J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6156 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDésien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Lun 7 Mar 2011 - 23:21
Bienvenue parmi nous ♥
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Lun 7 Mar 2011 - 23:32
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 7:39
Bienvenue sur le forum
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 13:32
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1239 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 17:07
Bienvenue !!!!! Fan de TVD et qui aime écrire et lire du fantastique !!!!! Je crois que l'on va s'entendre !!! =)
(#) Sujet: Re: Na' ► 'Cause baby your firework Mar 8 Mar 2011 - 17:39
Merci tout le monde !
Ouii une grande fana de TVD et vous imaginez même pas l'horreur que c'est de devoir attendre jusqu'au 7 avril que ça reprenne enfin ..
La fin de Grey's est juste une tuerie ... J'ai pleuré comme une madeleine
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6