J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6155 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDésien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22420 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
Mais qui vois-je ? Ne serais-ce pas un mirage ? Mais non mais non, c'est un 'rominet Bienvenue à toi sur PRD ^^ Je suis sure que tu m'a reconnu en plus *baffe* Roh, genre, monsieur s'inscrit pour voter pour un forum HP, c'est fou ça quand même *re-baffe* Allez, j'arrête mon char là sinon, je vais en dire encore des tonnes ><
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5127 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Lara623, ma fiancée :3 My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7291 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19644 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.