AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
clem62

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Mar 20 Déc - 21:01

hello je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 et je suis trop deg :'(:'(

j'adore Simon et aussi le couple simon/alisha bref j'aodre cette série .

c'est vrai que sans Nathan c'est bizare mais Rudy se debrouille bien il est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
DANETTE

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Mer 28 Déc - 3:29

Je suis d'accord avec toi clem62, le dernier épisode de la série est juste écoeurant ... je m'y attendais tellement pas ! Pis je sais pas, pour une fin, je trouve ça trop remuant ...
Classik !

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 21 Jan - 2:11

I wANt and i love you pirat
EVYSCERATED

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Mar 14 Fév - 16:48

MOI JE VEUX EN ETRE JE SUIS ABSOLUMENT FAN. Nathan, mon dieu, Nathan.

Orgueil

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: glass skin.
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 25 Fév - 16:41

Ce fanclub m'intéresse forcément. J'aimerai en faire partie. Déjà parce que j'adore cet humour anglais, parce que leur voix et leur accent déchirent ! Et puis parce qu'ils ont du talent, ces acteurs et ces scénaristes !
Reinettte

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Jeu 12 Avr - 0:03

Je crois que ma signature permet de vous faire voir combien j'admiiiiiire, j'adooooooore cette série Rolling Eyes

Et puis, je connais ça par coeur, aussi :
« We're young. We're supposed to drink to much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other brains out. We're designed to party. We owe it to oureselves to party hard. We owe it to each others. This is it. This is our time. If you could see your faces ... We had it all ! We have fucked up bigger and better than any generation that came before us ... WE WERE SO BEAUTIFUL ! »

C'est un peu la série de notre génération ... Enfin de la mienne en tous cas... La seule serie qui sait Comment faire une histoire de ouuuuuf avec un mini budget de prod et des effets de merde ... rires, rires, rires, larmes, pouvoirs, citation cultes (« MELON FUCKER » - « CAN WE PLEASE stop killing our probation workers ? »), aventures de malade mental, british accent absolument divin ... *•* ... Bouhhhhhhhhhh ! J'aiiiiiime <3

Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7