AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Bemolle la folle. Attaque lucioles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:18

Bemolle

Identity Card
Prénom : Tes fesses elles s'appellent comment?
Surnom(s) : Riri, Minimoy...
Pseudo(s) : Bemolle/Miss Clé, Mad'moiselle Clé
Date de naissance : 09 juillet 90
Pays : Pays des Merveilles. Lolikikoulol. UK. Nan, trève de blague... France. Super exotique.
Région : Tes fesses. Ah non non, merde... Lorraine x)

Likes & Dislikes
J'AIME : Muse, Luke, Mika, RP, glander, lire, pogoter, faire chier, le chocolat blanc à la noix de coco caramélisée, mon ordi quand il marche (snifouille), Lily A. , le Starbucks ( surtout les anglais, j'ai jamais trouvé celui de Paris. Bon ok, on a pas trop cherché on allait au sdf hein), les guirelandes, le Royaume-Uni, London, les Manson de Matt même quand il les pète, Jack Sparrow, les Simpsons, les paillettes, les maisons avec des briques rouges et un bow window, l'accent brit, les mojitos et les margaritas, Daniel Radcliffe, Andrew Garfield, les yos.
JE DÉTESTE : les araignées (a), Justin Bieber, Emma Watson, Lady Gaga (oui c'est possible), l'organisation de ma fac, ne pas avoir de concert de prévu, le texto, virgin radio parce qu'avant ils passaient des trucs chouettes, Marion Cotillard (oui c'est possible aussi), la canicule, les nuits blanches involontaires, les exams oraux, les maths, Taylor Momsen.

Information Logiciel(s) de créations : photoshop, photofiltre, paint... lolilol.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : C'est pas la cata mais c'est pas Picasso non plus quoi. 'fin, même si Picasso c'est abstrait, vous avez compris
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : genre ouais 100 jpense. A peu près, j'ai pas compté. Pis ça dépend des fois, comme tout le monde =)
Type de RPG préférés : HP quand-même, City quand c'est Londres x), fantastique de manière générale.
Célébrités favorites : Ma Lily Allen, c'est la meilleure. Mélanie Laurent, un peu moins meilleure elle m'énerve mais j'aime la jouer x) et puis heuuu ... Andrew Garfield mais je me retiens de le jouer depuis genre ben, un moment. Kristen Bell et Natalie Portman mais ça fait un baaaaail.
Livres préférés : Heu, auteurs : Loevenbruck, Orwell, ... en fait beaucoup de thriller et du fantastique en gros.
Films préférés : Ouah nan les gars me demandez pas ça c'est trop dur Oo Goodbye Lenin, Boy A, Black Swan, My Boy Jack, Je vais bien ne t'en fais pas, Le premier jour du reste de ta vie, MR73, Le Seigneur des anneaux, Never let me go, les Shyamalan, les O. Marchal, Le Cri, Moon, the Truman Show, Into the Wild, Brokeback Moutain, Little Buddha, Joueuse, Matrix, Inception, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Le dernier pour la route, Elephant, 2H37, Le labyrinthe de Pan, l'Auberge Espagnole, ... Les Klapisch en fait. Non, bon, vous voulez vraiiment que je continue??
Groupes/Chanteurs préférés : ENCORE PIRE. Muse, Luke, Mika. Dionysos, Déportivo, AaRON, Arctic Monkeys, Bird Pen, Prodigy, Linkin Park, Bring me the Horizon, Chris Garneau *-* , Babet, the Strokes, the Aerial (a), Empire of the Sun, Papa Roach, Mariee Sioux, System of a Down, Hushpuppies, Placebo, RATM, Dido, Ghinzu, Cascadeur, Editors, Lily Allen, Kaolin, Charlie Winston, Arcade Fire, Babet, Radiohead, Chopin, Massive Attack... non sérieux fallait pas me lancer.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Jconnais du monde (a)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? XD voir ci-dessus
Autre chose à ajouter ? j'ai pu d'ordi donc je graphe puuu et j'ai pu de psddd lalala c'est la fêêête *part se pendre*

Dernière édition par Bemolle le Lun 28 Fév 2011 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://luxaeternacreations.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Lux Aeterna et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:19

Tu pues du cul !

(même que les steacks ils... /sbaf/)

We're back, baby !

"Sometimes, my heart aches at how my life has turned out, in a good way. It doesn't mean there haven't been hardships. There have been, but I'm here, and here is good."

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:20

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:21

* { Lux-ation a écrit:
      Tu pues du cul !

+1 I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Lux Aeterna et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:22

CORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

I love you g.team

MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Surprised Sad

:boulet:

We're back, baby !

"Sometimes, my heart aches at how my life has turned out, in a good way. It doesn't mean there haven't been hardships. There have been, but I'm here, and here is good."

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:22

Oui, je sais pour les steaks. Et on les a bouffés quoi.
    C'est vous qui puez du cul, allez vous laver! I love you

Mr Green g.team

Edit ; MIKAAAAA I love you flower :welcome:
    Cory : :after: Neutral No Evil or Very Mad Idea

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:25

GRO*** PU** !!!

I HATE YOU !

We're back, baby !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:29

Bienvenue Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:30

JE VAIS TE PICASSOTER \o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:31

HAN OUI PICASSOTE-MOI :pig:
    Moi aussi je t'aime Luxinette =p
    (merci Sweet-Jenny ;] )

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 19:32

J'aimerais pas être picassotée moi =O Enfin, chacun ses goûts, je dis rien...

We're back, baby !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2008 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Bibop et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Dim 27 Fév 2011 - 21:25

Bienvenue sur PRD. pirat

© Moonlight

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2010 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Alizée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS series - Sony Vegas Pro + MBLooks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 0:57

Vive les puddings ! & Charlie Winston =O
Je te souhaite pas la bienvenue à toi, d'abord

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 12:33

Bienvenue !

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 15:45

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 16:11

Merciiiii les gens !
    Sauf Zadig, toi, jte remercie pas de pas me souhaiter la bienvenue =D (et ouii Charliiie de moi mon amour je t'aime à la foliiie /baaaf/)

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2862 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 16:51

Bienvenue =D.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 18:27

Merciiiii g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 19:20

Jumelle rousse à châpeau de moiiiii kikouuuu <3
    *j'ai dit bienvenue à l'autre trizo échangée au berceau alors j'viens aussi chez toi hein (aa)*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 19:24

Ben fallait mieux que tu passes par ici sinon jte piquais ton chapeau et jle donnais à une groupie de ton autre toi, tu sais, le petit anglais là! x)
    (ouais tu souhaite la bienvenue à l'autre cruche avant moi en plus! jvais bouder moi (a))

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 19:28

Le meilleur pour la fin ='D
    (un petit anglais ? tu veux pas dire un petit australien ? (a))

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 19:32

LES DEUX !!! jprends tout le monde moi /baaaf/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 19:38

OWI PRENDS MOI. *-* *--->[]*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 19:41

QUAND TU VEUX OU TU VEUX COMME TU VEUX ! (non on ne fait pas de l'inceste)
    (et bien sur la suite est censurée, vous pouvez poster x))

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Lun 28 Fév 2011 - 19:50

Sérieux on peut poster ?

AND I WAAAS LIIIKE BABYYYY BABYYY BABYYY OUHOOOUIUU, LIIIIKE BABYYY BABYYYY BABYYYY NOOOO !

We're back, baby !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bemolle la folle. Attaque lucioles. Aujourd'hui à 10:51

Bemolle la folle. Attaque lucioles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant