AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptySam 5 Mar - 16:12




    Identity Card Of Honey



    ... « Nous sommes les abeilles de l'Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l'accumuler dans la grande ruche d'or de l'invisible. »






© honey
    ♣ Prenom Je n'aime pas vraiment donner mon prénom sur les sites internet ... et je ne pense pas faire d'exception ici. Vous le saurez bien un jour, alors patience, mes amis.
    ♣ Surnom(s) Petits malins ! Razz
    ♣ Pseudo(s) Ah, enfin ! Là, je ne peux rien vous cacher. Et bien autant dire que ça va être long, parce que je vais vous donner Tous mes pseudos. Donc, il y a Greenpeace, Jena-Lee (no comment u_u) et puis KaBoum, HawX, PictoZ, AsKaeol, Siix, Honey (le plus récent et celui que j'utilise pour mes créations)
    ♣ Age On vous a déjà dis que c'était impoli de demander son âge à une fille ? Non ? Pourtant ce sont des choses qu'on ne fait pas. Il est possible que je sois une fille et que ma gentillesse m'est poussé à vous donnez mon âge, comme un garçon qui n'a aucune gêne à donner son âge. Bon, je veux bien vous le donner : 16 ans, 17 en Septembre.
    ♣ Date de Naissance Donc, vous connaissez mon mois de naissance : Septembre, vous allez connaître le jour : 10 et je vous laisse calculer pour trouver l'année.
    ♣ Sexe Tout de suite les grandes questions ! Qu'est-ce que vous insinuez ? Que je ne prat ... euh, je n'ai rien dis. M'enfin, sérieusement, je garde ces petites choses pour moi, j'aime bien le mystère donc vous ne saurez pas si je suis fille ou garçon.
    ♣ Pays Je ne sais pas moi, ça a la forme d'un hexagone, un nain est au pouvoir avec une poignée d'incompétents dans les pattes. Où quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne, quand la musique donne, donne, donne, donne, quand la musique sonne, sonne, sonne, sonne j'ai envie d'aller me pendre ♪ ( Pardon Jean-Jackie Gouldman )
    ♣ Region Les montagnes, le froid, la neige et l'Espagne. À un chiffre près j'avais la mer pas loin de chez moi. C'est quand même une belle poisse. Je suis heureux de vivre dans les Pyrénées !













Likes & Dislikes


    J'AIME : Lire toute sorte de livre : Fantastique, Horreur, Romance, Science-Fiction, mais j'ai une sainte horreur des grands classiques du genre Victor Hugo ou Molière.
    Les jeux vidéos, mais ça, c'est normal et puis je ne suis pas le seul. J'aime aussi le CSS et le HTML, que j'essaye de maîtriser à grands coups de fouet et aussi les pâtes à la Carbonara *miam*. J'aime écrire sur des forums RPG et corriger mes fautes de français (c'est une arnaque, je sais, car généralement, on ne trouve pas ses fautes car on pense qu'on en fait pas) et puis pour finir, j'aime faire du vélo et écouter de la musique avant de m'endormir Razz
    JE DÉTESTE : Un tas de légumes verts, ou blancs et non-identifiés qui sont vraiment dégoûtant *beurk*.
    Les livres classiques, les doubles-comptes et un tas d'autres trucs, mais là autant dire que j'ai un gros blanc HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! 31159




Information


    ♣ Logiciels de créations Directement les choses sérieuses ? Et bien, j'ai Paint Shop Pro 7, Photoshop CS3, Photofiltre Studio, GIMP, mais je ne maîtrise pas tous les logiciels.
    ♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) Je n'ai aucun niveau particulier, du moins je ne sais pas le qualifier. C'est surtout à vous de voir, l'avatar un peu plus haut est de moi et j'ai la ferme intention d'ouvrir une galerie Razz
    ♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) Et bien disons que je me calque généralement sur le RP des autres et puis cela dépend de ma motivation et si le sujet me plait. Mais quand je commence un RP c'est une page et demie.
    ♣ Célébrités favorites : Taylor Lautner, Kristen Stewart, Jensen Ackles, Josh Hartnett, Michelle Rodriguez, etc ... Je compléterais la liste plus en profondeur, là j'en ai pour des heures >.<
    ♣ Livres préférés : La trilogie Zombie (Island, Nation, Planet) est vraiment géniale et riche en émotions. Sinon, j'aime bien La Roue du Temps de Robert Jordan, mais il faudrait que je complète ma collection pour (enfin) connaître la fin.
    ♣ Films préférés : Je suis fan du film "Un jour, peut-être" avec Isla Fisher, Ryan Reynolds et Abigail Breslin \o/ ... Ensuite, Pearl Harbor est un film superbe et émouvant, Bandidas est amusant, Zombieland est un divertissement qu'il est impossible de rater quand on est fan de zombies et puis il y a Je suis une légende, Volt, Coeur de dragon, Mediavial Pie xD et pleins d'autres encore !
    ♣ Groupes/Chanteurs préférés : Green Day, Enrique Iglesias, Tatu, Daughtry, Nickelback, 3 Doors Down, Avril Lavigne, P!nk ... La liste est longue, j'ai peu de temps devant moi =)




Information


    ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? On peut être là pour les deux ? J'adore RP et je m'efforce d'apprendre le graphisme.
    ♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a donné l'adresse pour une publicité de projet.
    ♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai eu simplement envie de m'inscrire. C'est un forum plus complet que MYH et même si me faire une place ici et avec tout ce monde sera dur, j'ai vraiment envie de me donner (pour une fois) à fond dans un forum de publicité, graphisme et rpg.
    ♣ Autre chose à ajouter ? Non, non. Rien à signaler pour le moment =)



Merci d'être venu ...
... Maintenant vous pouvez fermer la fenêtre et reprendre une activité normale.
Allez atchao, bon dimanche.





Dernière édition par HawX le Dim 6 Mar - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptySam 5 Mar - 16:46

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptySam 5 Mar - 17:34

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyDim 6 Mar - 0:55

bienvenue !!! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyDim 6 Mar - 2:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

HardRock
Amaryllis
_____________________

HardRock
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2011
Messages postés : 415
Prénom : Alex
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyDim 6 Mar - 4:11

Bienvenue Smile

Jolie fiche (a)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyDim 6 Mar - 4:49

Bienvenue parmi nous ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Rubye
Tulipe
_____________________

Rubye
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2011
Messages postés : 681
Prénom : Jo
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante en communication


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://u-chronie.tumblr.com
HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyDim 6 Mar - 9:59

Trop belle fichounette ♥
Bienvenue sinon =D

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyDim 6 Mar - 10:02

+1, très belle fiche (aa)
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23996
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyDim 6 Mar - 23:37

    Bienvenue parmi nous Wink

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyLun 7 Mar - 5:25

    Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! EmptyLun 7 Mar - 6:00


Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: