AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MERCI PRD !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 5:26

MERCI PRD ! 331jfhf
J'ai pas 1000 messages, mais j'ai pas le coeur à attendre. Je reviens de vacances, et ça fait un bien fou de retrouver PRD, même si je n'y connais pas, au sens fort, grand monde. Je voudrais remercier Ariana, June, Lucky-Dream, Yumiita, Melinda et le staff que je connais moins de le faire vivre chaque jour, j'imagine le boulot que ça doit représenter. Je veux remercier aussi Zoubi, que je croise partout comme super modératrice rangeant tout bien et dont j'adore la radio, Boubou dont je croise aussi le pseudo rouge et les conseils avisés en CSS, Love&Choco dont j'apprécie les idées et le dynamisme, Alison, que j'avais osé oublié alors que j'ai tant de fois croisé son pseudo rouge, puis tous les modérateurs que je ne connais pas forcément. Je voudrais remercier Sammix, Zoubi encore, ♦ Mari-Jane, © Drey', KETSIA, Phantasmagoria, et tous les autres qui comme elles remplissent si bien leur job prd-ien, quel qu'il soit, contribuant à faire de ce forum une communauté si vivante, si altruiste et tout et tout ♥ je voudrais remercier tous ceux dont je ne peux me rappeler le pseudo à l'instant, mais dont j'ai apprécié la créativité (jüw, par exemple), ou qui m'ont aidé, de près ou de loin, dans mes différents projets, tous les fondateurs de forums géniaux que j'ai découvert grâce à PRD, que je m'y sois inscrite ou non, tous les créateurs grâce auxquels me balader dans les galeries est un pur bonheur pour les yeux (Coco, Beylin, wild child, nenes, STAIRSJUMPER, etc.). Je voudrais remercier TOUU