AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 5:51

Moi, je l'ai repéré ta folie espèce d'ancètre. (oué car je suis arrivée après toi xd)
Revenir en haut Aller en bas

Purple

Abysse de l'océan

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 7:08

© Yumiita. a écrit:
Haan mais avec une camisole, comme je vais poster sur PRD, HEIN ??
Non non non, ma folie doit rester secrète c'est tout, sinon tu n'auras plus personne à qui parler sur MSN à 2h30 du matin Razz

Haaaaan c'est vrai je n'avais pas pensé à ça Rolling Eyes Bon, ça reste entre nous alors Wink C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 5438

Pink toxic

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:25

Zoubi a écrit:
Je te rattraperai, un jour, je te rattraperai ! xD
Félicitations à toi Yumi chérie ! C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 439702
+1

Et merci de m'avoir citée.
Je suis vraiment contente que tu es rejoins l'équipe au passage (je ne sais pas si je te l'avais vraiment dit ?) C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 439702 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 301691

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:34

Et qui s'amène la dernière ? Coco........youups désolée de ne venir que maintenant....

WOUAWH !!!!!!! ♥ 10 000 messages, c'est tout simplement incroyable BRAVOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS Marraine Yumiiiiiii C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 436552 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 423770
J'ai adooré lire ton discours qui m'a bien fait rire ^^ de toute façon, Yumi' sans une pointe d'humour et de folie n'est pas Yumi ^^ !! N'empêche que tu as raison...t'es une vieille !! Non mais 922 jours (+ 13 vu que je ne poste que maintenant ><), ça fait un sacré nombre d'heures passées sur le forum ça ^^ (a) !!!!!!!!
Bref, je ne sais pas trop quoi dire à part que tu es la meilleure (a) Vive ma superbe marraine Yumii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 436552
C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 833568 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 5438 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 606538 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 423770 C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 45224

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/ - Page 2 Empty

C'est officiel, je suis désormais un ancêtre /SBAFF/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2