« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Accros & Mordus de Lecture : Communauté Littéraire de Partage Mar 8 Mar - 18:09
Oui. On a des maisons d'édition comme partenaires et des auteurs. On a une équipe de correction qui se propose pour revoir les écrits des membres et là, on a même une maison d'édition qui recherche des auteurs
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Accros & Mordus de Lecture : Communauté Littéraire de Partage Mer 4 Mai - 15:26
De nouvelles maisons d'édition nous ont rejoints et un nouveau design fait par Noémie' a été installé récemment pour accompagner la superbe PA faite par Phantasmagoria
Sujet: Re: Accros & Mordus de Lecture : Communauté Littéraire de Partage Mer 6 Juil - 12:51
Une association est en cours de fondement : elle permettra de mieux organiser le tout et surtout de trouver des fonds pour les transferts de livres et les manifestations dans les différentes villes.