| | réouverture de WOF ◮ "on vous attends. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Ven 23 Déc - 12:27 | |
| Le casting de GG est attendu avec impatience par moi-même, Leighton Meester ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Lun 26 Déc - 19:37 | |
| Besoin d'une LEA MICHELE sur notre WOF international !! Pour moi Cory Sexy Monteith héhé le liens se trouve ici : http://walk-of-fame.forumactif.org/t3414-lea-michele-possesive-amoureuse#129795 !! Nous avons besoin d'elle pour venir mettre le souk dans ma vie sentimental avec la magnifique sublime Naya (qui est de plus la colocataire de Lea) je veux ma lea possessive je vous en supplie on a réellement besoin d'elle pour remplir d'un le cast de glee et surtout complexifier la relation nouvelle entre Naya et Cory !!  Je vous en supplie je vous vénérerais toute ma vie !!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Hystoo ;header en construction. Nombre de messages: 67 Age: 19
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Ven 30 Déc - 23:00 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Mar 3 Jan - 14:44 | |
| A LA RECHERCHE D'UNE LUCY HALE OU D'UNE ASHLEY BENSON POUR UN SEXY JOSEPH MORGAN LE LUCIFER DU FORUUM  lien allucinant garantit a lire ici : http://walk-of-fame.forumactif.org/t3459-lucy-kate-hale-or-ashley-benson-for-lucifer#130824 bien entendu pour plus d’information ma boite a MP et totalement open !! Il faut savoir qu'en prenant mon scénario vous aurait des liens sublimes avec Kristen Stewart ; Ou encore Claire Holt qui vous adorer vous détester puis sincèrement tous le forum les adores et attend avec impatiente de me voir avec une des deux sérieux vous ferait de moi le diable le plus happy du monde  plein d'idée de péripétie et j'en passe et des meilleurs alors PRENAIT LA PLEAAASE !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Sam 7 Jan - 20:55 | |
| La diablesse Mila Kunis a besoin de vous et d'un Josh Duhamel, si sexy avec un lien tout à fait hors du commun et déjanté,... Bonne humeur garantie, et des rp de malades à coup sur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Sam 7 Jan - 23:22 | |
| J'ATTENDS TOUJOURS UN NICK JONAS, (pour une Nessa Hudgens) c'est vraiment très important pour mon perrso, svp ! ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Ven 20 Jan - 11:36 | |
| A LA RECHERCHE D'UNE ANNALYNNE MACCORD POUR JOSEPH MORGAN LE LUCIFER DU FORUM ♥ http://walk-of-fame.forumactif.org/t3514-annalynne-mccord-my-perfect-bitch un lien de malade avec le lucifer bien entendu des milliards d'idées pour les rps j'ai plein d'idée enfin je veux ma salope de meilleure amie mon petit double de femme que j'aime énormément  aller prenait la jolie blonde héhé
|
|
 | |
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Sam 4 Fév - 18:32 | |
| A LA RECHERCHE D'UNE LUCY HALE ; D'UN CHRIS COLFER  la belle lucy pour mon Lucifer Joseph Morgan (intrigue en route a tuer sa mémé sérieux) et un chris amoureux pour mon romantique Cory !! (a) Deux scénario très attendu sur le forum surtout par moi même voici les liens pour les deux venait faire un tour et prenait mes amours !! Lucy Hale & Chris Colfer On attend aussi : Le cast de Glee avec Mark Selling ; Chord Overstreet ; Heather Morris & les autres ou encore le cast de TVD avec Un Ian Somerhalder ; Katerina Graham ; Michael Trevino ; Zach Roerig ou encore nous attendons Katie Cassidy (scénario de Cory) ; Chace Crawford ; Josh Duhamel ; Olivia Wilde ; et plein d'autre venait rejoindre notre bande de malade !!!!
|
|
 | |
Hystoo ;header en construction. Nombre de messages: 67 Age: 19
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Dim 5 Fév - 15:15 | |
| Comment il est fond le Jojo, c'est ça qu'est bon !!  Lucy Kate Hale est attendue mais pas plus que JAMES FRANCO ! C'est par là que ça se passe  |
|
 | |
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Mer 15 Fév - 19:36 | |
| mdr , on aura compris pour Lucy, donc n'hésitez surtout pas à venir faire rêver notre Diable préféré, mais aussi James Franco, Josh Duhamel, Matt Dallas,.. N'hésitez surtout pas, du bonheur garantit et surtout du bonheur à l'état pur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: réouverture de WOF ◮ "on vous attends. Mer 15 Fév - 20:59 | |
| La nouvelle version est *.* ♥ Des célébrités sont très attendus, par exemple Chace Crawford, Ed Westwick, Cam Gigandet, Kristen Bell, Robert Pattinson, Dakota Fanning, Xavier Samuel, Mickael Trevino, Mark Salling, Lucy Hale, Katie Cassidy... |
|
 | |
| | réouverture de WOF ◮ "on vous attends. | |
|