AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Magic Camp ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Magic Camp ☮ Dim 20 Mar 2011 - 17:08

« MAGIC CAMP. TOUS DIFFERENTS, MAIS TOUS ENSEMBLE ☮. »

Contexte ♥
- - - - - - - - - - - - - -

Talia est une charmante petite île située non loin de la Nouvelle-Zélande et encore inconnue des moldus. En effet, pour les non-sorcier, elle est invisible, aussi bien qu'à l'oeuil nu qu'au radar. Un puissant sortilège la protège. Il y est très rare d'y voir du mauvais temps. Cette île est connu dans le monde magique surtout pour ses étendues de plages de sables blanc, pour sa mer turquoise, pour son beau-temps, pour son ambiance ou encore pour sa faune et sa flore étonnante et magnifique.

Mais ce qui a surtout formé la renommé de cette île se prénomme Magic camp. Tout sorcier qui se respecte y est déjà allé au moins une fois dans sa vie. C'est un camp de vacances pour les 17 jusqu'au 20 ans. Baignades et fêtes agrémente la vie du séjour et beaucoup d'activitées y sont organisées. Le camp et surveillé par une éuipe d'animateur plus géniale autant les uns que les autres. Même le directeur est gentil. Tout ça pour assurer la bonne ambiance de tout le camp.

Mais, ce qui est le mieux dans ce camp c'est que des jeunes sorciers venuent du monde entier y mettent les pieds et on y fait des rencontres qui restent gravées dans nos mémoires à vie. Les vacanciers qui viennent à Magic camp, durant la période de Juillet-Aout, viennent tout juste de sortir de l'école. Il y a ceux qui sortent de Poudlard aux Royaumes-Uni, ceux qui sortent de Beauxbatons en France, de Durmstrang en Bulgarie ou encore de Salem en Amérique. Il y a aussi ceux qui sortent de Yenzu au Japon, Molnourskief en Russie, Ho-zei en Chine, Vilva en Egypte et Marvole en Nouvelle-Zélande. Le camp priviligie les activités moldus afin que vous puissiez les découvrir tel que la danse, le chant, la musique ou encore le théatre tout comme le foot, le rugby...Bien sur un terrain de quidditch est aussi installé.

La devise de ce camp n'est rien d'autre que "Tous différent mais tous ensemble" alors, amusez-vous bien ici. On espère que vous passerez de magnifique vacances.

Infos ♥
- - - - - - - - - - - - - -

▬ Le forum a ouvert ses portes le 27/02/2011
▬ Il possède 6 jolis petits membres.
▬Nous avons posté 660 messages.
▬De nombreux postes vacants sont mis à votre disposition.
▬Les administratices sont Ava H. Montgomery et Hannah E. Cartwright
▬Une quinzaine de lignes demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-camp.forumactif.com/
Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Sam 26 Mar 2011 - 14:05

DERNIèRES INFO.

▬Nous sommes mainteanant 8 membres, on attends que vous.
▬Nous avons posté 711 messages.
▬Des postes super important vacants sont encore libre.
▬Voici certains avatar que vous trouverez dans nos postes vacants : Francisko
Lachowski, Lucy Hale, Cassie Ventura, Cory Monteith, Luke Grims, Ed Speleers, Ashley Besnon, Spencer Grammer, Léa Michel ou encore Emma Watson.

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Mer 30 Mar 2011 - 16:39

DERNIèRES INFO.

▬Nous avons 9 membres bien actif.
▬Nous avons posté 740 messages.
▬Voici certains avatar que vous trouverez dans nos postes vacants : Lucy Hale, Cassie Ventura, Cory Monteith, Luke Grims, Ed Speleers, Ashley Besnon, Spencer Grammer, Léa Michel ou encore Emma Watson.
▬De nombreux Rp ont déjà commencé voir ont été finis.

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Mer 30 Mar 2011 - 16:43

MAWI Erika

Feat Lucie Kate Hale
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Quelque chose d'humide me réveille en ce moment et ça pu. Je n'ouvre pas les yeux sachant très bien qu'est ce qui me servait de réveil ce matin. Gaïa, ma chienne. Je jette alors le regard par la fenêtre, il fait beau et ça me met tout de suite le sourir aux lèvres. Bien sur j'avais envie de m'amuser aujourd'hui mais je devais travailler sur les quelques devoris qui'l me restait. Tant pis pour l'amusement, dans quelques temps ça allait être la seule chose qui animera ma vie, en attendant je devais réussir mes examens de fins d'années avant de partir pour Magic Camp. Est-ce que ce sera de belles vacances ? Je l'espère bien fort en tout cas et d'après tout ce qui se dit, ça me parraît être quelque chose de parfait pour moi.

Je n'ai jamais pensé que cet été là changerait ma vie à jamais. Il ne m'a fallut pas beaucoup de temps pour m'intégrer et j'me suis pire qu'éclaté. Puis j'y ai rencontré ces filles là. Nous formons un quatuor parfait. Parfaitement parfait. Mes valises sont enfi prête, ça y est, je vais y retourner. C'est la troisième fois que je poserais mes pieds sur Talia. Cet été doit être encore plus parfait que les autres et je ne doute pas qu'il le sera.

[pour les personnes qui aimeraient prendre ce PVs, nous demandons s'il vous plait quelqu'un de très présent et d'assez fort en Rp, genre quelqu'un qui ne fait pas que 10 lignes quoi s'il vous plait car c'est un personnage vraiment très important. Une fois votre inscription avec ce personnage, si vous le prenez, un Message privé vous sera envoyé afin de vous informer sur le secret de l'élite...Haha et oui, car il y en a un.

Caractère :
      Timide - Gentille - Studieuse
      Drôle - Gaffeuse - Maniaque

Informations :
      Nationalité : Egyptienne
      Ecole : Vilva

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 3 Avr 2011 - 19:27

ILIA Mila Angel

Feat Emma Watson
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Il ne fallait plus que je mette la main sur cette fichu robe que j'avais achetée il y a trois jours. Mais où était-elle passée ? Je ne pouvais pas partir sans elle, c'était hors de question. Elle m'allait à merveille. Un dernier coup d'oeil sous mon lit, mais malheureusement elle ne s'y trouvait pas. "Tu sais pas où est passé ma robe super sexy que j'ai acheté y a trois jours ?" lancai-je alors à mon frère, surement dans sa chambre juste à côté de la mienne. Mon frère jumeau, Andreï, est vraiment la personne la plus merveilleuse et la plus proche de moi. C'est mon frère, mon meilleur ami et mon confident. Soudain mes yeux ce fixèrent sur LA chose qu'il me fallait. "Nan enfait laisse tomber Andreï, je l'ai trouvée !", dis-je avant qu'il puisse me répondre. Bon, il est vrai que moi est la ponctualité ça fait deux. J'avais donc suffisamment de retard pour que mon frère, exaspéré, arrive dans ma chambre et m'aide à finir mes bagages. Il ne fallait pas être en retard cette fois-ci. Il ne fallait pas louper une seconde de ce qui se passerai cet été. Une fois mes bagages fini, Andreï et moi descendirent dans la cuisine, notre père s'y trouvant déjà. Ca me faisait tout de même un peu mal de le laisser tout seul cet été. D'habitude l'été, nous le passons tout les trois mais bon, il s'en remettra. Mon père avait été fragilsé par la mort de ma mère à notre naissance, mais il avait réussi à se reconstruire. Mon frère, toujours très galant, ne me laissa évidemment pas passer la première dans la cheminée. Il s'y engouffra, prit un peu de oure et disparu deux secondes après. Je pris direction de la cheminée à mon tour, pris de la poudre de cheminete, et cria d'une voix clair et forte : "Magic Camp".

Caractère :
      Fêtarde - Hyperactive - Souriante
      Lunatique - Colérique - Chiante

Informations :
      Nationalité : Bulgare
      Ecole : Durmstrang

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 3 Avr 2011 - 19:29

SMITH Aaron Ray

Feat Ian Somerhalder
    LIBRE
      Histoire :
      "In the light of the sun..." Je suis tirée de mon sommeil par la sonnerie de mon portable. Je le cherche à tatons sur la table de chevet, le trouve enfin. C'est Grace, une de mes "amies" d'un soir. Plûtot mignonne. Mais elle vient de me réveiller, et ce simple fait me pousse a ne pas lui répondre. Ignorer l'appel. 19 messages. Je cligne des yeux, regarde l'heure : 17h11. Merde. Je passe ma main dans mes cheveux, prenant le temps de m'éveiller. Je me lève, marche d'un pas lourd dans ma chambre dévastée. "Hmm". Derrière moi, un soupir. Merde, encore. Apparemment, je n'ai pas passé la nuit seul. J'essaye de me remémorer ma soirée, en vain. Comme d'habitude. J'enfile à la hâte des sous-vétements et un jeans. Une tête ébouriffée sort de la couette, me regarde d'un air coquin. Je lui lance ses vêtements accompagné d'un "pas le temps". Et effectivement, je suis en retard. Je suis censé arrivé à Magic camp à 18 heures. J'attrape un sac, le bourre de vêtements pris dans ma chambre "à la one again". J'entends des pas timides derrière moi. "Euh... Il faut que je m'en aille ?". Je soupire, me retourne. "Ce serait bien, oui". Dommage d'ailleurs. elle est carrément canon. Brune aux yeux bleus-gris unique, et il faut le dire, hypnotisant. Et le reste n'est pas mal du tout non plus... J'interromps mes pensées, m'obligeant à la regarder dans les yeux. "Tant pis". Je lui réponds avec un sourire "On se recroisera peut-être. Il me semble t'avoir déjà vu, du reste.". "Je suis aussi à Poudlard". Elle rougit. Vraiment adorable. "Oh, d'accord. Au plaisir !". Je la congédie rapidement, malgré son joli minois. Je me retourne pour chercher mes dernier vêtements, elle transplane je ne sais où. Je sors de ma chambre, descend l'escalier pour arriver jusqu'à la cheminée : effectivement, le transplanage est interdit à Magic Camp. Je jette la poudre de cheminette dans le feu, et des flammes d'un vert éclatant jaillisse. "Magic camp !" Je suis propulsé dans un long toboggan qui me conduit tout droit sur une plage de sable fin. Je ne suis pas seul. Derrière moi, un grand fracas. C'est la fille de ce matin. Elle a apparemment raté son entrée. Essoufflée et écarlate, elle tente désespérément de ramasser toutes ses affaires le plus rapidement possible. Je m'approche, ramasse ses livres, et lui tends la pile ainsi faite. "Mer..Merci". Elle ne lève pas la tête, je me penche et lui murmure à l'oreille "Tu n'avais pas vu l'heure ce matin, n'est ce pas ?" Ayant enfin fini de tout ranger dans une valise dix fois trop grande pour elle, elle me regarde avec de grands yeux effarées. Je lui adresse un sourire gentil mais un tantinet narquois et gagne le centre de l'île. Décidément, le hasard fait bien les choses...

Caractère :
      Fêtard - Grand gamin - Drôle
      Paresseux - Charismatique - Sociable

Informations :
      Nationalité : Anglaise
      Ecole : Poudlard

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 3 Avr 2011 - 19:31

CAMPBELL Gregory

Feat Trevor Donovan
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Un an. Ouai ça passe relativement vite. Un an qu'il a disparu. C'est fou ce que mon grand frère me manque. Cette année je retourne à Magic Camp, mais cette fois-ci tout seul. Cela fait bizarre, je vais devoir retourner là-bas alors qu'il n'y sera pas. M'amuser là-bas va me rappeller tout les jours qu'il me manque quelqu'un. Mais où était-il passé ? C'était il y a un an, à peu près. On était tout les deux sur Magic Camp. Je suis rentré chez moi tout seul. Comment et pourquoi il avait disparu ? C'était un mystère qui planait pour ma famille et moi. Pas de nouvelles ni d'indices depuis sa disparition, je commence à croire que je ne le reverrait plus. Mais je dois retourner sur magic camp, même si je sais que ce sera dur sans lui, car c'est là-as que tout à commencer. C'est là-bas qu'il a disparu. Je sais que je finirais par trouver quelque choses si j'y vais, je suis bien décidé à trouver ce qu'il s'est passé l'été dernier.

Caractère :
      Têtu - Téméraire - Ambitieux
      Calme - Jovial - Serviable

Informations :
      Nationalité : Française/Américaine
      Ecole : Salem

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 3 Avr 2011 - 19:32

SNELL Gregory Arthur

Feat Ed Speleers.
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Je me réveillais en sursaut. Ma mère avait inové cette fois-ci et je dois avoué qu'elle avait fait preuve d'originalité. D'habitude elle me réveille d'une grande tape sur la figure ou bien en me criant dans les oreilles mais cette fois-ci elle pris la carte de l'originalité et opta pour le système du jet d'eau. Un simple sort d'aquamenti m'avait réveillé. Evidemment, je supposait qu'elle avait dû essayer les autrs méthodes avant d'en arriver à cette technique mais je m'étais couché tard hier soir ou plutot ce matin, trop tard. Puis comme je suis un pe narcoleptique bah c'est un peu dérangeant. Enfin bref, là au moins j'étais réveillé. Le temps que je décoince vraiment, ma mère était partie de ma chambre. Je me levai donc, enfila un caleçon et me dirigea vers l'odeur envoutante des pancakes en trin de chauffer. Comme tout les jours, j'avais la flemme d'aller bosser. Mais là, je pense que c'était pire que d'habitude. Je travaillais depuis peu dans un magasin d'article de quidditch étant donné que c'est ma spécialité. A mon age, je fais déjà parti de l'équipe national de quidditch d'Australie. Et j'en suis pas peu fier. Mais hier, à la suite d'un match, j'avais je pense un peu trop fait la fête et là, j'étais pas vraiment de bonne humeur à l'idée de bosser. C'était évidemment avant que je ne me rende compte de ce qu'il y avait sur la table juste entre mon assiette de pancakes (merci maman) et mon verre de jus d'orange. Un lettre, pas vraiment spéciale avec mon nom dessus. Mis sur le coin de cette lettre, il y avait le cachet de "Magic Camp". Un sourire s'étenda sur mes lèvres et mes fosettes apparurent. Ma bonne humeur revint quand je me rendis enfin compte que j'allais y retourner. Pour la troisième fois de ma vie. Et ça allait encore être un été parfait.

Caractère :
      Joyeux - Simple - Romantique
      Paresseux - Narcoleptique - Distrait

Informations :
      Nationalité : Australienne
      Ecole : Salem

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 3 Avr 2011 - 19:34

ABAZA Darius Ebo

Feat Cory Monteith
    LIBRE
      Histoire :
      "Bon, gros, on se fait une bouffe un de ces quatre" Pour le coup, j'en lâchais le bocal remplis de cookies qui lévitais encore dans les airs l'instant d'avant. Me retournant lentement, je tombais nez à nez avec... Ma soeur, Adena, huit ans, habillée comme la plus grosse racaille moldu du monde. Casquette à l'envers, baggy, chaîne "bling-bling", tout y était. Je fus pris d'une quinte de toux, m'étouffant lamentablement. Elle vint, presque gentiment, me taper sur le dos. Je réussis enfin à reprendre, bien que difficilement, ma respiration. "Wesh ça va mon frère ?" J'eus de nouveau un léger temps d'arrêt, me demandant pourquoi mes yeux n'était pas encore sortis de mes orbites. "Hum... Pardon ? Je... Hum... Oui. Pardon ?" Des éclats de rires francs me sortir de ma torpeur. "Aah, si tu voyais ta tête ! Non vraiment..." Elle s'étouffa à son tour, mais de rire cette fois ci. J'hésitais presque à la laisser s'asphyxier dans la cuisine, à coté d'une boîte de cookies brisés et des miettes de ceux ci éparpillées. Belle mort. Non vraiment, cela aurait été terriblement émouvant. Perdu dans mes réflexions, je me précipitais tout de même pour tapoter son dos lorsque son visage vira au bleu. Bon dieu, être l'ainé d'une fratrie de 8 enfants n'était pas forcément de tout repos ! Surtout quand on est pas spécialement le plus mature de tous... Je réparais rapidement les dégâts de la plaisanterie de ma benjamine. "Mais enfin qu'est ce qui t'as pris ?" Elle me fit l'air innnocent n°24, le plus réussi selon elle, le plus louche selon moi. "Baaah." "Ah oui, merci, je comprends maintenant." Elle fit la moue et ses yeux commencèrent lentement à s'emplir de larmes. "Je veux que tu te souviennes de moi quand tu partiraaaaas" Elle était maintenant totalement en larmes, hoquetant et reniflant dans un magnifique ensemble. Me laissant finalement attendrir, je m'accroupis et la pris dans mes bras "Mais c'est pas la première fois que je pars tu sais ! Et puis ce sera beaucoup moins longtemps que d'habitude. " Je sentais son petit corps tressauter contre le mien et je ne pus m'empêcher de partager sa peine. "Mais d'habitude t'es là pendant les vacances !" "Oui mais, Magic camp tu comprends..." Elle s'écarta de moi, soudain résolu. "Eh bien emmène moi avec toi !"

Caractère :
      Amusant - Grand gamin - Joueur
      Protecteur - Gentil - Sensible

Informations :
      Nationalité : Egyptienne
      Ecole : Vilva

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 3 Avr 2011 - 19:36

BERLINSKI Inna Esfir

Feat Haley Bennet
    LIBRE
      Histoire :
      J'étais effrayée. Pas dans le sens où j'avais peur de tout, mais plutôt dans celui ou je ne me sentais en confiance avec rien. J'étais orpheline, avec mon petit frère sur le bras. Je parais horrible à dire ça, mais je ne fais que dire la vérité. Il a une maladie, qui vient de se déclarer. Un truc vieux comme le monde chez les sorciers, mais qu'on ne peux pas guérir. Le truc con. Mais on y peut rien n'est ce pas ? Les moldus marche sur la lune, on arrive à faire léviter un palais, on crée des balais qui vont a la vitesse de la lumière. Et on laisse des enfants mourir. Je l'aime plus que tout. Plus que tout les trucs que j'aimais avant que notre maison brûle en emportant mes parents : les glaces, les vêtements, les suçasides, les jours de soleil, les bracelets, les jupes, la plage, les jours où maman fais un dessert, le moment où on fait un truc incroyable grâce à la magie pour la première fois, les gens qui nous sourient, les chiens, les robes, le rose, les jeux, le vent dans nos cheveux un jour d'été, les félicitations de nos parents quand on a fait un dessin magnifique, les colliers, le sable, la petite souris, les perles, les parcs, les papillons, le maquillage, les gâteaux aux chocolats, les contes de Beedle le barde, les bisous de notre maman, les poupées, les berceuses, les petits trucs inutiles, quand papa nous prend sur ses genoux, rire, les feux d'artifices, les invités qui disent que vous êtes une jolie petite fille, faire de la peinture avec les doigts, les fraises, votre elfe de maison, le parfum de maman. Votre maison qui part en fumée. Tout ces trucs qu'adore une petite fille qui ne se pose pas de questions et à qui la vie sourit. Ce qui n'est plus mon cas. Heureusement, j'ai encore mes grands-parents ! Je devrais m'estimer heureuse non ? En plus, ils m'ont inscrit à ce truc, pendant l'été. Magic camp. Ils ont dit quelque chose comme "ne t'inquiètes pas, de toute façon c'est pas à toi de t'occuper de ton frère. Et puis de toute façon t'as besoin de te détendre !" J'ai eu beau insisté pour rester, tempêter, supplier, user de tous mes charmes, rien n'a marché. Sérieusement, me détendre ?

Caractère :
      Sérieuse - Mature - Cynique
      Protectrice - Obstinée - Introvertie

Informations :
      Nationalité : Molnourskiev
      Ecole : Poudlard

[i]
Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Dim 3 Avr 2011 - 19:37

MONTGOMERY Nael Ewan

Feat James Franco
    LIBRE
      Histoire :
      On a tous déjà regardé ces stupides feuilletons américains remplies de glucose pour adolescentes en mal d'amour, vous savez, le genre de trucs sur lequel on s'arrête et qu'on regarde en entier tout en sachant pertinemment que c'est une nullité. Arrivé au générique, on se rend généralement compte qu'on vient de perdre 2 heures de notre vie et que l'on ne se souvient déjà plus de ce film minable. Même moi, étant de sexe masculin, et de surcroît sorcier, ai déjà végété devant ce genre de film. Il y a des jours comme ça, des lendemains de soirées en général, où votre cerveau est tout simplement dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit correctement. Vous êtes affalés dans votre canapé, et voilà. Encéphalogramme plat. Bref, revenons en au sujet principal : la niaiserie faite télévision. Eh bien, en ce moment, franchement, j'ai l'impression très étrange de vivre dans un de ces films.
      Ma vie a toujours été un peu "bizarre", bien sûr, rapport à la magie qui me court dans les veines, tout ça. Mais là, c'est carrément flippant, je vous jure. Je fais du quidditch intensif, et on peux dire que j'ai toujours fais partie de ce que l'on surnomme, dans ce genre de film les "populaires". Mais depuis que je suis sortie de Beauxbatons... D'accord, j'ai grandi, mon visage s'est virilisé, sans trop, mon corps, grâce à tout ce sport, s'est musclé. Mais il n'empêche que ces filles qui me tournent autour m'inquiète vraiment. Vous comprenez, dans ces séries américaines, j'incarnerais sûrement le garçon pour lequel toutes les filles se pâment. Et il y en a une, une timide, que je ne vois pas, une de qui je tomberais fatalement amoureux, quand elle aura pris deux bonnets de soutient gorges, 15 centimètres et commencera à s'habiller comme une prostituée pure souche. Seulement, quand 15 filles sont persuadées être CETTE fille, cela devient problématique. Dont une en particulier, qui ne me laisse pas de répit... En espérant être tranquille à Magic camp !

Caractère :
      Sociable - Charismatique - Sympathique
      Sportif - Indépendant - Souriant

Informations :
      Nationalité : Française
      Ecole : Beauxbatons

Rainbow Warrior

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Magic Camp ☮ Mer 13 Avr 2011 - 20:22

DERNIèRES INFO.

▬Nous avons 9 membres bien actif.
▬Nous avons posté 861 messages.
▬Voici certains avatar que vous trouverez dans nos postes vacants : Lucy Hale, Cassie Ventura, Cory Monteith, Luke Grims, Ed Speleers, Ashley Besnon, Spencer Grammer, Léa Michel ou encore Emma Watson.
▬De nombreux Rp ont déjà commencé voir ont été finis.
▬Il y a une petite baisse d'activité ces derniers jours à cause du manque d'inscription, mais nous allons très vite remédier à cela.

Magic Camp ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant