« Ma vie est un océan » Copyright & co: Ran94 My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Fan club Percy Jackson Sam 12 Mar - 9:24
J'ai vu qu'il n'y avait pas de Fan club, mais je pense qu'il doit y avoir quand même quelques fans sur le forum.
Synopsis Percy Jackson est sur le point de se faire renvoyer de son lycée New-Yorkais, mais c’est bien le dernier de ses soucis lorsqu’il découvre que sa prof de maths est en fait un monstre mythologique…qui ne sera que le début d’une longue série. Les dieux de l’Olympe sont bien présents dans notre monde d’aujourd’hui, et pour preuve, ils vont se déchaîner sur Percy ! Ce dernier est accusé à tort d’avoir volé la foudre de Zeus, et se retrouve plongé au cœur d’un conflit bien plus puissant que les Dieux eux-mêmes. Mais si Percy convoite tant d’intérêt et se découvre peu à peu des pouvoirs étranges, peut-être a-t-il des origines insoupçonnées… Attaqué par un Minotaure, confronté à la glaciale Médusa, et pourchassé par une cohorte de monstres, c’est avec son ami Grover le satyre et Annabeth – une sang-mêlée, fille d’Athéna - qu’il va devoir prouver son innocence au prix de mille dangers. Et découvrir les secrets de son existence.
Être un demi-dieu ? Mortel !
Un petit questionnaire si vous voulez
Code:
[b]Comment avez- vous connu Percy Jackson ?[/b] [b]Avez vous vu le film ?[/b] [b]Avez vous lu les livres ?[/b] [b]Quels sont vos personnages favoris ?[/b] [b]Quels sont vos tomes favoris ?[/b]
Je commence Comment avez- vous connu Percy Jackson ? En allant voir le film au cinéma Avez vous vu le film ? Oui Avez vous lu les livres ? Oui Quels sont vos personnages favoris ? Bonne question, j'aime beaucoup Percy et Grover, j'aime bien aussi Luke Quels sont vos tomes favoris ? Je ne sais pas trop, mais je dirais, le dernier Olympien, car c'est quand même le livre ou il y a le plus de révélation.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan club Percy Jackson Mer 12 Oct - 13:05
Comment avez- vous connu Percy Jackson ? Grâce à Allociné MDR Avez vous vu le film ? Ouiii, évidement! Avez vous lu les livres ? Évidemment :0 Et j'ai eu la chance de les lire après avoir vu le film donc je n'ai pas été déçu. Quels sont vos personnages favoris ? OULA. Percy, évidement. Il me fait rire. J'aime Luke, Tyson (j'aime la façon dont il parle, comme un gros bébé, avec ses Poney Fish et ses Chicken Poney, j'le trouve épique, je sais pas ce que ça donne en français, par contre xD) <3 Annabeth. Arès me fait rire, aussi. Rachel. Nico ! Il m'a mis des coups de stress parfois. J'ai adoré détester Clarisse. Qui d'autre? Chiron, évidement. Sally Jackson, ça va de soi xD Et Calypso (: Quels sont vos tomes favoris ? Je pense que je serais incapable de choisir. En plus, je ne les ai pas lu mais écouté, donc j'ai l'impression que toutes les heures que j'ai passé à écouter Percy raconter ses misères ne formait qu'un seul et même livre ahah.
Sujet: Re: Fan club Percy Jackson Mer 12 Oct - 14:42
Comment avez- vous connu Percy Jackson ? Grâce aux bouquins (: Avez vous vu le film ? Oui ! Même si je prefere largement les livres Avez vous lu les livres ? Oui, oui, oui *O* Quels sont vos personnages favoris ? Sans aucune hésitation, Thalia Quels sont vos tomes favoris ? J'ai adoré le tout dernier tome car c'est là que tout s'est déroulé, qu'on avait enfin nos réponses (: Mais sinon, j'aime beaucoup le tout dernier livre que Rick Riordan a écrit "Le héros perdu " et qui reprend l'univers de Percy Jackson <3
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Ran94 My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan club Percy Jackson Sam 15 Oct - 15:52
Je l'ai lu le héros Perdu, je suis impatiente de lire la suite. Je suis aussi entrain de lire la pyramide Rouge. Enfin bref, ça fait plaisir devoir des personnes qui ont lu les tomes.
Sujet: Re: Fan club Percy Jackson Jeu 27 Oct - 21:21
Comment avez- vous connu Percy Jackson ?Par les livres et par fanatisme pour les choses mythologique C: Avez vous vu le film ? BIEN SUR <33 Hate que le 2e sorte \>O Avez vous lu les livres ?Pas tous , non mais promis j'vais les finir mdrr' Quels sont vos personnages favoris ? Le trio bien évidamment . Mais j'avoue que j'ai un réel faible pour µLogan Lerman, je trouve qu'il joue vraiment très bien et ses yeux sont tellement .. Hum Bref je n'aime pas trop Luke mais sinon voilà Quels sont vos tomes favoris ? Hum j'sais pas vraiment
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan club Percy Jackson Ven 28 Oct - 7:07
Comment avez- vous connu Percy Jackson ? Par les livres à la bibliothèque merci les bibliothécaire Avez vous vu le film ? Oui, j'ai hâte que le second sorte et surtout de voir qui seras Thalia *-* Avez vous lu les livres ? Bien sur j'ai commencé par ça Quels sont vos personnages favoris ? Alors il y a Percy avec Logan <3 et puis après il y a Grover trop hilarant puis Thalia elle me fait penser un peu à moi et pour finir Luke, j'ai toujours eut un faible pour les méchants Quels sont vos tomes favoris ? Je les aimes tous ^^
Sujet: Re: Fan club Percy Jackson Dim 6 Nov - 23:31
Je viens de finir Le Héros Perdu et je ne vais pas tarder à commencer Le fils de Neptune xD J'ai été tellement contente que ça ne s'arrête pas là et qu'on ait une suite !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: ... My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan club Percy Jackson Lun 2 Jan - 14:31
Comment avez- vous connu Percy Jackson ? Oulà ça remonte à loin, j'ai vu le premier tome de la saga et je l'ai acheté Avez vous vu le film ? Oui ... Mais, il n'est pas comme les livres Avez vous lu les livres ? OH OUIII ! Quels sont vos personnages favoris ? Luke Castellan, les frères Alatir ... euh après sa varie selon mon humeur Quels sont vos tomes favoris ? Tous sauf le tome 2
Fan club Percy Jackson
Page 1 sur 1