AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI

Partagez| .

Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Lun 11 Avr - 15:00

JOSH

Identity Card
Prénom : Joshua
Surnom(s) : Yosh x))
Pseudo(s) : Josh ù.ù
Date de naissance : 21/03/1992
Pays : France
Région : El Sud Cool

Likes & Dislikes
J'AIME : Écrire ici, surement Razz
JE DÉTESTE : Me prendre des vents, à part en été s'ils sont bien froids, parce que je suis un peu maso-cinglé, me dire que j'aurai pu et si peu de choses futiles, que je vous ferai la liste dans quelques temps =).

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, ah le gratuit, ne savant pas craker ù.ù
Niveau de création : La question ne se pose pas malheureusement ù.ù
Niveau de RP : "J'ai dépensé sans compter". John Hammond, Jurassic Parc.
Type de RPG préférés : Ah je suis multi-récidiviste-polyvalent, bon peut-être à part, du style de Beverlly Hills, désolé ù.ù
Célébrités favorites : Beaucoups
Livres préférés : Beaucoup =)
Films préférés : Pas beaucoup x)
Groupes/Chanteurs préférés : Un petit effort, je vous laisse satisfait avec Linkin Parc, quand même ù.ù

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, même si j'aimerai en apprendre un peu sur le graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le côté obscure de la force ù.ù
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité, et puis c'est la première fois que je m'inscris sur ce type de forum, on verra bien si j'arrive à m'intégrer ù.ù.
Autre chose à ajouter ? Manger des légumes et un Macfleurie caramélisé au Kitkat à dessert Wink .

Dernière édition par Josh le Lun 11 Avr - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19392 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Lun 11 Avr - 15:28

Bienvenue à toi Josh !!!

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Lun 11 Avr - 15:59

Héhé, merci à toi Sammix :cheers:

Chamois

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5903 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Chamois
Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Lun 11 Avr - 17:02

Welcome !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Lun 11 Avr - 17:12

Bienvenue! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Lun 11 Avr - 23:53

Bienvenue sur PRD =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mar 12 Avr - 4:29

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mar 12 Avr - 7:32

Ah merci à tous =)

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6582 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mar 12 Avr - 7:39

Bienvenue Josh !
Enfile vite un avatar =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mar 12 Avr - 8:42

Oui madame Very Happy

Fusée

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7118 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fusée
Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mar 12 Avr - 11:56

Welcome Josh ! : D

ATTENTION : Tous les codes en libre service que je propose sur Bazzart (ici) ont subi des changements, notamment au niveau du crédit, je vous remercierais de bien vouloir utiliser les nouvelles versions dès maintenant ou au moins de changer le crédit en copiant celui d'un des nouveaux codes ! Merci de votre compréhension et cœur sur vous :minicoeur:

CRIMSON DAY, LE FORUM DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE
(changement de plateforme récent)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mar 12 Avr - 13:32

Bienvenue parmi nous ! (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mar 12 Avr - 17:45

Merci merci Shatters et jüw Very Happy Very Happy

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17563 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mer 13 Avr - 7:27

Bienvenue à toi sur PRD Razz

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Mer 13 Avr - 11:15

Razz Merci Phantasmagoria, whoua comme ça glisse trop bien comme pseudo, j'ai cru que je n'arriverai jamais à le prononcer en entier alors qu'en fait si, ça passe bien dit donc

-sors -

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Jeu 14 Avr - 15:16

-reviens-

Excusez moi du doubles post, mais il y a des trucs que je n'ai pas assez bien remplie ? Oo

-peut ressortir -

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Ven 15 Avr - 7:53

Coucou Joshiiie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo. Ven 15 Avr - 13:40

Merci ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo.

Hello PRD: Premier Refuge de Désoeuvrés > Ahah tu t'y attendais pas, avoue Oo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1