AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Viggo

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 30 Jan - 11:27

Keibo a écrit:
      Sami ! le nouvel arrivant super sexy et tout /o

LOL ! J'ai faillit recracher mes nouilles chinoises dégueulasses tellement j'ai été hilare en lisant ça ! Dire que HC est sexy et tout c'est un euphémisme mais dire ça de toi... C'est comme dire que Mitterrand est un distributeur d’orgasme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alakazam.forumactif.ws/
Keibo

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mar 31 Jan - 20:48

mais tu vas voir c'que tu vas voir, gougnafier !
Mikan

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mar 31 Jan - 21:29

Mais n'hésitez plus à venir, il y a une super intégration, pas de "clans", un bon niveau au rp, des fous qui passent sur la CB très souvent Arrow - faut pas avoir peur ils sont gentils- et puis on ne se prend pas la tête quoi

J'en profite pour faire ma pub Arrow J'attends deux scénarios (Joseph Morgan et Claire Holt)
Bledina

;écrivain.

;écrivain.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: avatar → bledina. ϟ signature → tumblr.

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mar 31 Jan - 22:25

mais vous faîtes grave peur o_o

petite précision utile s'il en est, il faut cliquer sur les noms des scénarios (à savoir gaël c. deriot et p. logan everetts) pour accéder aux sujets concernés, merci ()
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-surrender.forumactif.ws/
BLACKSHEEP

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: sunlight.

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mer 1 Fév - 19:04

en fait j'crois qu'ils essaient d'être accueillants Arrow
Bledina

;écrivain.

;écrivain.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mer 1 Fév - 19:56

et faut croire que ça fonctionne, avec la vague de newbies qu'on voit déferler sur HC en ce moment *o* pour information, nous cherchons un danny jones, scénario dont quatre des cinq liens sont des personnages actifs et joués actuellement (a) merci d'y jeter un coup d'oeil si HC vous intéresse (a) surtout qu'en choisissant de jouer Danny, vous gagnerez trois groupies (dont une qui a parlé de cochonneries impliquant sa superbe paire de boobs I love you alors à bon entendeur -meurt-) btw, nous sommes effectivement très accueillants et nous prions pour que tous nos nouveaux terminent leurs fiches et ne deviennent pas, par la suite, des membres fantômes :3

petite précision utile s'il en est, il faut cliquer sur les noms des scénarios (à savoir gaël c. deriot et p. logan everetts) pour accéder aux sujets concernés, merci ()
Mikan

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 3 Fév - 20:54

On EST accueillant Rolling Eyes
S o n a t a ♣

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Chiruchiru, maintenant je ne l'utilise plus, c'est S O N A T A ♣ // copyright de l'icon :: damage

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Sam 4 Fév - 16:09

Ouvert depuis le onze mars, nous étions parties avec seize membres au compteur du fait de nos nombreux dc puis nous en avons éliminé au passage, nous nous présentons avec ceux-ci désormais — Alice J. Morrisson, Drago Malefoy, Dante J. Rosewood et Maxim L. Newton pour S O N A T A ♣ ; Kastiel R. Lansherr, Severus T. Rogue et Gabriel S. Etheringhton pour LASTBREATH. ; Hermione J. Granger, P. Cayden James et A. Rachel Roxburry pour Bledina.

Nous souhaitons la bienvenue à L. Jule West-Hollister, H. Jonah Woodsen, Noxharya-Lys E. Marlowe, Enzo L. Westminster et Nolan L. Whitefield.

Les nouvelles sont toujours les mêmes.

Nos derniers top sont WADDIWASI et Spy on you. N'hésitez pas à venir faire votre demande (:

— ♦ —

ILS SONT ATTENDUS
AU NIVEAU DES SCENARII

Yuna J. Seibel (ft Agyness Deyn) Edward N. Blueman (ft Andrew Garfield) Malvina I. Hargreaves (ft Astrid Bregès-Frisbey) Caellagh K. Ellingsen (ft Brad Pitt) Mat Winter (ft Cesar Casier) Denice Z. Maddox (ft Charlotte Gainsbourg) Arizona auchoix (ft Claire Holt) Liam D. Hellström (ft Daniel Craig) Daniel O'Cleary (ft Danny Jones)Garalt T. Rowland (ft David Tennant) June S. Murdoch (ft Elle Fanning)Dahlia E. Whitetaker (ft Emily Blunt) Anita Deschannel (ft Ginnifer Goodwin) Declan T. Lawford (ft Heath Ledger) Amaël Richardson (ft Jack O'Connell) Léon P. Dumas (ft James Franco) Aspen Pitts (ft January Jones) Liadan (?) Orchard (ft Jena Malone) Azalee R. Parkinson (ft Jessica Lowdes) Ethan auchoix (ft Joseph Morgan) L. Garth Brabner (ft Jude Law) Prénom&Nom au choix Vesper (?) Yakovlev (ft Juliette Lewis) Colin S. Brailsford (ft Mac Miller) Arthur C. Blackwood (ft Mat Gordon) Daegan P. Derwent (ft Mathias Lauridsen) Léna (?) Blackadder (ft Mélanie Laurent) Athena C. Osborne (ft Nicole Kidman) Adeyle V. Whogan (ft Peter Doherty) Cassidy (au choix) Harper (ft Rachel Bilson) Aslan K. Svensson (ft Ryan Taylor) Emily Winter (ft Selena Gomez) Tankred A. Eberhart (ft Xavier Samuel) Eiren Yue Zuho (ft zhang Ziyi).

AU NIVEAU DES PERSONNAGES DU LIVRE

Théodore K. Nott (ft avatar libre) Blaise Zabini (ft avatar libre) Fleur Weasley (Delacour) (ft Clémence Poesy) Amycus Carrow (ft David Boreanaz) Bill Weasley (ft Domhall Gleeson) Alecto Carrow (ft Emily Deschanel) Narcissa Black (ft Helen McCrory) Marcus Flint (ft Beech) Neville Londubat (ft Matthew Lewis) Rita Skeeter (ft Miranda Richardson) George Weasley (ft Oliver Phelps) Ronald B. Weasley (ft Rupert Grint) . Bien entendu, si vous souhaitez interpréter un personnage dans la saga qui ne figure pas sur la liste présente et sur celle des personnages non jouables, vous pouvez toujours nous proposer, nous ne dirons pas non.

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
S o n a t a ♣

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Chiruchiru, maintenant je ne l'utilise plus, c'est S O N A T A ♣ // copyright de l'icon :: damage

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 20 Fév - 17:14

Ouvert depuis le onze mars, nous étions parties avec seize membres au compteur du fait de nos nombreux dc puis nous en avons éliminé au passage, nous nous présentons avec ceux-ci désormais — Alice J. Morrisson, Drago Malefoy, Dante J. Rosewood et Maxim L. Newton pour S O N A T A ♣ ; Kastiel R. Lansherr, Severus T. Rogue et Gabriel S. Etheringhton pour LASTBREATH. ; Hermione J. Granger, P. Cayden James et A. Rachel Roxburry pour Bledina.

Nous souhaitons la bienvenue à Thimothée J. Awkins, Ginevra M. Weasley, Mathias K. Williams, Alexander J. Whitmore, Stephen Z. Peterson, Yuna J. Seibel et Amy-Lou Vanity Burton.

Les vacances approchent donc un nouveau design est en préparation. Nous allons tout faire pour redresser l'activité du forum et surprendre les membres.

Nos derniers top sont Witchcraft University, Vulnera Samento, Aspen Creek : The Wild Wide et RPG PJ & HP. N'hésitez pas à venir faire votre demande (:

— ♦ —

ILS SONT ATTENDUS
AU NIVEAU DES SCENARII

Edward N. Blueman (ft Andrew Garfield) Malvina I. Hargreaves (ft Astrid Bregès-Frisbey) Caellagh K. Ellingsen (ft Brad Pitt) Mat Winter (ft Cesar Casier) Denice Z. Maddox (ft Charlotte Gainsbourg) Arizona auchoix (ft Claire Holt) Liam D. Hellström (ft Daniel Craig) Daniel O'Cleary (ft Danny Jones)Garalt T. Rowland (ft David Tennant) June S. Murdoch (ft Elle Fanning)Dahlia E. Whitetaker (ft Emily Blunt) Anita Deschannel (ft Ginnifer Goodwin) Declan T. Lawford (ft Heath Ledger) Amaël Richardson (ft Jack O'Connell) Léon P. Dumas (ft James Franco) Aspen Pitts (ft January Jones) Azalee R. Parkinson (ft Jessica Lowdes) Ethan auchoix (ft Joseph Morgan) L. Garth Brabner (ft Jude Law) Vesper (?) Yakovlev (ft Juliette Lewis) Colin S. Brailsford (ft Mac Miller) Arthur C. Blackwood (ft Mat Gordon) Daegan P. Derwent (ft Mathias Lauridsen) Léna (?) Blackadder (ft Mélanie Laurent) Athena C. Osborne (ft Nicole Kidman) Adeyle V. Whogan (ft Peter Doherty) Cassidy (au choix) Harper (ft Rachel Bilson) Aslan K. Svensson (ft Ryan Taylor) Emily Winter (ft Selena Gomez) Tankred A. Eberhart (ft Xavier Samuel) Eiren Yue Zuho (ft zhang Ziyi).

AU NIVEAU DES PERSONNAGES DU LIVRE

Théodore K. Nott (ft avatar libre) Blaise Zabini (ft avatar libre) Fleur Weasley (Delacour) (ft Clémence Poesy) Amycus Carrow (ft David Boreanaz) Bill Weasley (ft Domhall Gleeson) Alecto Carrow (ft Emily Deschanel) Narcissa Black (ft Helen McCrory) Marcus Flint (ft Josh Beech) Neville Londubat (ft Matthew Lewis) Rita Skeeter (ft Miranda Richardson) George Weasley (ft Oliver Phelps) Ronald B. Weasley (ft Rupert Grint) . Bien entendu, si vous souhaitez interpréter un personnage dans la saga qui ne figure pas sur la liste présente et sur celle des personnages non jouables, vous pouvez toujours nous proposer, nous ne dirons pas non.

S o n a t a ♣

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 27 Fév - 21:47

Le forum est en maintenance pour un changement de design et de quelques points importants pour son bon fonctionnement et pour éviter qu'il ne coule.

Il fête également bientôt ses un an d'existence !

Dernière édition par S o n a t a ♣ le Mer 29 Fév - 10:22, édité 1 fois
Bledina

;écrivain.

;écrivain.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mer 29 Fév - 8:49

S o n a t a ♣ a écrit:
Le forum est en maintenance pour une changement de design et de quelques points importants pour son bon fonctionnement et pour éviter qu'il ne coule.

Il fête également bientôt ses un an d'existence !
DANS ONZE JOURS MÊME *o* UN AN, POPOPOPOPO *m* (message inutile, JE SAIS, mais il fallait que je le dise Arrow that's why)

S o n a t a ♣

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 5 Mar - 23:11

Au final, nous avons décidé de mettre le forum en hiatus pour la simple et bonne raison qu'il commençait à couler alors on a décidé de lui faire un petit lifting pour mieux repartir. Attendez des vous à une reprise haute en couleur. Tout va être revu, du règlement aux catégories.

Il va y avoir du changement dans l'air. Préparez vos personnages psychologiquement !

IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant