement parmi nous ! Le chapitre 3 devrait arriver cet été avec des nouveautés, des révélations et du changement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant Dim 3 Juil - 13:50 | |
| Pourrions nous avoir des nouvelles de votre forum s'il vous plait ? Si ce n'est pas le cas d'ici une semaine votre publicité ira aux archives
|
|
 | |
| | EVOLUTION || Quand l'humanité fait un bond en avant | |
|