AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 12:08

Blueberry Night

Identity Card
Prénom : Joanna, sans « h », avec 2 « n » c'est pas compliqué !
Surnom(s) : Nana, le surnom le plus commun du monde mais c'est aussi le mien et toc !
Pseudo(s) : Aucuns j'aime pas vraiment ça, ou du moins si, souvent une certaine personne m'appelle « mon double » et j'aime ça parce qu'elle aussi elle est « mon double » !
Âge : Ah non, nous ne sommes pas assez « intimes » pour que je vous donne mon âge non mais oh ! Tout ce que vous pouvez savoir c'est que j'ai déjà dépassé la majorité, pas depuis longtemps par contre !
Date de naissance : Un certain 21 octobre il me semble, et je suis balance, elle est cool ma vie hein Wink
Sexe : Aux dernières nouvelles je le pratiquais il y a 2 semaines ! Oh c'était pas ça la question ? Bah voyons, vu mon prénom c'était pas compliqué, je suis un garçon bien évidemment ! Ah non, c'est les rôles que j'aime joué, je suis une fille en vraie.
Pays : Notre bien aimée France, là où en ce moment il fait méga moche alors qu'on dit que c'est la plus ensoleillée des régions de France, tu parles !
Région : Les Pyrénées Orientales, ou le Languedoc Roussillon, j'ai toujours du mal avec les 2 mais c'est l'un ou l'autre, au moins vous avez une indication plus ou moins précise de là où je vis !

Likes & Dislikes
J'AIME :  Très peu de choses parce que je suis une fille de nature très chiante qui n'aime vraiment rien mais qui pourtant souris tout le temps, sort tout le temps et est toujours de bonne humeur, ouais en gros je suis vraiment parfaite !
JE DÉTESTE :  Je dois vraiment faire la liste parce que c'est pas que mais il y a vraiment BEAUCOUP de choses et les citer ça me prendrait un très long moment alors pour faire court je préfère baratiner mais sachez qu'il y en a énormément, pour un oui ou pour un non j'aime et j'aime pas !

Information Logiciel(s) de créations : Je suis vraiment une débutante, je ne montre quasiment mes créations et je les utilise même pas ! A quoi bon créer alors ? Et bien parce qu'au moins je me fais la main et ça me permet d'apprendre à utiliser photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Des plus faibles, je ne sais vraiment pas faire de création et je préfère largement celles des autres !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Sans vouloir me vanter, j'en fais beaucoup plus que la générale demander, la générale chez moi étant d'une trentaine minimum ! Je peux autant faire une page word que 2 ou même 3 pages !
Type de RPG préférés : J'aime beaucoup les RPG city, je n'aime pas vraiment ceux tirer d'une série ou d'un film, à quelques exceptions presque.
Célébrités favorites : Encore une fois, il y en a tellement que je ne préfère pas en citer ou plutôt j'aime assez les célébrités qu'on voit peu, les nouvelles têtes, les mannequins aussi je les favorise beaucoup parce qu'ils peuvent vraiment interpréter tout type de rôle si on regarde certains de leurs shoots.
Livres préférés : J'aime pas lire ! On m'a forcé à lire quand j'étais petite et je déteste ça ! Non j'aime les magasines people – la base en fait – même si bien évidemment je ne suis pas débile, j'ai quand même lu de très bons livres et j'admire la façon d'écrire de Stephen King !
Films préférés : C'est fait exprès ? Il y en a vraiment beaucoup de films que j'aime donc encore une fois tous les citer serait un peu comme me demander de trier la masse de vêtements que j'ai dans mon armoire !
Groupes/Chanteurs préférés : J'aime absolument tout les styles de musiques mais en ce moment j'aime particulière Izia, Demarco et Dub Inc, oui des styles opposés les uns aux autres mais j'assume !

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie RPG bien évidemment !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais déjà !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une motivation générale après discussion facebookienne alors que j'étais en cours il y a quelques heures ! Moi pas sérieuse ? Vous rigolez ?
Autre chose à ajouter ? Ouh Ah Wata Bang Bang !
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 12:13

Bienvenue... MON DOUBLE !

Forever Young
    Let's dance in style. Let's dance for a while. Heaven can wait, we're only watching the skies...
    WANTED : LITTLE SISTER

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 12:15

Héhé
Et oui mon double je te l'ai dit je suis reviendue !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 13:09

Bienvenuuuueee G. Tosca Del Duca Wink

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 13:16

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 13:18

RPGjunkie : Hum... alors là je dis chapeau, touché, coulé et re-coulé

Merci !! (a)

Summers : Merci (a)

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 13:23

t'avais qu'a pas poster dans le sujet SN je suis trop bonne en enquête :p
*lui sors la tête de l'eau* profites c'est pas mon personnage qui ferait ça :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 13:43

Sherlock Holmes Shocked
C'est pas mon personnage qui le fera également, elle préfèrera te voir la tête sous l'eau jusqu'à ce que tu deviennes bleue et ensuite elle s'inquiétera peut-être *siffle*

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 13:55

la mienne ne s'inquiètera pas du tout! mdr

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 14:08

Petite garce Mad Smile

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 14:11

QUUUOOIIII tu oses? Attention je suis fourbe :p muhahahahaha

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 14:13

J'ai même pas peur d'abord !
D'ailleurs au passage je veux un lien - ouais je suis comme ça j'édite mes messages et je recommence x) -

Dernière édition par BlueberryNight le Jeu 17 Mar - 14:18, édité 1 fois

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 14:16

AH? Mais Léandra n'aime pas Mattéo (comme tout les êtres humains d'ailleurs)
:p

bon j'arretes de pourrir ta présentation mdr

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 14:18

Allez zou oui ! Tu fais bien !
Bah justement je te proposerai bien un truc je vais t'en parler là où il le faut Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Jeu 17 Mar - 15:43

Welcome Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Ven 18 Mar - 7:50

Bienvenue sur le Forum Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Ven 18 Mar - 12:51

Merci à vous deux (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Ven 18 Mar - 18:13

Bienvenue ! Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32. Aujourd'hui à 9:02

J’m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans bientôt 32.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1