J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22420 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mar 19 Avr - 15:27
Game of Thrones ? Déjà vu alors que le pilot a été diffusé, il y a seulement 2 jours ? Tu es une sériephile où je ne m'y connais pas. Camelot, j'adore aussi !! Bienvenue !!
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mar 19 Avr - 15:44
Il n'y a pas que les gens de la poste qui ont des problèmes xD mais l'administration en générale xD amanda seyfried ♥♥♥ bref bienvenue ici :DD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mar 19 Avr - 15:56
Bienvenue sur PRD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mar 19 Avr - 16:02
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7291 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mar 19 Avr - 18:01
Bienvenue ! : D
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mer 20 Avr - 1:39
Bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mer 20 Avr - 2:31
Bienvenue sur PRD Joranne
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mer 20 Avr - 2:54
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eilis ◄► I wish I was a punkrocker Mer 20 Avr - 5:42
Merci tous <3
Sammix > Game of Thrones, je l'ai vu juste le lendemain, piqué à mon frère. J'avais complètement oublié qu'il était diffusé maintenant, mais franchement, pas déçue de l'avoir eu aussitôt.
Aki > Ouais, en règle général, les organismes administratifs sont un peu lourds, mais les gens de La Poste me sortent par les yeux, vraiment. Ils râlent tout le temps.