AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 sweety banana ♦ i'm here dude ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptySam 26 Fév - 15:31

sweety banana


Identity Card
Prénom : Anaïs
Surnom(s) : Ana, Banana, Nana..
Pseudo(s) : Avya, Sweety-Banana
Âge : Seize ans
Date de naissance : 31 mai 1994
Sexe : féminin (:
Pays : France
Région : Languedoc-Roussillon ; Pyrénées Orientales Mr Green
sweety banana ♦ i'm here dude ;) 2evewba
sweety banana ♦ i'm here dude ;) 2hcpwyf


Likes & Dislikes
J'AIME : beaucoup de choses ; les smileys, le marron, le bleu, les dragibus, les arlequins, le jus d'orange, le pamplemousse, les séries américaines, James Franco, mes amis, ma famille, Dieu, les forums Rpg, écrire, lire, les fictions Hp, le Disco xp, ma playlist Deezer et donc les chanteurs qui vont avec, sms illimités, l'honnêteté, la justice, la psychologie, voyager, rire, sourire, vivre..
JE DÉTESTE : beaucoup de choses ; le vent, la réglisse, les mensonges, les Tpe, la solitude, la soupe, le jus de pamplemousse, les tisanes, les séries françaises, Kanye West, Rihanna, Beyonce, Lady Gaga ( me tapez pas ! :p ), les coupures internet, le tactile-qui-ne-marche-plus de mon portable, les préjugés, les personnes qui jugent, les attentats, l'histoire du monde, les guerres, la mer ( quand on voit pas nos pieds :p ), les espèces de racailles, la distance entre deux personnes qui s'aiment, les pubs Deezer au bout de trois-quatre chansons..


Information Logiciel(s) de créations : j'avais tophiltre et toshop CS3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : rouillée ? ça fait un bout de temps que je n'ai pas créater Smile
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je m'adapte la plupart du temps au rplayeur devant moi, je ne fais pas moins de dix-quinze, et vas selon mon envie et imagination jusqu'à 70-80. Généralement je préfère m'en tenir à 15, 20, 30.. le rp avance plus vite Smile
Type de RPG préférés : Les city, university, divers, originaux (:
Célébrités favorites : James Franco, Jessica Lowndes, Dianna Agron, Corey Monteith, Rachel McAdams, Rachel Bilson, Joseph Gordon-Lewitt, Marion Cottilard, Jake Gylenhaal, Emma Watson..
Livres préférés : La fille de Papier - Guillaume Musso, Hunger Games, Orgueil et Préjugés, etc..
Films préférés : Chatroom, N'oublie Jamais, Cher John, Le temps d'un automne, le Discours du roi, 500 jours ensemble, Little Miss Sunshine, Carnet de Voyage, Wanted, 127 heures..
Groupes/Chanteurs préférés : John Mayer, Boney, Michael Bublé, Barry White, James Blunt, Jason Mraz, Bruno Mars, Queen, Green Day, MGMT, Gym Class Heroes, The All American Rejects, Phantom Planet, Stromae, BEP, Louis Armstrong, McFly, OneRepublic, Cage the Elephant, Katy Perry, Fall Out Boy, Simple Plan..


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Rpg
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis longtemps
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? mon envie depuis longtemps
Autre chose à ajouter ? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptySam 26 Fév - 15:32

Bienvenue parmi nous ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptySam 26 Fév - 15:33

Merci ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptySam 26 Fév - 16:33

    Bienv'nue sweety banana ♦ i'm here dude ;) 439702
    GORDON-LEVITT *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptySam 26 Fév - 16:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptySam 26 Fév - 18:09



sweety banana ♦ i'm here dude ;) Rou_Fa_e01 sweety banana ♦ i'm here dude ;) DGM_by_misumisu8424 sweety banana ♦ i'm here dude ;) Allen_andMARIAN
« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptySam 26 Fév - 23:31

Meerci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptyDim 27 Fév - 10:32


    Bienvenue sur le forum sweety banana ♦ i'm here dude ;) 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptyDim 27 Fév - 10:51

Bienvenue sweety-banana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptyDim 27 Fév - 11:11

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptyDim 27 Fév - 11:47

Welcooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) EmptyDim 27 Fév - 12:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: sweety banana ♦ i'm here dude ;) sweety banana ♦ i'm here dude ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweety banana ♦ i'm here dude ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: