AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 0:54

Alyana

Identity Card
Prénom : Je m'appelle Blowyn. Prénom bizarre, je sais on m'as souvent fait la remarque ><
Surnom(s) : La plupart du temps on m'appelle Blo'
Pseudo(s) : J'utilise tout le temps: Alyana, c'est un prénom que j'adore tout particulièrement
Âge : le 1er Mars a 1h30 du matin je suis encore âgée de 17 ans !
Date de naissance : J'ai fais ma fracassante entrée dans ce monde de fou, le 09 Novembre 1993
Pays : Mon pays natal c'est la France, mon pays au fond de mon coeur ça sera toujours l'Irlande !
Région : Hérault, ouai ouai, le truc dans le Sud là. Vous voyez Montpellier ? Bah voilà c'est cette région là !

Likes & Dislikes
J'AIME : Très honnêtement j'aime énormement de choses ! Donc je vais essayer de faire court pour vous simplifiez les choses. J'ai plusieurs passions dans la vie: La photographie, c'est mon hobbie de prédilection ! Dès que j'ai un appareil photo dans les mains, mes potes savent qu'ils doivent se cacher si ils aiment pas se faire prendre en photo ! Il y a le dessin aussi ! J'aime beaucoup dessiner, c'est une de mes autres passions mais pas très importante. Ensuite il y a l'écriture, j'adore ça ! Coucher sur papier tout ce que je ressens, c'est une libération. Dès que je vais mal, que j'angoisse ou que je suis tout simplement heureuse, j'écris. Et puis après bah j'aime les fraises , le chocolat, mon n'amoureux, mes potes. Mais ça on s'en fout x)
JE DÉTESTE : Il n'y a vraiment pas beaucoup de chose que j'aime pas. Les épinards je dirais, les serpents aussi...*réfléchis*...Ah oui ! Les maths ça c'est l'horreur ! Et puis c'est tout hein.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5. Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Niveau moyen je dirais, ça fait un bon moment que j'ai pas toucher a Toshop >< !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ouille...ça fait bien 1 an que j'ai pas toucher au RP non plus, alors avant je faisais facile 45/50 lignes voir plus. Là je sais pas si j'arriverai a reprendre le rythme
Type de RPG préférés : J'aime les RPG originaux, avec un contexte qu'on voit pas partout, malgré que les RPG université qu'on trouve facilement me plaisent beaucoup aussi !
Célébrités favorites : Hum...je fais une liste rapide alors x) ! Ashley Greene, Kristen Stewart, Keira Knightley, Alyssa Milano, Taylor Lautner, Jackson Rathbone, Johnny Depp etc...
Livres préférés : Les Âmes Vagabondes, Les Hauts de hurlevent, Les Mots, Le Feu de la Sor'cière, Les Harry Potter, La Saga Twilight.
Films préférés : Edward aux mains d'argent (mon dieu que ce film est magnifique ><) La Ligne Verte, L'étrange Noël de monsieur Jack, Alice au pays des merveilles, Avatar, Black Swan, Le Discours d'un roi. Les Petits mouchoirs (bon sang de bonsoir, ce film fait vraiment pleurer ><)
Groupes/Chanteurs préférés :Ouh la...Trop ! Beaucoup trop x) J'aime tout les styles, sauf le rap, l'électro et c'est tout. Je préfère tout particulièrement la folk, la pop, le rock, et l’acoustique

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux je dirais !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google is my friend !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que le forum soit vachement complet ! Et qu'il en existe peu comme celui-ci. J'aime beaucoup le concept de mélanger le RP et le Graphisme ! C'est vachement cool !
Autre chose à ajouter ? POUET !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 7:47

Bienvenue !

Un tel enthousiasme fait super plaisir !

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 10:34

Bienvenue parmi nous ♥

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-free.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2011 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 10:51

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 13:36

Merci =) !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 13:53

Bienv'nue
    Citation :
    Dès que je vais mal, que j'angoisse ou que je suis tout simplement heureuse, j'écris.
    on a au moins une chose en commun
    Présentation tout à fait sympathique, sinon (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 20:50

Merci =) !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mar 1 Mar - 22:15

WELCOOOOOOOOOOOME Very Happy
Et POULET, je plussoie ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mer 2 Mar - 2:24

Bienvenue Very Happy J'aime tes icons, et je te comprends pour les maths, je déteste ça aussi!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mer 2 Mar - 9:59

Ah ! Je hais les maths aussi, on va s'entendre !
Bienvenue !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mer 2 Mar - 13:06

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mer 2 Mar - 14:05

Merki tout le monde =D !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Mer 2 Mar - 14:45

*o* Le dessin ! Les Âmes Vagabondes ! Les Petits mouchoirs ! La ligne verte ! Et puis Black Swan & LA photographie !

J'peux que te dire : Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Jeu 3 Mar - 12:55

Merci ^^ !!

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://blue-wings.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/07/2010 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : elody et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : en étude de commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Jeu 3 Mar - 13:11

Welcooome =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Ven 4 Mar - 12:01

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Ven 4 Mar - 12:01

bienvenue !!

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Ven 4 Mar - 20:55

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Ven 4 Mar - 20:56

Merci ! =D

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2861 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Ven 4 Mar - 21:07

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Sam 5 Mar - 9:04

Ah ouais Les maths... Pff qui les a inventé ? Pff il devait être malade.
Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Sam 5 Mar - 17:00

« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Sam 5 Mar - 17:53

Bienvenue ! Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Dim 6 Mar - 20:08

Merci beaucoupppp =D

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Lun 7 Mar - 6:42

Bienvenue parmi nous Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: - ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet Aujourd'hui à 12:15

- ALYANA - J'ai qu'une chose a rajouter : Pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1