AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Avez-vous déjà vu une star ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 0:26

Si j'apercevais Alpha Proxima, je verrais la première star de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Arcée.

Zazu au rapport

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Zazu au rapport
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 5:35

Est-ce que c'est atypique si je dis que moi j'ai vu Chantal Goya ? A un concert gratuit en plus ! :ptdr:

Et les statues du Musée Grévin Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 606538

Prongs

Marraine • Modo Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥
My role player game characters:

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 10:30

Pour ma part, j'ai vu Renaud à la terrasse d'un café, Kev Adams dans un aéroport et Florence Foresti dans une foire canine, autant dire que j'étais très heureuse pour cette dernière Yeux brillent

Anju

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepadd, codepen et sublime text

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 8:02

Etant bénévole dans un salon sur la culture geek, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs youtubeurs, comme le Tatou, le Rire Jaune, Bob Lennon, David Lafarge et sa copine (même si eux je m'en fous), et d'autres. Mais j'ai également pu rencontrer l'acteur qui joue Tommen Baratheon dans Game of Thrones ! Wahou

J'ai vu aussi Pierre Croce en spectacle et j'ai mon petit selfie avec lui ! o/

Je crois que c'est tout Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty

Avez-vous déjà vu une star ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6