« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE : IL VOUS TEND UN PIEGE (Ouverture ! ! !) Mar 8 Mar - 20:43
BILAN
Le forum a un mois, voire même un peu plus. Tout d’abord nous sommes désolées de ne pas avoir posté de Bilan vendredi comme nous avons l’habitude de le faire. Ce n’était pas un oubli ou une marque de désintérêt de notre part. Mais les trois administratrices ont été occupé, vous comprenez que quand la CIA vous demande on peut difficilement dire non. :red:
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE : IL VOUS TEND UN PIEGE (Ouverture ! ! !) Ven 18 Mar - 21:45
BILAN
Hello les petits poulpes de Unicorn Land ! Mr Bilan est de retour ! Bonne Saint Patrick à tous et à toutes ( en retard), j’espère que votre gueule de bois ne vous empêchera pas de voter de rp ! :red : :fouet : Le forum a six semaines, 44 sorciers et 3387 messages ! Cette semaine le forum a connu une petite baisse de régime, mais ne vous en faites pas on va se reprendre ! :fouet:
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Crum-Crum My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE : IL VOUS TEND UN PIEGE (Ouverture ! ! !) Jeu 24 Mar - 17:47
46 sorcier et 3663 parchemins écrits
Mes petits, il ne faut pas hésiter !
De nombreuses choses sont en projet pour vous faire plaisir sur le forum.
Vous hésitez à nous rejoindre ? Par Merlin ! Venez vous verrez, nous ne vous mangeons pas, tout y est fait pour vous faire plaisir et de nombreux scenarii et PV sont à votre disposition !
Sujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE : IL VOUS TEND UN PIEGE (Ouverture ! ! !) Sam 2 Avr - 22:22
BILAN
Ça y est c’est fait, Filet du Diable n’est définitivement pas un forum mouchoir, il a passé la ô combien difficile période des deux mois. Après un début plutôt rapide, ce deuxième mois est celui de la stabilité. Si on compte peu de nouveaux membres, les anciens demeurent et forment le noyau dur du forum, le tout en étant actif dans le rp.
Avec 50 membres et 4200 messages ont continu doucement d’avancer.
Il ne faut cependant pas relâcher l’effort, et continuer à voter [ :fouet:], mais aussi à faire de la pub autour de vous ! Maraboutez vos amis si il le faut ! :red :
Je rappelle que ramener de nouveaux membres rapporte des points à votre faction, et plus encore si ce dernier prend un prédéfini.
Passons maintenant aux nouveautés qui je l’espère vous donneront encore un peu plus envie de vous investir sur Filet du Diable ! =D