« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Pour toutes les personnes qui aiment la Johnny's Entertainment! Lun 11 Avr - 14:51
Spoiler:
Qu'est-ce que la Johnny's Entertainment ??
La société Johnny's Entertainment (ou Johnny's Jimusho en japonais) est une socièté japonaise qui a été établie en 1964 et officiellement ouverte en janvier 1975 par Johnny Kitagawa (de son vrai nom Hiromu Kitagawa, né en 1931) et par sa soeur Mary (né en 1929). Il s'agit d'une entreprise familiale, puisque Julie, la fille de Mary (et nièce de Johnny) est la présidente du label J-Storm (sous-label qui regroupe les Arashi, HEY ! SAY ! JUMP ! et qui se charge de diffuser certains films joués par les Johnny's). Cette société recrute des garçons japonais (et uniquement des garçons) vers l'âge de 8-10 ans. Ils prennent alors des cours de chant, de danse et de théâtre, avant d'être mis dans des groupes lorsqu'ils sont un peu plus âgés. Certains groupes sont très connus, comme les SMAP, les TOKIO, les Kinki kids, Arashi ou plus récemment les NEWS, KAT-TUN ou les Hey ! Say ! 7 (devenu quelques mois après leurs débuts les Hey ! Say ! JUMP ).
Les Johnny's sont très connus et très appréciés du public, ils sont omniprésents sur tous les supports (télé, radio, internet, presse... ), ils sont présents dans tous les domaines (tour à tour chanteur, danseur, acteur, présentateur, auteurs compositeurs, sportifs...) et donnent régulièrement des concerts ("Johnny's Countdown" au moment du nouvel an) au Tokyo Dôme, et participent aussi au 24hrs Minna to Terebi (Téléthon japonais).
Il existe plusieurs catégories de Johnny's :
- les Trainees : les "débutants". - les Juniors : ceux qui sont assez connus pour faire des passages télés, et des covers. Certains n'ont jamais débuté en major, comme Toma Ikuta et Sano Mizuki. - les Johnny's : cela concerne une bonne partie des membres, il s'agit de ceux dont les groupes ont débuté en major. - les Senpais : comme leur nom l'indique, ils sont chargés de "parrainer" un groupe, ou un membre pour l'aider à débuter (comme par exemple Koichi Dômoto (KinKi Kids) qui s'est occupé des KAT-TUN). - les Daisenpais : ce sont les plus anciens présents dans l'agence (depuis plus d'une vingtaine d'années pour certains)... On retrouve notamment les Shonentai, et Matchy. - les J-Stars : ce sont ceux dont les groupes n'existent plus, mais qui ont décidé de rester dans l'agence. Ils ne sont que trois à l'heure actuelle : Atsuhiro Sâto et Koji Uchiumi (ex-Hikaru Genji) et Okamoto Kenichi (ex-Otokogumi, et également le père d'Okamoto Keito, membre des Hey ! Say ! Jump)
Groupes ayant fait leurs débuts :
Arashi Butoukan Hey ! Say ! JUMP (anciennement Hey ! Say ! 7) Kanjani∞ KAT-TUN KinKi Kids NEWS Shonentai SMAP Tackey & Tsubasa TOKIO V6 NYC Kis-My-Ft II Sexy Zone
Groupes "Junior" : (tous ne sont pas citer ci dessous)
A.B.C-Z B. I Shadow M. A. D. M. A. D. E. Question ? B. A. D. B. O. Y. S. V-West Hip Hop JUMP Heikeha Nakayama Yuma with B. I Shadow
Chanteurs Solos : (tous ne sont pas citer ci dessous)
Kawasaki Mayo ("Sundays") Tahara Toshihiko "Toshi" ("Tanokin Trio") Nomura Yoshio ("Tanokin Trio"/"THE GOOD-BYE") Noo Yoshiyuki ("JaPAni-zu") : chanteur solo depuis 1983. Hikaru Ippei (de son vrai nom Taniguchi Ichirô) : a rejoint l'agence à l'âge de 14 ans (1978). Nishina Masaki (de son vrai nom Meguro Masaki) : fils d'un couple d'acteur. Masahiko Kondo "Matchy" Yamashita Tomohisa "Yamapi" Koichi Domoto Sakuraba Yuichiro (Nom de scène pour Nagase Tomoya) ENDLICHERI☆ENDLICHERI (Domoto Tsuyoshi. En 2008, son pseudo est devenu "244-x Endli") Akanishi Jin
Source : Nautiljon.com
Alors ce fanclub est pour tous les fans des Johnny's et qui remercient Papa Johnny's d'avoir créé la Johnny's Entertainment et même ceux qui viennent de les découvrir et qui les aiment déjà.
Membres : (statut + préférence)
- ChlOé, statut: fondatrice et présidente du FanClub, femme de Takaki Yuya (Hey! Say! JUMP), préférence: HSJ, NEWS, Tackey & Tsubasa. - Aki, statut: présidente du FanClub, préférence: Arashi. - Hollow Bastion, statut: , préférence: Arashi.
Dernière édition par ChlOé. le Lun 2 Jan - 15:04, édité 6 fois
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Moi ♥ My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Pour toutes les personnes qui aiment la Johnny's Entertainment! Lun 2 Jan - 12:59
yeaaaaaaaaah j'adore Aiba et Sho dans Arashi moi (a) mais c'est vrai que finalement on les aime tous
un statut spécial ? (a) euh la présidence est occupée ? (a) j'ai envi de trouver tous les fans des johnnys présents à PRD , je suis sûr qu'il y en a beaucoup mais qu'on l'ignore xD
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Pour toutes les personnes qui aiment la Johnny's Entertainment! Lun 2 Jan - 14:29
Aki a écrit:
un statut spécial ? (a) euh la présidence est occupée ? (a) j'ai envi de trouver tous les fans des johnnys présents à PRD , je suis sûr qu'il y en a beaucoup mais qu'on l'ignore xD
Deux présidentes, c'est toujours bien. Je te mets en présidente alors. Mise à part Arashi, il y a d'autres groupes que tu préfères, que je puisse le rajouter dans le premier post à côté de ton statut. Oui, oui. Je suis sure, il y a d'autres fans de Johnny's.
D'ailleurs, Hollow Bastion mise à part Arashi, il a d'autres groupes que tu préfères aussi?
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Moi ♥ My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Pour toutes les personnes qui aiment la Johnny's Entertainment! Lun 2 Jan - 14:34
haaaan c'est super ça ♥ merci (a) , j'aime beaucoup Yamapi et Nagase Tomoya mais ce ne sont pas des groupes xD donc si c'est possible j'aimerai être juste fana d'Arashi (a) ♥ parce que je ne vis que pour eux (a) xD