J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 4:12
BROCOLIE XD! Bienvenue!
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 4:29
BIENVENUE !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 4:31
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 4:43
J'étais attendue à ce que je vois !
xD Merci =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 4:54
Bienvenue sur PRD !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 4:57
Bienvenue sur prd ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:01
Bienvenue =D HP & Zola ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:03
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6156 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDésien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:04
Welcome !!
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:15
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:22
MDRR !! XD LEEEEEEEEEEEEEEN ! xD
Merci Summers ! (Tigrouuuu *.*)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:28
Pourquoi on t'appelle Brocolie? O.o
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:32
C'est une longue histoire... Je suis née un jour froid de décembre, et mes parents (...)
C'est une chanson xD (chui une végétarienne chevronnée, je mange que des trucs verts Et vu que c'est un mensonge et que j'suis bilingue, j'ai rajouté mensonge derrière pour me péter) XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:34
J'ai pas tout compris, mais ok xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:51
Oula, tu étais inspiré niveau Film! ^^ Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 5:56
Inspirée... je sais pas xD On va dire que ma collection de DVD était pas loin xD (et j'en ai cité qu'1/10 ça fait peur x_x') (Je passe mes journées avec des gens en licence de cinéma, donc forcément... ça forge xD)
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 6:04
Hello et bienvenue à toi sur PRD ^^
Amuses toi parmi nous \o
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 6:51
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 7:01
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7291 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 7:18
Han naaan j'aime pas les brocolis D:
Bienvenue quand même ! ♥
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 8:27
Maiiiis c'est super bons les Brocolis !! En plus c'est bon pou la santé ! (Ta sign est trop belleuuuuuh !)
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22449 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Dim 10 Avr - 17:06
Bienvenue à toi !!
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Lun 11 Avr - 7:46
Tu dois détester beaucoup de chose alors xD
Bienvenue sur PRD !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Awakaboubou tagawagawougougou (Un Brocolie qui parle, ça fait peur !) Mar 12 Avr - 2:23
Merci Sammix.
Lunard : pas mal de choses oui... Et en plus j'adore râler ce qui peut (par moment) doubler le nombre de choses que j'aime pas... alala u.u c'est dur la vie !
Contenu sponsorisé