« Ma vie est un océan » Copyright & co: Chiruchiru, maintenant je ne l'utilise plus, c'est S O N A T A ♣ // copyright de l'icon :: damage My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Sam 16 Avr - 15:22
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Chiruchiru, maintenant je ne l'utilise plus, c'est S O N A T A ♣ // copyright de l'icon :: damage My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Sam 23 Avr - 23:22
Ouvert le onze mars, avec seize membres au compteur du fait de nos nombreux dc — Jude A. Troy, Alice Morrisson, Drago Malefoy, Dante J. Rosewood et Lucius Malefoy (alternant avec LASTBREATH.) pour S O N A T A ♣ ; A. Nemesis Mink, Severus T. Rogue, Sebastian Troy et Gabriel Etheringhton pour LASTBREATH. ; Hermione J. Granger, Persephone S. Mills, P. Cayden James et Noah K. Jenkins pour Bledina — HC compte aujourd'hui cinquante-cinq membres, les effectifs risquent de baisser puisque nous avons mis en place une recensement des membres. Nous donnerons des nouvelles à ce moment-là.
Après une longue journée de changement, HC a réouvert ses portes il y a quelques minutes. Nous avons crée un évènement pour le Quidditch et instauré le système des points. Nous avons également un nouveau PNJ ; Johnathan E. Crow avec le visage de Hugh Laurie qui ne sera rien d'autre que le directeur de Poudlard (oui rien que ça). Le design a été modifié comme vous pouvez le voir avec le nouveau cadre. Avec ces changements, nous espérons les membres à se motiver pour le RP.
————————— ♦ —————————
ILS SONT ATTENDUS
Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Aiden C. Fitzpatrick (ft Joseph Gordon Lewitt) Aaron J. Keller (ft Bradley Cooper) Hadrian Ioseph Whelan (ft Adrian Brody) Ebène R. Havlicek (ft Keira Knightley) Wilhelmina A. Llisdorian (ft Charlize Theron) Lily Ann S. McFarty (ft ft. Megan Fox) William E. Eiseinstein (ft Thomas Sangster) Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Calix O. Tigger (ft Candice Accola) Swann D. Whitefield (ft Blake Lively) Terrence A. Newton (ft Paul Wesley) Sonny L. Matthews (ft Kaya Scodelario) Edward O. Johansson (ft Thomas Dekker) Charles P. Johansson (ft Steven R. McQueen) Leanne G. Smith (ft Abygail Breslin) Peter A. Douglas (ft Cory Monteith) Tyler M. Robs (ft William Moseley) Nolan L. Whitefield (ft Chace Crawford) Jasper A. Wendell-Holmes (ft Peter Facinelli) Sodrick H. Aaron (ft Orlando Bloom) Evy M. Aaron (ft Emilie de Ravin) Lynn F. Aaron (ft Jodelle Ferland) Kristoph B. Gavin (ft Alex Pettyfer) Evan L. MacDraw (ft Shiloh Fernandez) William Osborne (ft Hugh Jackman) Athéna Osborne (ft Naomi Watts) Blaise Zabini (ft Nate Gill) Balthazar Shade (ft Jamie Dornan) Amycus Carrow (ft David Boreanaz) Alecto Carrow (ft Emily Deschanel).
Dernière édition par S o n a t a ♣ le Lun 2 Mai - 13:20, édité 1 fois
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 2 Mai - 13:10
Ouvert le onze mars, avec seize membres au compteur du fait de nos nombreux dc — Jude A. Troy, Alice Morrisson, Drago Malefoy, Dante J. Rosewood et Lucius Malefoy (alternant avec LASTBREATH.) pour S O N A T A ♣ ; A. Nemesis Mink, Severus T. Rogue, Sebastian Troy et Gabriel Etheringhton pour LASTBREATH. ; Hermione J. Granger, Persephone S. Mills, P. Cayden James et Lloyd K. Jenkins pour Bledina — HC compte aujourd'hui quarante-six membres à la suite d'un recensement qui a pris fin aujourd'hui-même. De ce fait, de nombreux avatars ont été libérés ainsi que quelques scenarii. Les derniers postes vacants pris et en cours de rédaction sont Maxim L. Newton (ft. Ian Somerhalder) et Lily-Ann S. McFarty (ft. Megan Fox).
Les rps commencent doucement mais sûrement. Notre premier évènement concernant les élèves et le Quidditch est en cours de préparation. Le système de points a été mis en place et nous avons ajouté une mise à jour. Actuellement, Poufsouffle est en tête avec plus de cinq cent points. Les élèves ont également pu faire la connaissance de leur directeur, Johnatan Ezra Crow (ft. Hugh Laurie)
Au niveau partenariat, nous continuons à faire des demandes et nous en recevons également. Nous avons quatre tops partenaires avec Falling Angels, Dark Hope, Morsmordre et Royal Majestic. N'hésitez à poster vos demandes.
— ♦ —
ILS SONT ATTENDUS
Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Aiden C. Fitzpatrick (ft Joseph Gordon Lewitt) Aaron J. Keller (ft Bradley Cooper) Hadrian Ioseph Whelan (ft Adrian Brody) Ebène R. Havlicek (ft Keira Knightley) Wilhelmina A. Llisdorian (ft Charlize Theron) Harry J. Potter (ft ft. Daniel Radcliffe) William E. Eiseinstein (ft Thomas Sangster) Calix O. Tigger (ft Candice Accola) Swann D. Whitefield (ft Blake Lively) Terrence A. Newton (ft Paul Wesley) Sonny L. Matthews (ft Kaya Scodelario) Edward O. Johansson (ft Thomas Dekker) Charles P. Johansson (ft Steven R. McQueen) Leanne G. Smith (ft Abygail Breslin) Peter A. Douglas (ft Cory Monteith) Tyler M. Robs (ft William Moseley) Nolan L. Whitefield (ft Chace Crawford) Jasper A. Wendell-Holmes (ft Peter Facinelli) Sodrick H. Aaron (ft Orlando Bloom) Evy M. Aaron (ft Emilie de Ravin) Lynn F. Aaron (ft Jodelle Ferland) Kristoph B. Gavin (ft Alex Pettyfer) Evan L. MacDraw (ft Shiloh Fernandez) William Osborne (ft Hugh Jackman) Athéna Osborne (ft Naomi Watts) Blaise Zabini (ft Nate Gill) Balthazar Shade (ft Jamie Dornan) Amycus Carrow (ft David Boreanaz) Alecto Carrow (ft Emily Deschanel).
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Live journal & Tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 6 Mai - 20:02
Whouuuua quel beau forum ! J'ai très envie de m'inscrire, mais avec le bac ça risque d'être compliqué, en tout cas des la fin des exams vous risquez de me voir débarquer
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 6 Mai - 20:05
Et nous t'accueillerons à bras ouverts ! Merci beaucoup pour les compliments ils font plaisir à lire ♥ et bon courage pour ton bac aussi !!
« Ma vie est un océan » Copyright & co: LASTBREATH. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 6 Mai - 20:21
On se demande pourquoi tu l'aimes hein *crève*
Comme l'a dit déjà S o n a t a ♣ nous t'accueillerons à bras ouverts ! Et ce, avec plaisir ! Si tu as des questions – éventuellement – n'hésite pas non plus ! Et bon courage pour ton bac miss !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Live journal & Tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 6 Mai - 20:30
Merci bien ! Et puis d'après ce que m'as dit S o n a t a ♣ je risque de retrouver pas mal de vielles connaissances, ce qui me donne encore plus envie de m'inscrire (J'avoue tout, je suis une ex MBienne )
« Ma vie est un océan » Copyright & co: LASTBREATH. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 6 Mai - 21:08
Ouiiii Nathanaël (je suis l'ex Cissy xD) ! (remercions S o n a t a ♣) Tu n'es pas la seule d'MB à y être si tu viens, pis c'est très décontract HC ! Et je te dois un rp il me semble ! (je dois des rps à tout le monde vous remarquerez bien '-')
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 6 Mai - 21:10
Bah écoute je suis dans une situation délicate, le petit ange me dit « Non, pas tout de suite, tu as le bac » alors que le petit diable me dit le contraire, et je crois bien que le diable est en train de dégommer l'ange xD
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Ven 6 Mai - 21:18
MDR sois raisonnable o_o on t'attendra, on ne compte pas s'envoler avec le fo' vers d'autres ciiiiieux ! xD mais c'est comme tu le sens, nous on t'accueillera comme il se doit
IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles