| MERCI PRD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________
 | |
 | |
Aura Santa Baby ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6943 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable) Mon CV PRDien Dédicaces: à Love ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MERCI PRD ! Mar 10 Mai - 12:37 | |
| On t'aime pour ça |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: MERCI PRD ! Mar 10 Mai - 12:38 | |
| ♥♥♥ Mais je me vengerai quand je jouerai Martin, et je serais tout sauf un adorable p'tit chou à la crème (a) |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: MERCI PRD ! Mar 10 Mai - 12:49 | |
| C'est bon les choux à la crème *-* *sort* |
|
 | |
 | |
 | |
Aura Santa Baby ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6943 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable) Mon CV PRDien Dédicaces: à Love ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MERCI PRD ! Mar 10 Mai - 14:27 | |
| - Lunatic a écrit:
- ♥♥♥
Mais je me vengerai quand je jouerai Martin, et je serais tout sauf un adorable p'tit chou à la crème (a) Je t'aime quand tu es sauvaaage ♥ |
|
 | |
Beylin where are you Christmas? ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : jar of dirt et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
 | (#) Sujet: Re: MERCI PRD ! Mer 11 Mai - 3:53 | |
| J'avais pas vu O.O En tout cas merci énormément de m'avoir citée XD Ca fait super plaisir de lire tes commentaires et de te voir si investie dans ce forum ! Bravo à toi pour tes 1000 messages, parce que maintenant tu les as XD |
|
 | |
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: MERCI PRD ! Mer 11 Mai - 6:50 | |
| T'arrêtes de loucher sur MA Beylin s'il te plaît ! Je ne demande qu'à voir ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________
 | (#) Sujet: Re: MERCI PRD !  | |
| |
|
 | |
| MERCI PRD ! | |
|