AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

-- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Alizée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS series - Sony Vegas Pro + MBLooks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Lun 28 Fév - 11:35

Citation :
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Heu... Potable ?
Je l'ai déjà dit, mais ça ne m'empêche pas de le crier à nouveau.
Mais... mais... TSEUH !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Lun 28 Fév - 11:36

Non c'est vraiment limite potable hein!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://luxaeternacreations.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Lux Aeterna et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Lun 28 Fév - 11:48

Zadig, je t'aime bien. <3 Même plus :$ (a)
    Bemolle, je te déteste.

Bon, moi je dis, vive les puddings !

We're back, baby !

"Sometimes, my heart aches at how my life has turned out, in a good way. It doesn't mean there haven't been hardships. There have been, but I'm here, and here is good."

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Lun 28 Fév - 11:55

Ca tombe bien moi aussi je te déteste. Vas donc te tapper Justin et fous-moi la paix quoi. Sérieux. x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mar 8 Mar - 5:08

Je passais juste semer un peu d'amouuur par ici.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mar 8 Mar - 5:29

Bienvenuuuuuue ! T'es l'air de gérer

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mar 8 Mar - 5:30

Bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Lux Aeterna et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mar 8 Mar - 11:36

Oh merci, vous êtes chous *-*

Et Amlynette... I love you

We're back, baby !

"Sometimes, my heart aches at how my life has turned out, in a good way. It doesn't mean there haven't been hardships. There have been, but I'm here, and here is good."

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mer 9 Mar - 5:23

bienvenue sur le forum.

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mer 9 Mar - 5:58

@* { Lux a écrit:
Autre chose à ajouter ? ERIC DANE IL EST PAS GAY ! (comprendra qui pourra...)

OUAIS ON SAIT o/ il a tourné une sextape avec sa femme et l'ex-miss Teen USA l'an dernier. Mais il est si chou avec Bradley Cooper dans Valentine's Day o/ BREF. Bienvenuuuuue. Au passage, j'aime beaucoup tes créas ♥.

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mer 9 Mar - 6:26

Bienvenue sur le forum.

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Mer 9 Mar - 14:00

Merci à vouuuus <3
    Ouais nan mais non, il peut pas être gay, même dans un film. Toute façon avec moi il sera forcément hétéro /sbaf/ Tout comme Bradley... /resbaf/
    Et merci pour les créas, merci mille fois, je m'y attendais pas *____*

We're back, baby !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: -- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ? Aujourd'hui à 19:01

-- Lux, un point de lumière parmi tant d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2