AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 0:54

Alyana


Identity Card
Prénom : Je m'appelle Blowyn. Prénom bizarre, je sais on m'as souvent fait la remarque ><
Surnom(s) : La plupart du temps on m'appelle Blo'
Pseudo(s) : J'utilise tout le temps: Alyana, c'est un prénom que j'adore tout particulièrement
Âge : le 1er Mars a 1h30 du matin je suis encore âgée de 17 ans !
Date de naissance : J'ai fais ma fracassante entrée dans ce monde de fou, le 09 Novembre 1993
Sexe : Attention....suspens...Je suis une FILLE =D !
Pays : Mon pays natal c'est la France, mon pays au fond de mon coeur ça sera toujours l'Irlande !
Région : Hérault, ouai ouai, le truc dans le Sud là. Vous voyez Montpellier ? Bah voilà c'est cette région là !
- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Iconashleygreenevio3
- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Iconkristenstewartmin2


Likes & Dislikes
J'AIME : Très honnêtement j'aime énormement de choses ! Donc je vais essayer de faire court pour vous simplifiez les choses. J'ai plusieurs passions dans la vie: La photographie, c'est mon hobbie de prédilection ! Dès que j'ai un appareil photo dans les mains, mes potes savent qu'ils doivent se cacher si ils aiment pas se faire prendre en photo ! Il y a le dessin aussi ! J'aime beaucoup dessiner, c'est une de mes autres passions mais pas très importante. Ensuite il y a l'écriture, j'adore ça ! Coucher sur papier tout ce que je ressens, c'est une libération. Dès que je vais mal, que j'angoisse ou que je suis tout simplement heureuse, j'écris. Et puis après bah j'aime les fraises - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  436552, le chocolat, mon n'amoureux, mes potes. Mais ça on s'en fout x)
JE DÉTESTE : Il n'y a vraiment pas beaucoup de chose que j'aime pas. Les épinards je dirais, les serpents aussi...*réfléchis*...Ah oui ! Les maths - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  833568 ça c'est l'horreur ! Et puis c'est tout hein.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5. Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Niveau moyen je dirais, ça fait un bon moment que j'ai pas toucher a Toshop >< !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ouille...ça fait bien 1 an que j'ai pas toucher au RP non plus, alors avant je faisais facile 45/50 lignes voir plus. Là je sais pas si j'arriverai a reprendre le rythme
Type de RPG préférés : J'aime les RPG originaux, avec un contexte qu'on voit pas partout, malgré que les RPG université qu'on trouve facilement me plaisent beaucoup aussi !
Célébrités favorites : Hum...je fais une liste rapide alors x) ! Ashley Greene, Kristen Stewart, Keira Knightley, Alyssa Milano, Taylor Lautner, Jackson Rathbone, Johnny Depp etc...
Livres préférés : Les Âmes Vagabondes, Les Hauts de hurlevent, Les Mots, Le Feu de la Sor'cière, Les Harry Potter, La Saga Twilight.
Films préférés : Edward aux mains d'argent (mon dieu que ce film est magnifique ><) La Ligne Verte, L'étrange Noël de monsieur Jack, Alice au pays des merveilles, Avatar, Black Swan, Le Discours d'un roi. Les Petits mouchoirs (bon sang de bonsoir, ce film fait vraiment pleurer ><)
Groupes/Chanteurs préférés :Ouh la...Trop ! Beaucoup trop x) J'aime tout les styles, sauf le rap, l'électro et c'est tout. Je préfère tout particulièrement la folk, la pop, le rock, et l’acoustique


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux je dirais !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google is my friend !- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  335740
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que le forum soit vachement complet ! Et qu'il en existe peu comme celui-ci. J'aime beaucoup le concept de mélanger le RP et le Graphisme ! C'est vachement cool !
Autre chose à ajouter ? POUET !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 7:47

Bienvenue !

Un tel enthousiasme fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 10:34

Bienvenue parmi nous ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

RAINBOWSMILE
Jonquille
_____________________

RAINBOWSMILE
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 21/02/2011
Messages postés : 181
Prénom : Aurore
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://sugar-free.forumactif.com/
- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 10:51

Bienvenue =)

_______________________________________________
make a wish
winnie & tessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 13:36

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 13:53

    Bienv'nue - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  439702
    Citation :
    Dès que je vais mal, que j'angoisse ou que je suis tout simplement heureuse, j'écris.
    on a au moins une chose en commun - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  335740
    Présentation tout à fait sympathique, sinon (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 20:50

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMar 1 Mar - 22:15

WELCOOOOOOOOOOOME Very Happy
Et POULET, je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMer 2 Mar - 2:24

    Bienvenue Very Happy J'aime tes icons, et je te comprends pour les maths, je déteste ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMer 2 Mar - 9:59

Ah ! Je hais les maths aussi, on va s'entendre !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

marie62
Tulipe
_____________________

marie62
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2010
Messages postés : 544
Prénom : Marie
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMer 2 Mar - 13:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  EmptyMer 2 Mar - 14:05

Merki tout le monde =D !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: