AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MERCI PRD !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 5:26

MERCI PRD ! 331jfhf
J'ai pas 1000 messages, mais j'ai pas le coeur à attendre. Je reviens de vacances, et ça fait un bien fou de retrouver PRD, même si je n'y connais pas, au sens fort, grand monde. Je voudrais remercier Ariana, June, Lucky-Dream, Yumiita, Melinda et le staff que je connais moins de le faire vivre chaque jour, j'imagine le boulot que ça doit représenter. Je veux remercier aussi Zoubi, que je croise partout comme super modératrice rangeant tout bien et dont j'adore la radio, Boubou dont je croise aussi le pseudo rouge et les conseils avisés en CSS, Love&Choco dont j'apprécie les idées et le dynamisme, Alison, que j'avais osé oublié alors que j'ai tant de fois croisé son pseudo rouge, puis tous les modérateurs que je ne connais pas forcément. Je voudrais remercier Sammix, Zoubi encore, ♦ Mari-Jane, © Drey', KETSIA, Phantasmagoria, et tous les autres qui comme elles remplissent si bien leur job prd-ien, quel qu'il soit, contribuant à faire de ce forum une communauté si vivante, si altruiste et tout et tout ♥ je voudrais remercier tous ceux dont je ne peux me rappeler le pseudo à l'instant, mais dont j'ai apprécié la créativité (jüw, par exemple), ou qui m'ont aidé, de près ou de loin, dans mes différents projets, tous les fondateurs de forums géniaux que j'ai découvert grâce à PRD, que je m'y sois inscrite ou non, tous les créateurs grâce auxquels me balader dans les galeries est un pur bonheur pour les yeux (Coco, Beylin, wild child, nenes, STAIRSJUMPER, etc.). Je voudrais remercier TOUUUUUS ces membres de PRD qui s'inscrivent chaque jour, qui s'intéressent aux topics des autres et qui font que les 781227 messages de PRD (à l'heure où j'écris) n'ont pas du tout été postés en vain. Voilà, c'est tout (a)

MERCI PRD ! 331jfhf

Dernière édition par Lunatic le Mar 19 Avr - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 5:47

Oh j'y suis MERCI PRD ! 833568 MERCI PRD ! 833568

Merci Lunatic MERCI PRD ! 439702 Nous aussi on te remercie pour tes idées plus qu'original, et tes avis parfait que tu postes un peu partout MERCI PRD ! 208616

Continue comme ça MERCI PRD ! 45224

YUMITA

YUMITA
Pacte avec le diable

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21181 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Pacte avec le diable
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 6:12

MERCI PRD ! 436552 MERCI PRD ! 436552

C'est ce genre de messages, et surtout ce sont les membres comme toi Lunatic, qui font de PRD un forum toujours aussi génial, qui se renouvelle sans cesse et qui est convivial MERCI PRD ! 423770

T'es devenue un membre "phare" de PRD selon moi, tu postes partout, tu donnes des avis vraiment intéressants et détaillés, tu es vraiment sympathique avec tout le monde ... Bref, un membre comme on les aime MERCI PRD ! 439702

J'espère qu'on va continuer à voir ton pseudo pendant encore looongtemps sur PRD, même quand on sera tous vieux et ridés mouahahah /SBAFF/

MERCI PRD ! 301691

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 6:25

Oooh les filles, j'attendais pas des merci en échange hein *_* Mais bref, tout ce qui compte c'est que oui, on fait vivre PRD, on le fera vivre encore & encore & encore ★

© Yumiita. a écrit:

J'espère qu'on va continuer à voir ton pseudo pendant encore looongtemps sur PRD, même quand on sera tous vieux et ridés mouahahah /SBAFF/
MERCI PRD ! 301691

ça, c'est toujours quelque chose qui m'a intriguée (: Même si j'arrête les rpg plus tard, je suis tellement certaine que j'aurais besoin de venir voir de temps à autre ce qui se passe, par curiosité, comment évoluent les RPG, univers de mon adolescence quoi x) Bref, que PRD vive jusqu'à notre mort, pour qu'on ne soit jamais seul(e)s dans la vieillesse, héhé.

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24583 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 6:32

Oh, mais je suis cité !!
Merci beaucoup même si je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans l'océan que représente PRD !
Mais c'est vrai qu'on se sent bien ici !!
Merci à toi Luna' ^^

MERCI PRD ! 771308blblblbMERCI PRD ! K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 6:33

Avec quasiment 2000 messages, je ne t'autorise pas à te dire goutte d'eau Shocked

Sammix

Sammix

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24583 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 6:45

Lol, je ne représente que 0,25% du total des messages de PRD, autrement dit une goutte d'eau dans la mer Méditerranée (Oui, c'est moins grande que l'océan ce qui fait que je représente plus proportionnellement même si je suis toujours une goutte d'eau *baffe*)

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 6:48

MERCI PRD ! 436552 MERCI PRD ! 423770 MERCI PRD ! 392339 MERCI PRD ! 301691 MERCI PRD ! 5438

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 7:09

Ohhh merci, j'ai fais un bond en voyant mon pseudo ♥
Je tiens à dire, que même si on n'est qu'une goûte d'eau, on fait tous partie de la même famille, la famille PRD MERCI PRD ! 436552

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 7:11

Les bannières de Majestic Rose me titillent l'oeil depuis pas mal de temps alors que veux-tu (:
Vive les gouttes d'eau de la grande famille =D J'aime les effusions de smileys et de bonheur mièvre que produit un message comme le mien, héhé. C'est tout ce que le forum mérite ! Gloire à PRD, Gloire à notre amour pour lui *_*

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 7:31

Oh c'est vrai ? Rejoins nous MERCI PRD ! 5438

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16123 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 8:16

Oh mais qu'es que je fais là ? Merci en tout cas (a)
Comme le dit Yumii des messages comme ça font toujours plaisir, et nous rappelle à chaque fois que PRD est juste génial (comme si on pouvait l'oublier quoi). Ca fait plaisir de voir des membres là depuis moins de temps que les vieux et qui aime autant PRD ! Comme quoi, il se bonifie (sisi ça existe) avec le temps (a)

Purple

Purple
Démoniste fou

http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Démoniste fou
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 9:41

MERCI PRD ! 5438

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 9:43

Alison, un autre pseudo que je croise partout et auquel je n'ai pas pensé sur le coup, shame on me tiens MERCI PRD ! 31159
Et nenes, évidemment que ça existe se bonifier, surtout pour PRD, alors même que c'est pas évident de ses bonifier avec de nouvelles cargaisons de membres chaque jour *_*

Purple

Purple
Démoniste fou

http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Démoniste fou
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 9:48

Je ne t'en veux pas, ne t'en fais ! Quoique... =p MERCI PRD ! 439702

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 10:30

Haaaaa j'y suis ! MERCI PRD ! 606538
Merci ça fait très plaisir d'être citée, c'est super gentil =D

Bravo pour tes messages sinon ! ^^

Bisous,
Boubou ♥.

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 11:05

Tu es trop mimi Lulu ^^ ♥ (besoin atroce de te donner ce surnom pas original du tout --')
Vraiment merci de m'avoir citée, ça me fait super super plaisiiiir MERCI PRD ! 5438 MERCI PRD ! 423770
Et puis comme l'ont si bien dit les autres, tu deviens un membre très important de PRD !! PArtout où je vais ici quasiment, je vois un de tes messages, et je t'avoue que je prends plaisir à les lire !! Ils sont complets, et on voit que tu es attachée à ce forum !! Il y a longtemps (fort fort longtemps ><), une grande majorité des membres détaillait autant leurs messages que tu le fais toi, et passait beaucoup de temps à écrire (il est loin le temps où j'écrivais des commentaires à ralonge qui ne se terminaient jamais >< mdr) ! Mais malheureusement, beaucoup de ces membres ont quitté le forum et toute cette super bonne ambiance me manquait un peu...mais grâce à toi, j'ai l'impression que PRD "renaît", tu fais partie de ceux qui sont joyeux, gentils et très présents !! Bref, tu es cette "petite étincelle" qui fait briller PRD ^^ (je vais finir poète moi #sbaff# ><). Je crois que je n'avais jamais été aussi contente en lisant tes commentaires si gentils dans ma galerie !! Tu es adorable MERCI PRD ! 436552
Bref, mercii encore et vive toi, vive PRD Very Happy !!!!!!!

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21574 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 11:28

Oh je suis citée *.*
C'est agréable de lire ce genre de message surtout lorsqu'on approuve à 1000% ; il n'y a pas un jour qui passe sans que je regarde ce beau fofo et ... voir un de tes messages xD
Bonne continuation à nous tous <3

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 12:12

Boubouu, je n'ai justement pas encore atteint les 1000 messages ni quoi que ce soit en fait (:
Coco, ton message est archi touchant, et j'ai l'impression d'être une espèce de mini-chaton-portatif-sympathique. Et t'inquiètes, tant que PRD m'aura dans les pattes, il y aura encore de longs messages sur PRD, la belle époque n'est pas révolue du tout. Les visages ont changé, mais quand PRD change, c'est toujours en bien, voilà tout ! Je n'ai pas connu tes lonnnngs commentaires (quoique franchement, ceux-ci sont toujours extrêmement revigorants) mais moi j'adore la folie et la pêche qui se dégagent de tout ce que tu postes ! Pour la peine, je t'autorise le surnom le plus classique au monde, parce que comme c'est mon surnom dans la vraie vie, c'est un peu comme si on naviguait sur le même bateau, toussa toussa quoi (:
Phantasmagoria, c'est beau hein l'auto-congratulation ? Un concept qui vaut le détour : on remercie, on complimente, on recoit la même en retour, notre ego est boosté et du coup on remercie et recomplimente de nouveau... La magie des cercles vertueux ! Longue vie à nous (a)

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyMar 19 Avr - 12:30

Je ne te connais pas beaucoup ( voir même pas du tout n_n ), mais c'est très gentil de m'avoir cité =) ♥

Et oui, longue vie à PRD ( et à nous toutes bwhahahah (A) ) !! ♥

Aura

Aura
Squelette animé

http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6935 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Squelette animé
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyJeu 21 Avr - 13:18

Lunatic, on se marie quand tu veux, je t'aime ♥

Anonymous

Invité
Invité

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyJeu 21 Avr - 13:32

KETSIA, oui, pas du tout, mais ça change rien à notre force prd-ienne, héhé (a)

Zoubi a écrit:
Lunatic, on se marie quand tu veux, je t'aime ♥

ooooh MERCI PRD ! 439702
*ronronnement de bonheur*
Que quelqu'un arrange notre mariage, orchestre de fabuleuses noces prd-iennes et je serai comblée pour l'éternité (:

Aura

Aura
Squelette animé

http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6935 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Squelette animé
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyJeu 21 Avr - 13:44

Merveilleux *_*

Sammix

Sammix

Mon CV PRDien
Dédicaces:

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyJeu 21 Avr - 13:49

Je peux jouer le maire et/ou le prêtre si vous voulez lol

© STAIRSJUMPER

© STAIRSJUMPER
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! EmptyJeu 21 Avr - 13:50

@nenes a écrit:
Oh mais qu'es que je fais là ? Merci en tout cas (a)

+1
MERCI PRD ! 439702 MERCI PRD ! 439702 MERCI PRD ! 439702 MERCI PRD ! 439702 MERCI PRD ! 439702 MERCI PRD ! 439702 MERCI PRD ! 439702

Contenu sponsorisé

MERCI PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Re: MERCI PRD ! MERCI PRD ! Empty

MERCI PRD !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant