AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 6:33

Sucrette

Identity Card
Prénom : Amandine.
Surnom(s) : Sucrette, Cornichon, Gorka, Panda-pops, Chapeau, Nuage, camembert oublié au fond d'un étalage, Lustucru, Slip moumoute rose et plein d'autres dans le même genre.
Pseudo(s) : Sucrette ( le plus souvent ) et quand je veux faire ma rebelle Secret ou Traurigkeit !
Date de naissance : 13 novembre 1994.
Pays : France. g.team
Région : Languedoc Roussillon, le suuud !

Likes & Dislikes
J'AIME : Mes animaux, la nature, mon reflet dans le miroir, manger le Nutella à la petit cuillère, le RPG, la télévision, les moutons ( ça s'explique pas hein ._. ), manger des pillules de vitamine C goût orange, des biscuits secs avec du lait ( comme les vielles ), les lamas, rire, dire des conneries, Jared Leto, danser de façon ridicule, l'été, avoir un rôle débile dans un spectacle ( arbre, buisson, mur ... ), ah oui aussi j'aime écrire, mon a.MSN à deux balle, la neige, la lugeet aussi Glee, Skins & Physique ou Chimie. *w*
JE DÉTESTE : Le mauvais temps, qu'on me regarde comme ça : >.O, ( oh que oui c'flippant ), la jalousie, la violence, le racisme, les prisons, la massare des bébés phoques @@, les épinards, les tomates, les endives, manger du sable, les coups de soleil, avoir du savon dans l'oeil, les dentifrices forts.

Information Logiciel(s) de créations : Le vieux Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant, je m'y intéresse pas trop. Je sais faire pas mal de choses pourtant mais ... j'ai pas l'âme d'une tofiltreuse.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Facilement 80, la plupart du temps une centaine, faut voir si Dame Inspi' est avec moi ou pas.
Type de RPG préférés : Dans une université, avec de la magie ( 'tention pas HP, ah non >< ).
Célébrités favorites : Jared Leto, Joseph Gordon Lewitt, Jensen ackles, Petey Wright, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Jessica Stam, Natalia Vodianova, Natalie Portman, Johnny Depp, Ewan Mcgregor, Avril Lavigne, Adam Levine, Josh Hartnett, Taylor Warren, Tim Burton, Helena Bonham Carter, Damien Saez.
Livres préférés : La petite fille qui aimait Tom Gordon, Kujo, l'histoire de Kim Christopher.
Films préférés : La ligne verte, Match Point, Moulin Rouge, Lord of War, Les visiteurs (♥), Little Miss Sunshine, The visitor.
Groupes/Chanteurs préférés : 30 seconds to mars, Blink-182, Silverstein, Damien Saez, Kyo, Avril Lavigne, Linkin Park, FOB, Augustana, Lil Rain, Paramore, Sum 41, Simple Plan, Nirvana, Green Day, Indochine, Good Charlotte, Placebo, Secondhand Serenade, Muse, AC/DC, Red Hot Chili Peppers, Maroon 5, Snow Patrol, Noir Désir, Coldplay, Peter Sunson, Radiohead. J'en oublie des tonnes mais, la flemme des tous les mettre. Ü

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour le RPG. (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Aprés de longues recherches de 2 minutes sur Google ! : D
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Déjà je cherchais un forum comm eça, puis le désign' est beau, il est actif alors, Why not ?
Autre chose à ajouter ? Hé bhé même que parfois moi ze vomis !

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 8:20

Bienvenue parmis nous Smile

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 8:45

Bienvenue

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1056 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
sign ©tumblr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 9:05

Hello et bienvenue à toi =)

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2008 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Bibop et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 9:11

Bienvenue sur PRD. pirat

© Moonlight

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 9:22

JE TE NEMS TOI

Bienvenue parmi nous ♥ JARED & 30 STM forever

Le nombre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 10:43

Bienvenue sur PRD Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous x)

N'hésite pas à MPotter un membre du staff en cas de problème ou de questions. Par ailleurs, si tu as peur de te sentir perdue et que tu souhaites un guide pou t'aider à te repérer dans le forum, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans le salon de parrainage Wink

Ta présentation est vraiment sympa a lire (a) J'adhère totalement à tes goûts en matières de musique et d'acteurs Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 8 Mar - 15:10

Bienvenue ! Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mer 9 Mar - 5:21

bienvenue sur le forum.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Jeu 10 Mar - 7:39

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ma boite MP est ouverte;

lol ta signa XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Jeu 10 Mar - 11:58

« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Ven 11 Mar - 4:25

@Summers a écrit:
JE TE NEMS TOI

Bienvenue parmi nous ♥ JARED & 30 STM forever

Owii 30 STM & Jajounet !
    Merci tout le monde ! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Ven 11 Mar - 6:22

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mar 15 Mar - 10:22

Welcome Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mer 16 Mar - 7:51

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Mer 16 Mar - 8:28

BIENVENUUUUUE !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Ven 18 Mar - 7:53

Bienvenue sur le Forum Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e Aujourd'hui à 19:20

T'as déjà mangé un caillou ? ♣ S u c r e t t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1