AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 heart lake × we have to have fun ! ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 0:29

« .heart lake. ♥


Identity Card
Prénom : Safia. Surnom(s) : Potiron, Safiou. Sefyu... oui, c'est vrai, les gens sont fous de nos jours. xp La folle, ça compte ? .out*
Pseudo(s) : « .heart lake. Âge : nineteen years old depuis peu, oui, oui, c'est bien cela, je me fais terriblement vieille et je dois vous avouer ne
heart lake × we have to have fun ! ♥ Tumblr_lifpb3fybV1qzf7p6
pas parvenir à assumer, alors imaginez à la cinquantaine, c'est le suicide assuré ! heart lake × we have to have fun ! ♥ 218745
Date de naissance : treize (oui, je suis déjà tombé sur des vendredi treize, et je vous jure que rien de mal ne s'est passé au contraire, il s'agissait de grand jour joyeux. heart lake × we have to have fun ! ♥ 335740)
♣ Sexe : j'ai l'air de quoi ? hein ? non, vous plaisantez, si j'étais à votre place j'irais me cacher, honte à vous voyons ! parce que les femmes sont puissantes ! (a)
Pays : paris baby.heart lake × we have to have fun ! ♥ 392339
Région : île-de-france.(:


Likes & Dislikes
J'AIME : vous voulez vraiment savoir ? non, mais sérieusement, vous voulez vraiment, vraiment savoir ? enfin je dis ça je dis rien, je dis juste que si je devais vous faire une liste de toutes les choses que j'aime je crois que je n'en finirais pas. bon et bien si vous insistez... j'aime ma petite famille (ça va de soi.), mes amis (de même), mes nombreux n'amoureux (ne soyez pas naïf, et ne pensez pas vrai tout ce que je vous dis voyons, ne me décevez pas une seconde fois ou je me pends avant la cinquantaine...), le chocolat (comme tout le monde ? nop, je n'en suis pas si fan, le chocolat c'est vrai que c'est bon, mais ça bourre trop vite), ooooh, les nems les amis, oui, les nems c'est ce que j'aime le plus du plus, huuum, la bouffe chinoise en général, japonaise, italienne, espagnol, londonienne ( ouai bon, c'était pas du frais, encore moins cuisiné maison, certes surgelé, mais c'était bon, puis les hamburger végétariens ils sont magnifiques ! non, non, je ne suis pas végétarienne, mais je ne suis pas non plus une cannibale, m'enfin ça, si l'on ne m'embête pas trop... j'aime certains sport mais pas le ping pong, ce sport-ci est une horreur, l'humanité, la vie, la joie, les complètement fous, les oiseaux chanteurs de l'été dès quatre heures du matin, Leighton Meester, Amber Heard, Sophia Bush... alien, one million, black xs, nina richi, poudre terracota... Ian Somerhalder, Michael Trevino, Matt Barr... OTH, TVD, GG, DH... les disney, d'ailleurs il n'y a pas un jour ou je ne chante pas une des chansons, et ça même en coursahaha, hum lilo & stitch, stitch mon fiancé ♥ kovu ♥ mon amant, non je ne suis pas zoophile, encore moins animéphile ouai bon je m'égare... je suis loin, très loin d'avoir terminé, m'enfin on va s'arrêter là, cela vaudra mieux. mais j'aime les rp, écrire, lire et tout ce qui s'ensuit, je ne suis pas difficile.
JE DÉTESTE : je ne déteste pas grand-chose en fait, les choses que je déteste par-dessus tout sont vraiment le non-respect en l'occurrence surtout lorsqu'il s'agit d'une personne s'adressant à une autre personne, un patron à son employé par exemple, le non-respect en général... les hypocrite qui hélas se font nombreux à tel point que l'on penserait que les chauds lapins les pondent toutes les cinq secondes (je sais, les lapins ne pondent pas, ils pondent encore moins des hypocrites... xp) je déteste les personnes accro à l'argent pas les personnes en elle-même mais je déteste la vision des choses de certaines personnes, je ne dis pas cependant que je n'aime pas dépenser au contraire... 'heart lake × we have to have fun ! ♥ 667128 je n'aime pas les méchants ? les mauvais joueurs, les personnes moqueurs, mickeal vendetta ? nop, je plaisante et ça même au risque de me faire tirer dessus. (a)


Information Logiciel(s) de créations : photoshop, photofiltre.
Niveau de création : normal je dirais.
Niveau de RP : cinquante lignes assez facilement, tout dépend de l'inspiration.
Type de RPG préférés : je ne suis pas difficile. (:
Célébrités favorites : huum, Sophia Bush. ♥ & Stitch bien évidement.
Livres préférés : bel-ami de guy de maupassant.
Films préférés : impossible à dire il y en a tellement.
Groupes/Chanteurs préférés : de même... ^^"


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux c'est possible ? (;
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y été déjà il y a longtemps. (:
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le tout, puis c'est un forum très réputé.
Autre chose à ajouter ? souriez, quand les rides seront présentes on verra sur votre visage que vous avez été et que vous êtes une personne joyeuse & adorable. (: Razz ah et ne faites pas attention aux fautes je vous prie.


Dernière édition par « .heart lake. ♥ le Mer 23 Mar - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58531
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 0:52

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ma boite MP est ouverte;

Oh le hérisson sur ton icone ♥♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 11:24

Ah ta présentation est trop heart lake × we have to have fun ! ♥ 1828

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 12:21

Welcome !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 12:30

Merci beaucoup à vous pour l'accueil. heart lake × we have to have fun ! ♥ 335740
Le hérisson est trop mignon, j'aimerais beaucoup avoir le même. xp
Jack', faut savoir qu'il était tard et que j'étais morte de fatigue... heart lake × we have to have fun ! ♥ 5438 merci encore. (:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58531
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 12:31

Moi aussi heart lake × we have to have fun ! ♥ 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 14:30

Bienvenue sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas

miss turner
Adonis
_____________________

miss turner
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 34
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lost-echo.forumactif.org/
heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 19:11

Bienvenue sur PRD =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyMer 23 Mar - 22:39

Bienvenue à toi ! g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyJeu 24 Mar - 10:33

    Potiron *-* Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Lyra
Pâquerette
_____________________

Lyra
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 965
Prénom : Elo
Ton âge : 32
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://londoncalling.forumactif.com/
heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyJeu 24 Mar - 16:04

Bienvenue heart lake × we have to have fun ! ♥ 606538
Oh une copine qui n'aime pas grandir heart lake × we have to have fun ! ♥ 436552

_______________________________________________
heart lake × we have to have fun ! ♥ Z85s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ EmptyJeu 24 Mar - 16:06

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: heart lake × we have to have fun ! ♥ heart lake × we have to have fun ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heart lake × we have to have fun ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: