J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6156 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDésien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Lun 7 Mar 2011 - 23:21
Bienvenue parmi nous ♥
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Lun 7 Mar 2011 - 23:32
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 7:39
Bienvenue sur le forum
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 13:32
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1239 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 17:07
Bienvenue !!!!! Fan de TVD et qui aime écrire et lire du fantastique !!!!! Je crois que l'on va s'entendre !!! =)
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 17:39
Merci tout le monde !
Ouii une grande fana de TVD et vous imaginez même pas l'horreur que c'est de devoir attendre jusqu'au 7 avril que ça reprenne enfin ..
La fin de Grey's est juste une tuerie ... J'ai pleuré comme une madeleine
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 18:41
Bienvenue sur PRD J'espère que tu te plairas parmi nous x)
N'hésite pas à MPotter un membre du staff en cas de problème ou de questions. Par ailleurs, si tu as peur de te sentir perdue et que tu souhaites un guide pou t'aider à te repérer dans le forum, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans le salon de parrainage
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 23:10
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 985 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mer 9 Mar 2011 - 8:39
PAAAAATRICK DEMPSEY ♥ Ce mec est juste.. WOW o/ chez moi, c'est un adjectif. Et puis la fin de GA, sérieux, j'ai cru que j'allais péter une crise de nerfs tellement j'étais stressée. Complètement nervosée x) BREF, trêve de conneries, bienvenue parmi nous.
✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mer 9 Mar 2011 - 13:20
bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Jeu 10 Mar 2011 - 0:45
Je te rassure Bledina, tu m'aurais vu pleurer pour le final season, tu m'aurais pris pour une folle ! On aurait limite dit que c'était ma propre famille ...
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Jeu 10 Mar 2011 - 0:52