« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Magic Camp ☮ Sam 5 Nov 2011 - 18:49
Ooops, désolé. J'étais pas trop disponible pour actualiser.
Le forum renaît de ses cendres. Une nouvelle modératrice vient d'être nommée et quelques membres restent plus motivé que jamais. On a juste besoin de monde et tout redeviendra dans l'ordre
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 20 Nov 2011 - 11:50
DERNIèRES INFO.
[justify]
▬Une analyse sur PRD nous a permit de savoir où nos problèmes étaient, ainsi, tous le graphisme va être refait et pleins de petites choses vont être changées. ▬Lena Jones a eu une promotion, elle devient donc modératrice du forum. ▬Deus nouveaux membres viennent de s'inscrire. ▬L'activité remonte et les RPs sont bien de retour.
Sujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 8 Jan 2012 - 19:12
DERNIèRES INFO.
[justify]
▬De gros changements se sont fait sur les petits problèmes que nous avait renseigné l'analyse faite. ▬L'activité est de retour surtout le week-end car en semaine beaucoup ne peuvent pas vraiment RP. ▬Un nouveau design est sur le point d'être fini normalement. ▬On vous attends !!!!!!!