AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 1:11

JAMESSOUILLE


Identity Card
Pseudo(s) : Jamessouille
Âge : 24
Sexe : M
Pays : France
╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Kjun-110╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Kjun-110
╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Kjun-110╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Kjun-110


Likes & Dislikes
J'AIME : Ecrire, lire, HP, le jus d'orange pressé *.*, Being Erica, DODO, le chinois, Miyavi, le déo Narta "touche de nacre", mon bébé ordi, les jolis images, le RPG, penser qu'un jour jour je saurai créer des designs tout beaux... LOL, les fanfics, les fanfics où Harry et Draco font des bébés xD, Merlin la série, GG, les chats et les chatons, mes oreillers en plume *.*, mon collier coccinelle, Lady Gaga, Mauss, et euh, plein d'autres choses =o
JE DÉTESTE : les boissons au cactus (ça peut vous tuer en quelques secondes ce truc >.<), un lit ferme, les brocolis, devoir me presser le matin T.T, gérer la paperasse, trop chiant v_v, faire mon boulot pour la fac en temps et en heure, c'trop dur è.é, et etc etc etc ! xD


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et Photoshop (que je viens tout juste d'installer)
Niveau de création : Nouveau-né ? xD A part des vavas pour mes forums RPG ou des petites créas pour certains topics, c'est assez flou pour moi le graphisme ^^'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne sais pas trop ^^' En général, je ne vais pas en dessous des 20 lignes, c'est sûr, mais la longueur dépend de qui j'ai en face, de si le post m'inspire ou pas et de mon humeur xD
Type de RPG préférés : HP, survivaliste, "zombique", musical, yaoi
Célébrités favorites : Keira Knightley, Nicolas Cage, Keanu Reeves, Natalie Portman, Miyavi, et plein d'autres, mais là, il est trop tard pour que je réfléchisse xD
Livres préférés : Les HP, L'assassin Royal, Les yeux jaunes du crocodile, les Jane Austen, Twilight + Bree Tanner, Guenièvre (2 tomes), etc...
Films préférés : La Cité des Anges, Lost in Translation, 60 Secondes Chrono, P.S : I Love You, Matrix 1, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, etc etc etc....

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux à vrai dire ! Je connais déjà le RPG, mais apprendre de nouvelles choses, je ne suis pas contre. J'aimerais apprendre aussi le graphisme, quelques rudiments, histoire de faire quelques bans ou autre =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis au moins un an voire deux si mes souvenirs sont bons =o
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La possibilité d'ouvrir mon propre forum, le cas échéant, apprendre un peu de graphisme ou apprendre plus de choses sur le RP =D
Autre chose à ajouter ? Joli design ! Très beau forum complet qui dure auquel je souhaite encore longue vie Wink et bravo aux admins pour le boulot ainsi qu'à tous les autres membres !! Smile... Ah et oui, désolé pour les possibles fautes, il est trop tard pour que j'ai le courage de me relire, milles excuses à l'avance !


Dernière édition par jamessouille le Jeu 21 Juil - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 7:51

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 7:54

Bienvenue parmi nous ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 9:39

Merci à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 9:46

Oh (: une autre qui aime les fictions Hp ! =D
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 10:25

Il fut un temps où je ne me nourrissais que de ça xD
Merciiiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 10:31


    Bienvenue sur le forum ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 10:33

Merkiiiiiiiii Nutellaz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 11:51

Welcooome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 12:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

RAINBOWSMILE
Jonquille
_____________________

RAINBOWSMILE
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 21/02/2011
Messages postés : 181
Prénom : Aurore
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://sugar-free.forumactif.com/
╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 12:37

Bienvenue =)

_______________________________________________
make a wish
winnie & tessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ EmptyDim 27 Fév - 15:36

Merci à vous 3 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty
Message(#) Sujet: Re: ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ ╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
╩╦╩ Jamessouille la Fripouille ╩╦╩
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: