| | Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 18:00 | |
| SYNOSPIS Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs... source : Allocine ACTEURS Robert Sheehan Lauren Socha Nathan Stewart Jarrett Antonia Thomas Iwan Rheon | PERSONNAGES Nathan Kelly Curtis Alisha Simon |
CITATIONS "MELON FUCKER! " - Nathan "Monkey Slut" - Nathan "We’re a bunch of young offenders and not one of us knows how to steal a car? This is pathetic!" - Nathan "I'm going to take a shit in his bed (...) we need to send a message. Let him know he can't fuck with us" - Nathan "i'm being assaulted by a chick with a dick!" - Nathan
J'attends plus que vous pour en rajouter!
FAN CLUB
Présidente ; Paradise Circus Co-Présidente ; Death's Angel Membre(s); Speak Now*; Nathan Wright; Bleed Like Me; Cheeky. ; Scarlett; Sweety San; DANETTE; S o n a t a ♣ ;
/!\ Vous pouvez demandez un rang personnalisé (Ex: Femme de Nathan), dans ce cas faire une demande dans votre message et préciser si vous l'ouvrez pour que d'autre membres puissent en faire partie ou non
POURQUOI CE FAN CLUB?
▬ Car cette série DECHIREEE TOUTTTTTT! ▬ Car Nathan est tout simplement hilarant! ▬ Car chaque personnage est différent! ▬ Car même dans les pires moments Nathan dit une connerie! ▬ Car les pouvoirs sont géniaux!! ▬ Car Futur Simon était vraiment HOT! ▬ Car la soundtrack est génial! ▬ Tous les gens connaissant cette série comprendront pourquoi j'ai créée ce fan club!
Donc, si vous aussi vous avez pleuré à la mort de Futur Simon, si Nathan vous faire rire, si pour vous 7 épisodes par saisons ce n'est pas assez et si fin 2011 semble si loin pour la saison 3, ce fan club est ouvert! Vous pouvez parlez de vos personnages préférés, des erreurs d'écriture (Simon & Alisha WTF??), des citations, vos créations...
Dernière édition par Paradise Circus le Dim 6 Mar - 22:34, édité 3 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 18:28 | |
| 1ER MEMBREEEE Bien sur, premier arrivé, premier servit! J'adore Simon, surtout son sourire <3 et puis Nathan <33. J'aime pas trop le couple Simon/Alisha par contre, j'ai regardé trop de vidéo sur ce couple j'en ai fais une overdose, mais ce qui est dommage c'est qu'Alisha est amoureuse de Futur Simon et non de Simon. Et puis ça fais un peu fin de teenmovie, la fille sexy qui sort avec le mec bizarre. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 18:37 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mouahahahahah !!! Les vidéos, ca overdose toujours si on sait pas le faire avec modération. Je préfère pas regarder des vidéos d'eux. Je regarde l'épisode S2E3!!!!! Et les gifs et créa sur Tumblr !!! ca suffit largement !! *-* C'est clair que ca fait teenmovie. Mais Alisha je la supportais pas au début de la série et puis elle a changé grace au Future Simon. Mais à la fin, elle est avec Simon pour Simon, pas à cause du Future Simon. Donc je trouve que ca joue plutôt bien. Enfin, elle est tellement chou avec lui, sans Simon (future/actuel) elle serait rester la même cruche insupportable. Il a fait d'elle une meilleure personne.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 18:46 | |
| Oui, quand elle sortait avec Curtis ça faisait vraiment stéréotype. J'aime bien la façon dont la série joue avec les stéréotypes pour les détourner ensuite. Cette série est tout simplement géniale. En couple sinon j'aime bien Curtis&Nikki et Nathan&Marnie, j'ai aimé le temps d'un épisode Kelly&Bruno mais il était un gorille, ça n'aurait jamais fonctionné  . Nathan et Kelly étaient mignons mais je pense pas que ça l'aurait fait en couple. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 18:56 | |
|
Oh ! Nikki !!! Je l'aimais bien elle !! La pauvre. Mais Cutis, je l'aime pas trop. Mais Nathan&Marine sont tellement chou !!!! Ca m'énerve qu'on doive attendre autant de temps !!!! Je veux voir la sute. J'arrête pas d'imaginer trop de trucs et tout !!!
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 19:00 | |
| Dommage qu'elle soit morte, mais techniquement vu que Curtis est revenue dans le passé (avant la mot de cette dernière), elle doit être vivante dans la saison 3. Marnie et Nathan se sont bien trouvés! La scène avec le placenta était assez drôle mais dégueulasse. Oui, attendre 1 an pour 6 épisodes, une vraie torture! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 19:09 | |
|
Il est pas revenu dans le passé. Il a perdu son pouvoir, en le vendant. Il en rachète un autre au mec qui trafic des pouvoir. Donc elle est morte pour de bon :/ Ah mais cette scène est horriblement drôle !! Le sang qui gicle partout !! Ahahah !! c'était hilarant ! c'est claire que pour le peu d'épisode, c'est chiant !! Ils devraient en faire plus comme pour true blood, il y en a 12. douze c'est trop peu comparé aux autres séries, mais ca serait pas mal quoi. Parce que 6 ou 7 épisodes par saison, on va mourir quoi ! Heureusement, il se passe toujours plein de truc, t'as pas un seul épisode décevant où il se passe rien. C'est un avantage. Les séries américaine de 22-23 épisodes, il y en a toujours des moins bien, ou il se passe rien :S Donc avec Misfits, on a pas ca quoi, chaque épisode apporte un truc, on avance vachement vite quoi !!
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 19:16 | |
| OHHH GODD tu as raison je confond avec l'autre épisode avec le mec qui contrôle les produits laitiers D'ailleurs je suis pressée de savoir quels pouvoirs ils ont choisit! Oui, une douzaine d'épisode comme True Blod <33 et Friday Night Lights <33. Mais bon c'est ça les séries britannique, c'est comme Skins, 6-7 épisodes par saison pas plus. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 19:35 | |
| Oui, mais j'adore la scène où Nathan se tire une balle dans la tête et aussi celle ou il essaye de se faire soigner sa MST par la fille qui a le pouvoir de guérison et qu'à la fin elle finit empalée avec son prix. Il était super cet épisode, franchement je sais pas où ils ont été cherché le pouvoir du mec qui contrôle les produits laitiers. Futur Simon, je me demande quand même comment ils ont pu cacher les muscles de Iwan pendant toute la saison 1. Cet épisode est a la fois drôle et tragique, c'est ça le pouvoir de Misfits! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" Sam 19 Fév - 19:42 | |
| | Paradise Circus a écrit: | | Cet épisode est a la fois drôle et tragique, c'est ça le pouvoir de Misfits! |
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est un mélange de tout, tu ris tu pleure, t'as peur et tu te pose des milliers de question en un seul épisode. C'est vraiment magique quoi ! Ce pouvoir, j'ai halluciné quand j'ai vu cet épisode ! franchement, j'ai hurler de rire quoi ! Pathétique le mec en plus !! Tout ca pour qu'une fille en plus !!! C'est pitoyable !!!! Mais Nathan a réussi à guérir !!! Il lui a pris la main une fois qu'elle était morte un taré ce Nathan !!! Ses répliques me tuent à chaque fois !! Il est Mythique ce mec !!!
T'as vu qu'il va peut être avoir une version US ?? vraiment n'importe quoi ! Ils peuvent pas faire ca, c'est impossible. Ils vont jamais réussir à égaler la vrai version !!! 'Fin, c'est l'humour british quoi !! Personne pourra remplacé Nathan, reproduire Kelly, ou avoir le charme et le mystère de Simon. Ils sont uniques, il y a pas de remake possible !!!
|
|
 | |
| | Fan club de MISFITS || "It's just pure mindless vandalism !" | |
|