AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 just another brick in the wall :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 15:31

Pseudo


Identity Card
Prénom : Julie
Surnom(s) : Ju
Pseudo(s) : eh ben mon habituel pseudo c'est June, mais il y avait déjà une June ici alors j'ai mis "Junna" mais je n'aime pas, alors je vais réfléchir à un autre pseudo et je le changerai dès que j'aurai trouvé Smile
Âge : seize et demi.
Date de naissance : 17 juillet.
Sexe :
Pays : France
Région : île de france
just another brick in the wall :) ICONE 100*100
just another brick in the wall :) ICONE 100*100


Likes & Dislikes
J'AIME : trop de choses... manger (oui il faut savoir que je suis une grande, que dis-je, IMMENSE gourmande), cuisiner, rejouer mes partitions de guitare classique avec nostalgie, Paris, l'odeur du poivre sur les pâtes, du feu de bois, du chèvrefeuille, l'eau bleu de Capri, les nuages aux formes suggestives, lire des magazines débiles entre copines, pleurer devant la télé, le chiffre trois, les chats, prendre le rer, les bouquinistes sur les quais de Saint Michel, les glaces Amorino, les séries policières et Simon Baker, prendre des photos, essayer des chaussures affreuses, parler anglais en faisant genre j'aiunaccentdeouf, écrire, m'allonger dans l'herbe, le craquement de la neige sous les pas, être toute seule dans la salle de cinéma, la bouffe chinoise, les paysages de Grèce... j'pourrais en écrire des pages en fait, mieux vaut s'arrêter là Smile
JE DÉTESTE : les piqûres, les guêpes, les araignées, ranger ma chambre et essuyer la table *sort,* les films gores, et puis après, je sais pas.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je me débrouille, j'ai pas une super technique mais ça se voit pas parce que je bidouille à fond *sort*
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : bon niveau, j'dirais en moyenne 50 à 60 lignes.
Type de RPG préférés : j'aime beaucoup les rps HP, parce que j'ai jamais trop osé m'aventurer ailleurs, mais tous les types ont quelque chose d'attirant.
Célébrités favorites : je n'en ai pas. En ce moment c'est Imogen Poots qui m'inspire, mais ça change régulièrement.
Livres préférés : La Nuit des Temps, Barjavel. Et plein d'autres.
Films préférés : Into the Wild, the Island, le Prestige, la Ligne Verte, Brokeback Moutain, les Tim Burton (surtout Big Fish et Charlie et la Chocolaterie), et puis tout ce qui fait pleurer (a)
Groupes/Chanteurs préférés : bonne question... j'écoute de tout, une chanson par-ci par-là, jamais les albums entiers, donc je peux pas dire que j'ai de préférence pour un groupe ou un chanteur.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux, mais plutôt rpg je pense.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via Vulnera Samento.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je voulais voter pour VS mais on m'a dit qu'on pouvait pas avant d'avoir 10 messages, alors je comptais pas rester mais finalement, pourquoi pas Smile
Autre chose à ajouter ? j'ai pas mis d'icons parce que j'en ai pas sur cet ordinateur et que je savais pas quoi mettre '-'
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 15:33

Welcome!!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 15:33

Bienvenue sur PRD. pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 15:33

Bienvenue sur PRD Julie =)
Revenir en haut Aller en bas

2981 12289 0
Pensée
_____________________

2981 12289 0
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 30
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://crimsonday.forumactif.com
just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 15:36

Bienvenue ! : D

_______________________________________________

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 19:47

Junna a écrit:

Films préférés : Into the Wild, the Island, le Prestige, la Ligne Verte, Brokeback Moutain, les Tim Burton (surtout Big Fish et Charlie et la Chocolaterie), et puis tout ce qui fait pleurer (a)

Les films que tu as cité sont excellents même si chez monsieur Burton j'ai une petite préférence pour les Noces funèbres et l'incroyable Noël de Monsieur Jack Razz
Tout ce qui fait pleurer? C'est pourquoi tu as cité Brokeback Mountain alors? xD

Bref ! Bienvenue sur PRD Razz

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Mélinda
Pensée
_____________________

Mélinda
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com
just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 21:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 21:08

    Burton & surtout big fish, j'ai adoré, il était excellent ♥♥
    Bienvenue à toi en tout cas et amuse toi bien parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 22:23

Bienvenue à toi !!

_______________________________________________
just another brick in the wall :) TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyMer 20 Avr - 23:02

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyJeu 21 Avr - 9:55

    Merci tout le monde just another brick in the wall :) 439702

    Phantasmagoria, je n'ai pas vu les Noces Funèbres et je ne me souviens plus de mister Jack, l'ayant vu il y a de cela trop longtemps, donc je peux pas les mettre dans mon classement Wink et oui, tout ce qui fait pleurer, j'adore, d'où Brokeback Moutain et la Ligne Verte, et les autres aussi d'ailleurs parce que j'ai pleuré devant tous ceux que j'ai cités, sauf devant the Island il me semble. Quoique si, en fait, j'ai bien dû verser une larme (et si, même devant Charlie, j'ai pleuré *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

honey♥
Jonquille
_____________________

honey♥
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 139
Prénom : Lily
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Virtual Dub
Photoshop CS6
VideoPad


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/
just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) EmptyJeu 21 Avr - 10:10

Bienvenue =)

_______________________________________________

[center]

you're amazing

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes.Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours donc merci les copines (wolfyface, .queena, galuche_cauet et pleins pleins d'autres I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


just another brick in the wall :) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another brick in the wall :) just another brick in the wall :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just another brick in the wall :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: