« Ma vie est un océan » Copyright & co: Chiruchiru, maintenant je ne l'utilise plus, c'est S O N A T A ♣ // copyright de l'icon :: damage My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mar 15 Mar - 19:50
Hello everybody !
Je vais faire ça en deux messages parce que je pense qu'il faut préciser une chose. Notre forum s'appelle également Hogwarts Chronicles. Également parce que nous avons remarqué que nous sommes deux à s'appeler ainsi. Je veux simplement préciser qu'il n'y a pas de plagiat de nom là-dessous. Nous avons remarqué le fait, lorsque nous avons terminé le forum. J'ai cependant envoyé un MP à la personne ayant posté la pub ici. Eux comme nous, nous ne pouvons pas changer le nom du forum pour des questions pratiques. Cela étant, il n'y a pas de concurrence, nous n'avons en commun que le nom et non le contexte.
Je ne poste la pub que maintenant à cause d'un manque de temps (mais ça, on s'en fout u.u)
C'était tout ce que j'avais à dire ^^
Dernière édition par Chiruchiru le Mar 15 Mar - 19:53, édité 1 fois
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Chiruchiru, maintenant je ne l'utilise plus, c'est S O N A T A ♣ // copyright de l'icon :: damage My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mar 15 Mar - 19:50
« Aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit. »
Ce petit bout de prophétie, Harry Potter l’a entendue lors de sa cinquième année à Poudlard après une déchirante perte pour le jeune homme. Nous sommes en 1998, Lord Voldemort a été vaincu un an auparavant par la main de celui que tous surnommaient le Survivant. Élevé au rang de libérateur des nations sorcières et moldues, il fait souffler une nouvelle ère dans le monde de la magie. Une nouvelle ère qui ne laisse pas les plus âgés confiants. Lire la suite
HC, en profondeur
HOGWARTS CHRONICLES a été crée le 26/12/2010. HOGWARTS CHRONICLES a ouvert le 11/03/2011. HOGWARTS CHRONICLES est un forum pour les plus de 14 ans en raison des sujets pouvant choquer. HOGWARTS CHRONICLES est un forum avec 33 membres maintenant. HOGWARTS CHRONICLES est un forum où nous avons décidé de poursuivre l'aventure de nos personnages sous un autre contexte. HOGWARTS CHRONICLES contient déjà une centaine de messages.
HC, pourquoi s'y inscrire ?
Hogwarts Chronicles, c'est l'assurance d'un bon niveau d'écriture et d'expression ; la certitude d'avoir des perspectives de rp et d'évolution pour votre personnage intéressantes ; le gage d'une ambiance agréable et conviviale, ainsi qu'une plongée directe dans le monde d'Harry Potter sans prise de tête. Hogwarts Chronicles, c'est aussi un design toujours impeccable, une équipe présente et à l'écoute de ses membres, des intrigues prenantes et des postes vacants aux histoires volontairement vagues afin que vous puissiez, vous, membres potentiels, vous les approprier plus facilement. Hogwarts Chronicles, c'est également un forum RPG basé sur le monde d'Harry Potter où vous êtes le héros.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: avatar → bledina. ϟ signature → tumblr. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mar 15 Mar - 21:48
J'ai envie de dire : ENFIN LA PUB SUR PRD xD
On s'est donné à fond, comme des malades, pendant trois mois pour notre bébé ♥. Bon, okay, j'avoue volontiers avoir légèrement zappé deux ou trois choses sur certains pvs c'est peut-être soi-disant un forum HP comme les autres. Ouais, bah.. Non. HC, c'est un contexte ultramégagigahyper bon — ♥ — HC, c'est un staff très présent et ultra motivée — les trois wonderwomen d'HC quoi o/ — HC, c'est un design soigné et vraiment beau — ♥ — HC, c'est déjà trente-trois membres — bon, okay, nous avions seize membres avant ouvertures mais ça reste dix-sept membres de plus — en moins d'une semaine, mais HC, c'est avant tout une belle aventure qui n'attend plus que vous !
REJOIGNEZ-NOUS !
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 21 Mar - 13:40
Ouvert le onze mars, avec seize membres au compteur du fait de nos nombreux dc — Jude A. Troy, Alice Morrisson, Drago Malefoy, Louise V. Drekowki et Lucius Malefoy (alternant avec LASTBREATH) pour S O N A T A ♣ ; A. Nemesis Mink, Severus T. Rogue, Sebastian Troy, O. Brianna Selivan et Gabriel Etheringhton pour LASTBREATH ; Hermione J. Granger, Persephone S. Mills, P. Cayden James et Lloyd K. Jenkins[/i] pour Bledina — HC compte aujourd'hui quarante-six membres, dont trois personnages écrits pour le forum — Alexis D. Hoover, Galya I. Eckhaïlov, Maxim L. Newton, Sonny L. Matthews — et six issus de la saga — Hermione J. Granger, Drago Malefoy, P. Violet Parkinson, Théodore K. Nott, C. Tracey Davis, Narcissa E. Black et Ronald B. Weasley.
Les rps commencent doucement mais sûrement.
Au niveau partenariat, nous en sommes au nombre de neuf (six acceptés, trois en attente) dont un top et trois fiches (dont une actuellement en attente). N'hésitez à poster vos demandes.
————————— ♦ —————————
ILS SONT ATTENDUS
Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Aiden C. Fitzpatrick (ft Joseph Gordon Lewitt) Aaron J. Keller (ft Bradley Cooper) Hadrian Ioseph Whelan (ft Adrian Brody) Ebène R. Havlicek (ft Keira Knightley) Wilhelmina A. Llisdorian (ft Charlize Theron) Lily Ann S. McFarty (ft ft. Megan Fox) William E. Eiseinstein (ft Thomas Sangster) Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Calix O. Tigger (ft Candice Accola) Swann D. Whitefield (ft Blake Lively) Terrence A. Newton (ft Paul Wesley) Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Edward O. Johansson (ft Thomas Dekker) Charles P. Johansson (ft Steven R. McQueen) Leanne G. Smith (ft Abygail Breslin) Peter A. Douglas (ft Cory Monteith) Tyler M. Robs (ft William Moseley) Nolan L. Whitefield (ft Chace Crawford) Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Sodrick H. Aaron (ft Orlando Bloom) Evy M. Aaron (ft Emilie de Ravin) Lynn F. Aaron (ft Jodelle Ferland) Jasper A. Wendell-Holmes (ft Peter Facinelli) Christian Cole (ft Robert Pattinson) Evan L. MacDraw (ft Shiloh Fernandez) Dylan K. Hughues (ft Lea Michele) William Osborne (ft Hugh Jackman) Athéna Osborne (ft Naomi Watts) Blaise Zabini (ft Nate Gill) Balthazar Shade (ft Jamie Dornan) Leigh S. Carter (ft Jessica Stam)
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 21 Mar - 22:38
Merci beaucoup Byou, on doit le thème à LASTBREATH. malgré ce qu'elle peut dire, elle est douée *.*
« Ma vie est un océan » Copyright & co: sunlight. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Lun 28 Mar - 23:03
Venez nous rejoindre, on va pas vous manger
HC, c'LE forum sur lequel il faut s'inscrire, les gens, l'ambiance est : DAR, les membres sont : DARS, le contexte : DAR. Sincèrement, vous ne vous y ennuierez pas, les gens c'tous des fous et des rebelles de la laïfe, là-bas *w* Et puis, déjà y a ma femme, qui y est, une raison de plus de s'y inscrire MAIS ON TOUCHE PAS !
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mer 30 Mar - 16:13
Nouvelle fiche de pub puisque nous avons changé de thème pour le forum. Beaucoup plus clair en raison de la saison qui s'y prête et un premier ménage au niveau des membres, nous étions quarante-six la semaine passée, nous sommes maintenant quarante-et-un. Des avatars se sont libérés ainsi que des postes vacants. Des nouveaux ont été crées par des membres. Nous avons trente-deux membres validés et les RP ont également commencé. Au niveau des partenaires, nous avons fait des échanges de fiches et nous attendons la réponse de certains forums.
« Aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit. »
Ce petit bout de prophétie, Harry Potter l’a entendue lors de sa cinquième année à Poudlard après une déchirante perte pour le jeune homme. Nous sommes en 1998, Lord Voldemort a été vaincu un an auparavant par la main de celui que tous surnommaient le Survivant. Élevé au rang de libérateur des nations sorcières et moldues, il fait souffler une nouvelle ère dans le monde de la magie. Une nouvelle ère qui ne laisse pas les plus âgés confiants. Lire la suite
HC, en profondeur
HOGWARTS CHRONICLES a été crée le 26/12/2010. HOGWARTS CHRONICLES a ouvert le 11/03/2011. HOGWARTS CHRONICLES est un forum pour les plus de 14 ans en raison des sujets pouvant choquer. HOGWARTS CHRONICLES est un forum avec 41 membres. HOGWARTS CHRONICLES est un forum où nous avons décidé de poursuivre l'aventure de nos personnages sous un autre contexte. HOGWARTS CHRONICLES contient déjà 2123 messages.
HC, pourquoi s'y inscrire ?
Hogwarts Chronicles, c'est l'assurance d'un bon niveau d'écriture et d'expression ; la certitude d'avoir des perspectives de rp et d'évolution pour votre personnage intéressantes ; le gage d'une ambiance agréable et conviviale, ainsi qu'une plongée directe dans le monde d'Harry Potter sans prise de tête. Hogwarts Chronicles, c'est aussi un design toujours impeccable, une équipe présente et à l'écoute de ses membres, des intrigues prenantes et des postes vacants aux histoires volontairement vagues afin que vous puissiez, vous, membres potentiels, vous les approprier plus facilement. Hogwarts Chronicles, c'est également un forum RPG basé sur le monde d'Harry Potter où vous êtes le héros.
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Mer 6 Avr - 21:31
Ouvert le onze mars, avec seize membres au compteur du fait de nos nombreux dc — Jude A. Troy, Alice Morrisson, Drago Malefoy, Dante J. Rosewood et Lucius Malefoy (alternant avec LASTBREATH) pour S O N A T A ♣ ; A. Nemesis Mink, Severus T. Rogue, Sebastian Troy et Gabriel Etheringhton pour LASTBREATH ; Hermione J. Granger, Persephone S. Mills, P. Cayden James et Lloyd K. Jenkins pour Bledina — HC compte aujourd'hui quarante-sept membres, dont quatre personnages écrits pour le forum ou des scenarii de membres — Alexis D. Hoover, Luka A. Whitefield, Leigh S. Carter et Dylan K. Hughes — et un nouveau personnage issu de la saga — Ginevra M. Weasley.
Les rps commencent doucement mais sûrement.
Au niveau partenariat, nous continuons à faire des demandes et nous en recevons également. Nous avons deux tops partenaires avec Falling Angels et Dark Hope. N'hésitez à poster vos demandes.
Nous participons également au concours des forums Harry Potter sur PRD.
————————— ♦ —————————
ILS SONT ATTENDUS
Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Aiden C. Fitzpatrick (ft Joseph Gordon Lewitt) Aaron J. Keller (ft Bradley Cooper) Hadrian Ioseph Whelan (ft Adrian Brody) Ebène R. Havlicek (ft Keira Knightley) Wilhelmina A. Llisdorian (ft Charlize Theron) Lily Ann S. McFarty (ft ft. Megan Fox) William E. Eiseinstein (ft Thomas Sangster) Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Calix O. Tigger (ft Candice Accola) Swann D. Whitefield (ft Blake Lively) Terrence A. Newton (ft Paul Wesley) Sonny L. Matthews (ft Kaya Scodelario) Edward O. Johansson (ft Thomas Dekker) Charles P. Johansson (ft Steven R. McQueen) Leanne G. Smith (ft Abygail Breslin) Peter A. Douglas (ft Cory Monteith) Tyler M. Robs (ft William Moseley) Nolan L. Whitefield (ft Chace Crawford) Jasper A. Wendell-Holmes (ft Peter Facinelli) Sodrick H. Aaron (ft Orlando Bloom) Evy M. Aaron (ft Emilie de Ravin) Lynn F. Aaron (ft Jodelle Ferland) Kristoph B. Gavin (ft Alex Pettyfer) Evan L. MacDraw (ft Shiloh Fernandez) William Osborne (ft Hugh Jackman) Athéna Osborne (ft Naomi Watts) Blaise Zabini (ft Nate Gill) Balthazar Shade (ft Jamie Dornan) Amycus Carrow (ft David Boreanaz) Alecto Carrow (ft Emily Deschanel).
Sujet: Re: IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles Sam 16 Avr - 14:54
Ouvert le onze mars, avec seize membres au compteur du fait de nos nombreux dc — Jude A. Troy, Alice Morrisson, Drago Malefoy, Dante J. Rosewood et Lucius Malefoy (alternant avec LASTBREATH) pour S O N A T A ♣ ; A. Nemesis Mink, Severus T. Rogue, Sebastian Troy et Gabriel Etheringhton pour LASTBREATH ; Hermione J. Granger, Persephone S. Mills, P. Cayden James et Lloyd K. Jenkins pour Bledina — HC compte aujourd'hui cinquante-deux membres, un nouveau PV a été pris et sa fiche est en cours, Aaron Keller. Beaucoup d'autres PV sont attendus ainsi que personnages des membres.
Au niveau partenariat, nous continuons à faire des demandes et nous en recevons également. Nous avons deux nouveaux tops partenaires avec Morsmordre et Royal Majestic. N'hésitez à poster vos demandes.
Nous participons également au concours des forums Harry Potter sur PRD. Une mise à jour est prévu dans très peu de temps avec un nouveau design, des nouvelles idées et de quoi motiver les membres pour les RP. En espérant vous voir parmi nous.
————————— ♦ —————————
ILS SONT ATTENDUS
Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Aiden C. Fitzpatrick (ft Joseph Gordon Lewitt) Aaron J. Keller (ft Bradley Cooper) Hadrian Ioseph Whelan (ft Adrian Brody) Ebène R. Havlicek (ft Keira Knightley) Wilhelmina A. Llisdorian (ft Charlize Theron) Lily Ann S. McFarty (ft ft. Megan Fox) William E. Eiseinstein (ft Thomas Sangster) Aryanna R. Roxburry (ft Katie Cassidy) Calix O. Tigger (ft Candice Accola) Swann D. Whitefield (ft Blake Lively) Terrence A. Newton (ft Paul Wesley) Sonny L. Matthews (ft Kaya Scodelario) Edward O. Johansson (ft Thomas Dekker) Charles P. Johansson (ft Steven R. McQueen) Leanne G. Smith (ft Abygail Breslin) Peter A. Douglas (ft Cory Monteith) Tyler M. Robs (ft William Moseley) Nolan L. Whitefield (ft Chace Crawford) Jasper A. Wendell-Holmes (ft Peter Facinelli) Sodrick H. Aaron (ft Orlando Bloom) Evy M. Aaron (ft Emilie de Ravin) Lynn F. Aaron (ft Jodelle Ferland) Kristoph B. Gavin (ft Alex Pettyfer) Evan L. MacDraw (ft Shiloh Fernandez) William Osborne (ft Hugh Jackman) Athéna Osborne (ft Naomi Watts) Blaise Zabini (ft Nate Gill) Balthazar Shade (ft Jamie Dornan) Amycus Carrow (ft David Boreanaz) Alecto Carrow (ft Emily Deschanel).
IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN ϟ Hogwarts • Chronicles