« Ma vie est un océan » Copyright & co: Shiya My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Sam 14 Jan - 11:04
Les news
A ce jour, nous avons 56 membres (dont deux invitées) et 27713 messages postés. Une intrigue va bientôt voir le jour avec un nouveau groupe en prime...
Nous attendons avec impatience les pv et scénarii suivants, ils ont tous au moins sur le fofo :
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Shiya My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Mer 18 Jan - 12:20
Les news
A ce jour, nous avons 56 membres (dont deux invitées) et 27958 messages postés. Une intrigue va bientôt voir le jour avec un nouveau groupe en prime...
Nous attendons avec impatience les pv et scénarii suivants, ils ont tous au moins sur le fofo :
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Dim 22 Jan - 13:13
Les news
A ce jour, nous avons 57 membres (dont deux invitées) et 28132 messages postés. Une intrigue va bientôt voir le jour avec un nouveau groupe en prime...
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Dim 29 Jan - 17:11
Les news
A ce jour, nous avons 46 membres et 28363 messages postés. Une intrigue va bientôt voir le jour avec un nouveau groupe en prime... Nous avons fait un petit ménage des membres, donc de nouveau quelques avatars libres (dont Ian Somerhalder). De plus, un nouveau design va ENFIN être mis en place dans les jours qui viennent (certainement ce soir ou demain )
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Lun 30 Jan - 18:06
Je sais que j'ai fait une petite new hier mais là, j'ai une grande nouvelle :
- NOUVEAU DESIGN !!! Cela fait bien des mois que l'on n'a pas changé de design --> venez vite découvrir ce nouveau design frais et quelques nouveautés CSS
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Ven 3 Fév - 16:05
Les news
A ce jour, nous avons 47 membres et 28778 messages postés. Une intrigue va bientôt voir le jour avec un nouveau groupe en prime... Nous avons fait un petit ménage des membres, donc de nouveau quelques avatars libres (dont Ian Somerhalder et Nina Dobrev qui seront bientôt libres).
Un nouveau design et un nouveau codage a fait son apparition sur le forum, venez vite les découvrir
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Dim 12 Fév - 11:05
Les news
A ce jour, nous avons 47 membres et 29704 messages postés. Une intrigue va bientôt voir le jour avec un nouveau groupe en prime... Nous avons fait un petit ménage des membres, donc de nouveau quelques avatars libres (dont Ian Somerhalder et Nina Dobrev qui sont libres).
Un nouveau design et un nouveau codage a fait son apparition sur le forum, venez vite les découvrir
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Jeu 16 Fév - 16:52
Les news
A ce jour, nous avons 51 membres et 30176 messages postés. Une intrigue a vu le jour que vous pouvez découvrir ici : http://www.the-wonderland.com/t930-tombees-des-etoiles-sur-wonderland . A savoir que l'intrigue fera suite à une évolution du contexte et donc, ce nouveau groupe appelé les Etoiles sont jouables sur le long terme comme sur le court terme
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Dim 19 Fév - 10:09
Miciiiiii à vous deux
Les news
A ce jour, nous avons 50 membres et 30259 messages postés. Une intrigue a vu le jour que vous pouvez découvrir ici : http://www.the-wonderland.com/t930-tombees-des-etoiles-sur-wonderland . A savoir que l'intrigue fera suite à une évolution du contexte et donc, ce nouveau groupe appelé les Etoiles sont jouables sur le long terme comme sur le court terme
Sujet: Re: Wonderland || L'île magique vous ouvre la porte ! [1 an déjà] Mer 22 Fév - 19:24
Les news
A ce jour, nous avons 46 membres et 30324 messages postés. Une intrigue a vu le jour que vous pouvez découvrir ici : http://www.the-wonderland.com/t930-tombees-des-etoiles-sur-wonderland . A savoir que l'intrigue fera suite à une évolution du contexte et donc, ce nouveau groupe appelé les Etoiles sont jouables sur le long terme comme sur le court terme