AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Axis s'invite et se déroule le tapis rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Mer 9 Mar - 16:36

Axis

Identity Card

Pseudo(s) : Axis
Date de naissance : février 1990
Pays : France
Région : Bretagne

Likes & Dislikes
J'AIME : le rp, le fantastique, l'écriture, le ciné, les séries us, les canassons, la glace menthe/chocolat, les voitures de sport que je ne pourrai jamais conduire, enfourcher ma bécane, le glandouillage, le soleil et l'apéro sur la terrasse (en voie d'extinction chez les bretons).
JE DÉTESTE : Les emmerdeurs, les menteurs, les vieux qui roulent en BM et vous collent au fesses, faire la vaisselle, entendre mon réveil sonner trop tôt le matin, la justin-bierber-mania (toutes les manias en fait), les cours de littérature (ils m'ont traumatisé).

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'arrive à quelques résultats potables avec un peu de motivation.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Depuis quand le niveau rime t-il avec le nombre de lignes ? Grosso modo, une centaine (suivant la largeur du forum).
Type de RPG préférés : Je suis un mordu du genre horreur et fantastique. Du sang, de la survie, des monstres trottinant dans les ruelles sombres, des pouvoirs surnaturels... que du bonheur !
Célébrités favorites : Olivia Wilde et Scarlett Johansson sont des pures merveilles.
Livres préférés : La liste serait trop longue. Je ne lis que de l'heroic fantasy.
Films préférés : Le seigneur des anneaux, indétrônable ! Sans oublier Avatar.
Groupes/Chanteurs préférés : Aucun en spécialité. Je suis branché rock, plutôt du genre Seether et compagnie.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? pour le RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai kidnappé l'une de ses écrivaines et modératrice puis l'ai ligotée et torturée pour lui faire cracher son lien. Coriace la demoiselle, mais je suis encore plus tenace x)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis venu pour fouiller un peu les parties pub et rpg. Je suis trop curieux.

Dernière édition par Axis le Jeu 10 Mar - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6007 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Mer 9 Mar - 16:55

Bienvenue parmi nous ♥

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2353 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Mer 9 Mar - 19:08

Bonjour Axis Very Happy
Je te souhaite la bienvenue sur PRD Smile
J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous Very Happy ! ^^
Fan de sang et survie muahah ; c'est super ça ! Smile && Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le niveau de rp en lien avec le nombre de ligne Laughing
Bonne Visite !

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 986 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Jeu 10 Mar - 0:24

LOTR POWA ♥ Les trois films sont extra géniaux mais j'ai une petite préférence pour le Retour du Roi. Aragorn quoi o/ ♥

En tout cas, BIENVENUE sur PRD ♥

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Jeu 10 Mar - 3:40

Bienvenue !

La curiosité est un vilain défaut...sauf en RP !
En espérant que le forum contient ce que tu cherches =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Jeu 10 Mar - 4:05

Bonjour tout le monde.
Sympa, l'accueil, je vous en remercie !

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Jeu 10 Mar - 6:31

Bienvenue parmi nous ♥

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Jeu 10 Mar - 7:32

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ma boite MP est ouverte;

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Jeu 10 Mar - 13:32

Merci encore Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge Jeu 10 Mar - 14:46

Bienvenue ! Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Axis s'invite et se déroule le tapis rouge

Axis s'invite et se déroule le tapis rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1